p4wn3d sur le forum
↓ |
Quelle est votre forme préférée, au niveau purement estétique?
J'ai voté sans opignion => voir mon post du dessus :)
choix d'une tête d'ampli + baffle
Il est vraiment super ce cab. IL est est vachement robuste et la grille en metal te donne envie de lui filer d...
daron01 a écrit :
integration de preampli et autres bricolages.
http://www.youtube.com/watch?v=S-2PtcikQJ4
zedwarf a écrit :
et maintenant, je peux brancher un casque sur ma gratte, et avoir un bon gros boost. a moi l'ampli a 11! |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Alors ce que je ressent ....
Hier j'ai beaucoup bu, j'ai la gueul€ de bois, je me sens malade etc...
Fête de la MUSIQUE
Maintenant j'ai plus de groupe .. Je cherche .. Mais bon j'ai tellement d'influences que j'sais pas trop ou me diriger....
Et puis dans la musique je suis fort fort fort perfectionniste, je suis diff...
Fête de la MUSIQUE
C'est clair .. Avant je jouais beaucoup avec des amis dont un guitariste qui avait 7 ans ...
daron01 a écrit :
oui le groupe te fait progresser, et c'est pour ca qu'il faut en avoir un! |
Fête de la MUSIQUE
" notre premier concert avec les intervenants et ca s'est plutôt pas mal passé (on a joué nos compos en concert). "
Explique ...
Stands guitare
Moi j'ai un bete stagg .. :)
Mais pour ma jackson ca va pas il y a une pointe qui touche le sol aprés .. vous avez pas des idées pour un stand pour ma jackson WArrior ? :S
( déso du squatage de...
constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme
attention a la marche (manquante) xD
Football
Clairement ....
rock2sg a écrit :
Certes mais bon des fois c'est eux qui cherche a etre médiatiser faut pas chercher la bete aussi... |
avis sur le peavey 6505 plus combo 112
J'ai essayé la tete moi ... mais si tu veux je te donne quand meme mon avis :).. meme si c'est pas le combo...
Yaqq Edition 28 !
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='obelixlefou']on est dans l'avion , on est dans l'avion .... [img]http://www.virtual-winds.com/forum/html/emoticons/avion.gif [/img...
Le full
avec mon floyd je monte de 2 tons sans problemes et avec ma whammy houlala ...
Bon j'arrete mes c0nneries et je sort :)
futur bassiste ?
La basse n'est pas plus facile que la guitare . Pourquoi parler de difficulté aprés tout c'est avant tout une passion, rien n'es difficile si on aime ... Il faut prendre le temps de bosser , bosser , ...
choix d'une tête d'ampli + baffle
[quote='dy357']Un 60W poussé chez soi, c'est surdité assurée
Aiguë claquant???-> ENGL !!
Sauf que dans ces prix là, il n'y a que les Thunder et Screamer, bien moins adaptés au Powerball (120...
constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme
Puréee avec le ...
pascal17 a écrit :
j'ai, moi aussi fait un corps de guitare en sipo, (dans une marche d'escalier, qui avait plus de 60 ans... sechage naturel... ) |
Yaqq Edition 28 !
Ce que je trouve fun c'est quand tu flambe un alcool et que tu le bois quand il est toujours en flammes .
Vos Myspaces
De même pour moi :)
chipie.foxtrot a écrit :
j'aime beaucoup l'ambiance de "Magical romance" |
Yaqq Edition 28 !
Mince j'ai effacé ^mon post .. Les alcools forts quand ils sont flambés il sont beaucoup plus fort j'ai l'impression ...
Yaqq Edition 28 !
oh ce n'est pas spécifique à la Belgique , chez nous aussi,beauc...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='p4wn3d']Amusez vous bien .. nous ici en belgique y a plus rien c'etais vendredi et samedi :) |
Bonne affaire Marshall Mg50Dfx
C'est vrai que payer 100€ pour 50w c'est genial !!! surtout quand tu te prends une grosse daube ! Si le mec le...
slasherr a écrit :
et 100 € pour 50 W c pas si mal apres tout !! |
Yaqq Edition 28 !
Amusez vous bien .. nous ici en belgique y a plus rien c'etais vendredi et samedi :)
Daron et John
[quote='lsa']Scuzez j'ai oublié comprenez?^^
[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc003742dn2.jpg] [/URL]
[URL=http:/...
Question sur pedale a effet.
Le me 25 n'englobe pas tout les multis effets existants . donc c'est pas parce que t'as essayé le me 25 que tu connais tout les autres multis effets existants . Compris? Tu tu veux que j'te fasse un r...
↑ |