p4wn3d sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
C'est des bobards .. Shavo n'as rien dis , une fois il a juste mi "are you ready for system ?" et tout le monde a cru a une reformation , tout cela est basé sur des rumeurs ..
votre marque de guitare préféré
J'vais faire un sondage ( pour rester dans la mode de partoch " je fais des sondages debiles " )
alors vous préférez qui entre :
- Slash
- Mussolini
- Hitler
- Charles manson
Pédale overdrive/disto esprit Marshall
Lit le titre du topic
sysou27 a écrit :
Tu cherche des effets de modulation (flanger, chorus, tremolo, delay, ...)? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
C'EST CA ??????
sugar-intox a écrit :
J'ai appris que system of a down se reformerais probablement en 2011 |
Yaqq Edition 28 !
ici non plus, en plus c'est la fete de la musique dans ma ville et y a un sale temps
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Sauf que les gars qui pestent contre les pubs ils ne comprennent pas que sans ça ils n'y auraient aucun service g...
webmaster a écrit :
[quote='p4wn3d']les pubs qui nous emmerd€nt biens xD... |
Non tu peut te faire livrer je pence :)
zedwarf a écrit :
sa depend.. faut venir la chercher en belgique ? |
Question sur pedale a effet.
Non mais il dit tout le temps " multi effets c'est bof" , "multi effet je deconseille" , etc etc sur tout les topics mais sans ja...
the duck a écrit :
C'est qu'il a au moins 21454 X raison ! |
Question sur pedale a effet.
Tu l'as dis au moin 21454 x ...
sysou27 a écrit :
Franchement le multi c'est bof ... |
Stratocaster User's Club
Pas de bol man xD
chemical.breakdown a écrit :
Voilà pourquoi j'ai la rage de pas trouver de partochards au Portugal... |
J'aurais besoin d'avis sur une basse
Détails sur le vendeur
Pseudo : beatbacker (1186) 100% Evaluations positives
Le mec a 100€d'evaluations positives ... Je pense pas que se soit un arnaqueur .. Etant moi meme un ebayeur habitué...
les pubs qui nous emmerd€nt biens xD...
Dis zedwarf , un magasin pas loin de chez moi vends une big muff russe je pense ...interessé?
muse,que joue t'il se moment en live(le plus)
[quote='patedefoie']slt a tous,je vais voir muse pour la premiere fois a werchter rock(belgique)...je me demandais quelque chose...
que joue t'ils le plus en ce moment en live?joue t'ils encore des...
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
au pire tu vas sur place sans place , y a toujours un gars qui revends une place sur place qu'il a en trop ..
chez moi en belgique a forest national t'as toujours un arabe qui traine qui vends des pl...
Quelle Marshall pour du métal svp!!
Ne te jette pas sur le premier truc interessant venu pour ne pas regretter surtout :) ...
De rien :)
ahh pauvre wolakota qui as raté le concert
Oui va voir ailleurs et n'hes...
gglegratteu a écrit :
ouai, ta raison, jconnai pas grand chose, et jdevrai voir ailleur se qui se fait... En meme temps quand jvoi Kerry King, c tout vu!!! |
hors sujet : valemtymes : c'est marrant quand on lit ta fiche matos et qu'on voit ta photo , rien avoir xD..
[couleur='red'] [...
x_mace a écrit :
Marshall fait certes de bons modèles après un certain prix , mais la concurrence est aussi intéressante, voire plus dans bien des cas... |
J'ai voulu mettre sans opignion et j'ai mi vai par erreur de distraction
Oui, en general les engl sont typés metal ( pas tous , la serie classic n'es pas dutout metal , le thunder non plus et le screamer entre les deux )
Mais les powerball, fireball, etc etc sont vraime...
Guitare
J'aime pas les les paul , manche assez gros donc personellement pour les solos j'ai difficile ( j'suis un habitué des manches typés jackson/ibanez donc trés fins :) ) En plus l'acces aux aigus est moy...
Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience
je pense pas .. Mais bon en meme temps pour le prix tu te doutes bien que voila quoi ... et oublie la cort =)
Le thunder n'est pas assez metal .. Le screamer pour le metal violent idem c'est limite :) j'ai un screamer et j'ai testé le thunder donc j'sais ce que je dis :) ...
Line 6, tu peux pas lui proposer un line 6 avec le budget qu'il as hein . les line 6 c'est de la daube comparé aux amplis environant le budget d'un jcm
valemtymes a écrit :
ou un line 6 |
Quel style de metal tu joues ? car l'engl est un bon choix sinon mais faut aimer :). Moi j'ai adhéré, pour toi une powerball ou fireball pourrait bien faire l'affaire :)
En plus pour le budget d'un jcm tu peut avoir du bon dans autres chose aussi ...
Pourquoi tu veux du marshall si tu joues exclusivement du metal ? il y a des marques plus orientées metal qui gerent mieu pour le metal... même si avec un jcm ca se fait ... :)
↑ |