p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Premier concert aide ! SVP ( le 14 juin 2010 )
    bah c'est mieu que rien ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juin 2010 )
    clair : )
    Ah j'ai vu :)
  • Osmose ! ( le 14 juin 2010 )
    tu va te faire cloturer ...
    T'as pas un apareil photo numerique qui fait camera? ? ? smile icon_redface
    Limite tu demande a un pote de filmer et tu balance sur youtube pour nous faire partager ta premiere experience conceristique
  • Guitare micro active 1000euros ( le 14 juin 2010 )
    autant psychologique que tu crois que LTD est une sous marque -_-. A 1000€ LTD c'est pas de la merrde hein .
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 juin 2010 )
    Bien vu ! ( alors garry t'as demandé a tes amis pour le sdf ? si ils etaient interessés ? )
  • Coupe du monde ( le 14 juin 2010 )
    J'espere que l'italie va gagner xD
    Tu nous diras comment ca a été !!! icon_cheesygrin tu nous feraa une review xD icon_cheesygrin
  • Coupe du monde ( le 14 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    et biffle dans les éprouvettes icon_cheesygrin
    Tu l'as dit bouffi chanteur

dy357 a écrit :
    Félicitations! PILIER DU FORUM hum
    J'allais le dire xD
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2010 )
    [quote='garrybhon']@funkpunk : j'ai cherché un peu toutes tes photos de matos ! et bien waouw ! félicitations pour tout ce matos et je doute pas que t'en fasses une très bonne utilisation !! superbe ...
  • Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé ( le 14 juin 2010 )
    [quote='zedwarf']c'est pas le SH1 qu'on propose d'habitude avec le SH4 ? (j'ai un gros doute..) et didou, je t'ai deja dits au moins 2X que le P90 NE RENTRE PAS DANS UNE DEFONCE POUR HUMBUCKER. [/...
  • Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé ( le 14 juin 2010 )
    P-90 Je sais pas si sa ira dans la g400... Je pense pas .. Pourquoi pas des sh2 sh4 comme ca pour les grosses satus t'es tranquil :)
    Raaahhhh je me baladais virtuellement sur ebay et j'ai trouvé ceci .... http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-DMM1-Daron-Malakian-Signature-Model-/350346805433... ...
  • Matos du guitariste "The Edge" (U2)!!! ( le 14 juin 2010 )

spylee a écrit :
    The Edge est connu pour avoir des pedalboard grand ... tres grand dans le dernier guitare mag je crois qu'il en parle !!!
    [quote='shikumi']grand comme ca par exemple? [img]h...
  • Changement Floyd Rose ( le 14 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Mettre 60% du prix de la gratte dans du "tuning" ça ne vaut pas trop le coup
    Pas dutout meme
  • Guitare pour differents styles de musique aidez moi !!! (merci) ( le 14 juin 2010 )
    http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Godin-5th-Avenue-Kingpin-II-P90-BK-Black-Case... J4aime bien celle là ... mais bon pour son budget on peut trouver mieu ..
    Bonjouuur a tous !!!
  • Guitare pour differents styles de musique aidez moi !!! (merci) ( le 14 juin 2010 )
    icon_cheesygrin !! On peut tout de même lui suggerer des Bonnes demi-caisses ( il a un budget correct pour ) et on verra ce qu'il en pense .. :)
    Ben oui moi aussi!!! Et puis pour le hard rock il a sa SG donc perso je prendrais une demi caisse ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 juin 2010 )
    This Is Usually The Part Where People Scream - Alesana version live
    Une demi caisse pour le jazz et blues ca te botte ?
  • Ampli Jackson? ( le 14 juin 2010 )
    http://www.ultimate-guitar.com/reviews/guitar_amplifiers/jackson/jg-2/index.html y a un avis ici ... j'espere que tu parles anglais XD
  • Question pour ampli. ( le 14 juin 2010 )
    Meme la guitare du pack est pas terrible .. t'as quoi exactement comme budget ? ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 juin 2010 )
    L'album de scars on broadway
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 13 juin 2010 )
    c'est clair que t'aura beau y ajouter ce que tu veux ca ne seras jamais identique a fender ...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 13 juin 2010 )
    Oui je l'ai visité aussi :)
  • Football ( le 13 juin 2010 )
    Allez l'Italie icon_cheesygrin chanteur
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 13 juin 2010 )
    En informatique, le flood est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable. on utilise aussi le ter...
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 13 juin 2010 )
    ca va elle est encore a un prix raisonnable :)
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 13 juin 2010 )
    Et bassprog pour repondre a ta question a propos de " undesclo d machin " comme tu dis xD Au debut j'aimais moyennement car je trouvait ca trop-pas Muse.. mais a force d'ecouter j'ai aimé :)... mais...
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 13 juin 2010 )
    Bah les gars qui gerent partoch ont d'autres trucs plus important a gerer sur le site :) ... L'important c'est qu'ils les ont mi dans rock xD
    Garry au SDF icon_cheesygrin il a fait un topic review du concert

syle a écrit :
    Et en plus, je déteste Muse... violent2
    QUOI ?? endesaccord3 J'avais pas vu cet edit ! Grr violent2
    Oui icon_redface ... J'ai pas pensé au derangement que sa causerais ( une page de 2km en somme icon_redface )
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 13 juin 2010 )

wolakota a écrit :
    La Marseillaise icon_redface
    XD !!!!
    Désolé .. J'ai effacé ce qui restait pour ma part.. icon_redface
  • Football ( le 13 juin 2010 )
    Franchement les gars ( et les filles ) J'espére que la france se fera ratatiner !!!!!!!!!!!! J'vais pas me faire d'amis là... chanteur
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    faut faire attention aux mauvaises habitudes :) aprés t'as difficile de t'en defaire
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    si tu fait ca , tu vas prendre des mauvaises habitudes ...
  • Guitare micro active 1000euros ( le 13 juin 2010 )
    Dans le style plus sobre un ami a celle là .. http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-RGT6EX-Iron-Pewter-/art-GIT0012384-000 Je ne l'ai jamais essayé donc je peut pas t'en dire beaucoup mais bon s...
    tu as raison :)
    http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-XPT700XH-GSF-Green-Shadow-Flat/art-GIT... Je l'avais testé chez eux , j'avais bien aimé .. les micros sont des Di marzio d activator ( en bridge ) ...
    j'avais pensé aussi a la RR24 mais je l'ai pas cité car son unique micro ne plait pas a tout le monde ...
    tu veux obligé un floyd ?
    t'as quoi comme ampli??

• '