p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Non les micros c'est par aprés si elle ne te conviens plus :) :)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 juin 2010 )
    ya pas longtemps j'ai raté une enchere y restait 5 seconde j'allais faire l'ultime enchere pour acquerir l'objet et ca a buggé le temps que la connection revienne l'enchere terminée et non gagnée endesaccord3
  • Muse - Time is running out Wembley ( le 18 juin 2010 )
    Oui il grate juste les cordes de la tete :)
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Oui pour la G400 t'as pas des bonnes critiques sur audiofanzine etc etc mais bon ... Avec une upgrade de micros c'est pas une mauvaise guitare crois moi
    il gratouille juste les cordes au niveau de la tete .. Sur une de mes guitares ca le fait , mais sur celle avec floyd ca ne le fait pas car avec le floyd il y a le bloque cordes au niveau du sillet qu...
    [quote='zedwarf']ptn, ya un epi valve senior qui traine sur la bay, a pas cher, c'est le seul, 0 enchere, et l'enchere se fini dans 40 min. pourquoi je le prend pas, b0rdel!! ah oui, j'ai pas de comte...
    Quand il fait gueuler sa guitare ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juin 2010 )
    Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffecté...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 18 juin 2010 )
    celui qui la finis par "
  • Housse de guitare lavable ? ( le 18 juin 2010 )
    Lool Moi je l'aurais tué xD
  • qui a inventé le rock?!! ( le 18 juin 2010 )
    hello ! ! ! !
  • son de michael amott de arch enemy ( le 17 juin 2010 )
    Je ne saurais pas te dire.. Les autres partochards t'aideront surement ... C'est vrai que le son est pas mal ! Tu n'es pas loin de chez moi , moi je suis de morlanwelz :)
  • son de michael amott de arch enemy ( le 17 juin 2010 )
    J'ai la liste du matos qu'il utilise si sa t'interesse ... Hors sujet : tu viens d'ou en region wallonne ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 juin 2010 )
    Oui je comprends , slash c'est une grande partie de l'ame des guns
  • Matos Débutant pour ~600€ ( le 17 juin 2010 )
    il y a plus de censure sur vibrochamp :)
  • Football ( le 17 juin 2010 )

wolakota a écrit :
    tres beau match des Mexicains cela dit, rien à dire, une grande equipe maitre
    De plus ils jouaient contre une equipe mediocre donc 2x plus de chance de gagner violent2
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 17 juin 2010 )
    J'avais pas trop aimé moi la small clone quand je l'avais essayé ... J'avais préféré l'equivalent chez boss...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 17 juin 2010 )
    dans le Genre elle critiquait ses fans pendant les mini sceances d'autographes
  • Tâche d'encre sur ma guitare acousique ( le 17 juin 2010 )
    efface encre
    Je m'en doutais , je sais que tu es une fan de slash! :) C'est clair que les guns sans slash c'est plus réelement les guns .. D'ailleurs sur la video le public n'applaudit pas beaucoup beaucoup Dj As...
    Si tu savais le manque de respect qu'elle a fait preuve les deux fois ou je l'ai vu ... !

wolakota a écrit :
    [quote='p4wn3d']http://www.youtube.com/watch?v=oW4HBbEl8Kw
    je sais pas, il manque un je ne sais quoi, le mec est bon certes, mais bien loin de Slash, le son manque de chal...
    Je l'ai rencontrée personnellement 2fois et bon je sais ce que je dis.... icon_redface
    [quote='sugar-intox']interessant le lien wink Pour eths je confirme les paroles sont pas "violente "[size='7'](voilà comme sa c'est bon?!!), mais plutot spéciales^^ [/size...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 17 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    dit lui que c'est une fausse, et essaye de la recuperer pour 100 balles.
    et aprés tu la revends 400 a un amateur en lui faisant croire que c'est le super-mega-modele-lespaulie...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 17 juin 2010 )
    Oui j'ai remarqué tout les details ... si on peut appeller ca des details car tu le vois a 10km..
    le rectangle dans le dessin de la tete est de travers . pff lamentable. Le vendeur vend une contrefaçon.
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 17 juin 2010 )
    la soeur a ma copine en a une, c'est pas du matos infame mais bon les micros sont trés trés faiblards .... je serais toi j'economiserais pour une epiphone G400 !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    C'est pas un footswitch ça?
    si ... =)
    C'est quoi ton ampli déjà? chanteur
    C'est pas pour L'ampli le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )

C'est pas un footswitch ça?
    si ... =)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 juin 2010 )
    re-bienvenue canelle :) ..
  • Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957 ( le 17 juin 2010 )
    Clair que sa pue l'arnaque mais bon ... une fois un copain a acheté un ampli a un petit debutant qui vendais l'ampli de son pere , un mesa pour 300€... parce que les lampes etaient foutues il croyais ...
  • quelle basse pour fair du metal??? ( le 17 juin 2010 )
    Sinon ibanez ont sorti une basse iceman 5 cordes !!! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juin 2010 )
    J'suis sur une enchere Ebay , Boss FS-6 pour 15€ a 3km de chez moi xD EDIT: bug de connection j'ai raté l'enchére sad hum smyleybleu
  • Football ( le 16 juin 2010 )
    c'est vrai =s
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juin 2010 )
    Deux Rabbins, passionnés de football, discutent de l'au delà: ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis. Ils décident donc que le premier d'entre eux qui mourra apparaîtra en rêve au s...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juin 2010 )
    belles les converses xD
  • Micro et préampli ( le 15 juin 2010 )
    il y a un logiciel telechargeable j'ai vcu dans la description...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 juin 2010 )
    re :)
  • Compo punk grunge ( le 15 juin 2010 )

jorfait a écrit :
    3 powerchord que tu repete
    Et entre les refrains tu fait les mêmes powerchord dans un autre ordre
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 juin 2010 )
    saluttt le YAQQ
  • est ce du bon matos ( le 14 juin 2010 )
    L'ampli ( avec un "A" ) est moyen ...
  • Football ( le 14 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Déloyale la stratégie pour gagner quand même!
    Tout les coups sont permis icon_cheesygrin
    m€rde le paraguamachin a marqué

london calling a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    Allez l'Italie icon_cheesygrin chanteur
    Franchement leur jeux est pire que celui des français, tous en deffense et on attend le contre ...
    En tout cas ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juin 2010 )
    Salut !

• '