p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 juillet 2010 )
    serieux ?
  • Micro Gibson...? ( le 07 juillet 2010 )
    Metal principalement ... +1 pour la sg prophecy
  • avis micro manche pour heavy metal ( le 07 juillet 2010 )
    bah dans une config H H Le micro manche en general a un niveau de sortie inferieur au micro chevalet ... le micro manche quand tu le regle , tu doit le metre moin prés des cordes que le micro chevalet...
  • Quelle chanson de Joan Jett and the Blackhearts préférez vous? ( le 07 juillet 2010 )
    i love rnr car c'est cultissime :)
  • avis micro manche pour heavy metal ( le 07 juillet 2010 )
    ben oui ....
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juillet 2010 )
    eau de javel violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Un des meilleurs groupes Live au monde ( le 07 juillet 2010 )
    green day a werchter ils etaient vraiment plus que percutants O_o !! Moi qui detestait, j'ai été surpris.... Et Rammstein nous ont sortis des trucs bien mieux que le volkerball ou que le live aus ber...
    J'ai vu green day en live, ( le lendemain de muse en festoche ) et j'ai pri une claque !!!! Moi qui n'aimais pas green day, là j'ai été surpris !!! C'etais leur derniere date de leur tournée europpeé...

sugar-intox a écrit :
    [quote='p4wn3d'] [quote='sugar-intox']Y'avais des bons groupes ^^ Oui il a fait une chaleur limite insuportable ce week-end icon_redface
    C'etais une question pour les grou...
  • fender = metal ? ( le 07 juillet 2010 )
    Jim root a des Stratos et TElé en EMG et corps acajou... Pour le metal ça le fait ..

sugar-intox a écrit :
    Y'avais des bons groupes ^^ Oui il a fait une chaleur limite insuportable ce week-end icon_redface
    C'etais une question pour les groupes ? XD

sugar-intox a écrit :
    T'a du passer un bon festival^^
    Oui c'etais exellent , ormis le 2eme jour qui etait moin bon a cause de la temperature, il faisait plus de 40degrés ... c'etais rud...
    hello tish icon_cheesygrin J'etais au rock werchter =D
    Je suis de retour sur partoch icon_cheesygrin ...
    héhé me voila de retour !! icon_cheesygrin J'etais au festival rock werchter ou j'ai pû voir un Muse comme je n'avais plus vus depuis longtemps ;D
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    héhé les amis demain je m'en vais a werchter 4 jours icon_cheesygrin .. Muse m'attends icon_cheesygrin et vendredi 36 degrés annoncés !!!!
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Jeune + Musicien = Fauché icon_cheesygrin
    Bien vu xD
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 30 juin 2010 )
    c'est expliqué dans le premier post :) ... icon_redface
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 29 juin 2010 )

the duck a écrit :
    Oui, d'accord avec toi, mais là, il y a fan et raide dingue toquée sans jugement critique...
    +10 Un peu comme les fans de tokio hotel xD
    je cite : Créature hybride sans doute fils de Casper et de Kif Kroker ( l'extratérrestre de Futurama ) Mickael Jackson fut abandonné devant le premier perron par les infâmes Boufi, Teigneux et Crado o...
  • Linkin Park ( le 29 juin 2010 )
    Sa sent le blokage de topic car des topic sur linkin park il y en a 7142872857
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    http://www.myspace.com/fallinginreversemusic c'est le nouveau groupe de ronnie, mais rien n'est fort au point pour le moment .. :)
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )

sakatrapo a écrit :
    à la guitare c'est doigts à 99%
    Ahhhh saka , je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais dire ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$ ( le 29 juin 2010 )
    ca fait un moment qu'il a été remplacé et beaucoup de fans on reagis ....
    Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami d...
    c'est clair que c'est quelqu'un qu'il se doit d'etre respecté mais bon...
    C'est l'ancien chanteur des Escape the fate .. Il a été remplacé par craig mabitt (ex bless the fall) car il a pri 5 ans de prison je pense ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 juin 2010 )
    BLue orchid , white stripes icon_cheesygrin
    Toi qui a l'air de connaitre ce genre de musique, t'as vu que ronnie radke a refait un groupe ?
    pas cher en plus, 12 dollars et il est signé, et avec une date d'expédition estimée a partir du 13 Juillet 2010 donc c'est pas mal si elle est vraiment fan :)
    Si tu veux lui faire un beau cadeau tu peux le précommander ici http://www.districtlines.com/black-veil-brides xD icon_cheesygrin
  • Fulltone 70's pédale fuzz ( le 29 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    La fulltone n'est pas assez grasse, en tout cas moins qu'une big muff.
    C'est bien ce que je me disait wink
    J4ai fait une recherche pour toi sur 911tabs et j'ai pas trouvé désolé ! Hors sujet, mais t'as vu que leur album sortait au mois de juillet? Tu vas t'lacheter ? :)
    Ne te sens pas agressé de la sorte dis icon_cheesygrin wink T'as deja essayé une big muff pour basse ? Peut etre que ca te conviendrais ? Un ami l'utilise pour sa guitare et ca donne pas mal .. Perso je...
    essaie 911tabs mais ca m'etonnerais ... BVB ne sont pas encore assez connus pour être trouvé partout ... J'en avait trouvé quelques unes mais pas toutes , essaie :) . Je sais qu'ils sont en drop D c'...

cyrilw01 a écrit :
    J'utilise des Ibanez Steve vai ! Non pas parce qu'il est "griffé" steve vai mais seulement car l'épaisseur, la forme etc... me conviennent !
    Oui les steve vai son...
    Le mediator en metal use vite les cordes je trouve ...
    Surtout une bête de cirque manipulé des son plus jeune age et finalement qui n'as jamais eu d'enfance, qui es né en travaillant et mort de la même façon.
    avec la big muff, il y a moyen d'avoir un son trés gras si tu régle bien ...
  • Magasin de musique bien vers Londres? ( le 29 juin 2010 )
    Au pire une petite recherche sur google c'est vite fait ...
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2010 )
    Pas de probleme smile ... Bonne continuation cris !!! Continues comme ça wink Je m'en vais dormir, A demain les partochars icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )
    bah tu m'as dit que tu etait au SDF samedi.. il a joué en premiere partie avec son groupe :)
    Oui je vois :) ... Il y a juste des passages ou quand il y a deux ou plusieurs chants ou vous etes parfois pas en même temps ... , Je serais plus te dire sur quel morceau on l'entends car ça fait u...
    Surtout a l'heure qu'il est, pas un chat chez moi , tranquille, a ecouter ça , c'est super
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 juin 2010 )
    Ton eclipse je l'avais essayée a musicstore, elle es magnifique
    J'ai ecouté toutes tes chansons cris, j'aime bien ...
  • Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros ! ( le 28 juin 2010 )
    [quote='lordi72'] Ah ben oui, le son est plus chaleureux, toutes les stars ont ça, c'est ce qui se fait de mieux ! Pourquoi acheter un transistor à 400€ alors qu'il y a des amplis à lampes pour le mêm...

• '