p4wn3d sur le forum
↓ |
avis micro manche pour heavy metal
bah dans une config H H Le micro manche en general a un niveau de sortie inferieur au micro chevalet ... le micro manche quand tu le regle , tu doit le metre moin prés des cordes que le micro chevalet...
Un des meilleurs groupes Live au monde
green day a werchter ils etaient vraiment plus que percutants O_o !! Moi qui detestait, j'ai été surpris....
Et Rammstein nous ont sortis des trucs bien mieux que le volkerball ou que le live aus ber...
J'ai vu green day en live, ( le lendemain de muse en festoche ) et j'ai pri une claque !!!! Moi qui n'aimais pas green day, là j'ai été surpris !!! C'etais leur derniere date de leur tournée europpeé...
Yaqq Edition 28 !
C'etais une question pour les grou...
sugar-intox a écrit :
[quote='p4wn3d'] [quote='sugar-intox']Y'avais des bons groupes ^^ Oui il a fait une chaleur limite insuportable ce week-end |
fender = metal ?
Jim root a des Stratos et TElé en EMG et corps acajou... Pour le metal ça le fait ..
Yaqq Edition 28 !
C'etais une question pour les groupes ? XD
sugar-intox a écrit :
Y'avais des bons groupes ^^ Oui il a fait une chaleur limite insuportable ce week-end |
Yaqq Edition 28 !
Oui c'etais exellent , ormis le 2eme jour qui etait moin bon a cause de la temperature, il faisait plus de 40degrés ... c'etais rud...
sugar-intox a écrit :
T'a du passer un bon festival^^ |
héhé me voila de retour !! J'etais au festival rock werchter ou j'ai pû voir un Muse comme je n'avais plus vus depuis longtemps ;D
Yaqq Edition 28 !
héhé les amis demain je m'en vais a werchter 4 jours .. Muse m'attends et vendredi 36 degrés annoncés !!!!
Que pensez vous de Michael Jackson ?
+10
Un peu comme les fans de tokio hotel xD
the duck a écrit :
Oui, d'accord avec toi, mais là, il y a fan et raide dingue toquée sans jugement critique... |
je cite : Créature hybride sans doute fils de Casper et de Kif Kroker ( l'extratérrestre de Futurama ) Mickael Jackson fut abandonné devant le premier perron par les infâmes Boufi, Teigneux et Crado o...
Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$
oui elle est pas difficile :) .
Cherche tablature de A Devil For Me de Black Veil Brides jusqua présent introuvable :$
http://www.myspace.com/fallinginreversemusic c'est le nouveau groupe de ronnie, mais rien n'est fort au point pour le moment .. :)
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Ahhhh saka , je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais dire ça
sakatrapo a écrit :
à la guitare c'est doigts à 99% |
ca fait un moment qu'il a été remplacé et beaucoup de fans on reagis ....
Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami d...
c'est clair que c'est quelqu'un qu'il se doit d'etre respecté mais bon...
C'est l'ancien chanteur des Escape the fate .. Il a été remplacé par craig mabitt (ex bless the fall) car il a pri 5 ans de prison je pense ...
Toi qui a l'air de connaitre ce genre de musique, t'as vu que ronnie radke a refait un groupe ?
pas cher en plus, 12 dollars et il est signé, et avec une date d'expédition estimée a partir du 13 Juillet 2010 donc c'est pas mal si elle est vraiment fan :)
Si tu veux lui faire un beau cadeau tu peux le précommander ici http://www.districtlines.com/black-veil-brides xD
Fulltone 70's pédale fuzz
C'est bien ce que je me disait
guitare killer a écrit :
La fulltone n'est pas assez grasse, en tout cas moins qu'une big muff. |
J4ai fait une recherche pour toi sur 911tabs et j'ai pas trouvé désolé !
Hors sujet, mais t'as vu que leur album sortait au mois de juillet? Tu vas t'lacheter ? :)
Ne te sens pas agressé de la sorte dis
T'as deja essayé une big muff pour basse ? Peut etre que ca te conviendrais ? Un ami l'utilise pour sa guitare et ca donne pas mal ..
Perso je...
essaie 911tabs mais ca m'etonnerais ... BVB ne sont pas encore assez connus pour être trouvé partout ... J'en avait trouvé quelques unes mais pas toutes , essaie :) .
Je sais qu'ils sont en drop D c'...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Oui les steve vai son...
cyrilw01 a écrit :
J'utilise des Ibanez Steve vai ! Non pas parce qu'il est "griffé" steve vai mais seulement car l'épaisseur, la forme etc... me conviennent ! |
Surtout une bête de cirque manipulé des son plus jeune age et finalement qui n'as jamais eu d'enfance, qui es né en travaillant et mort de la même façon.
avec la big muff, il y a moyen d'avoir un son trés gras si tu régle bien ...
Vos Myspaces
Pas de probleme ... Bonne continuation cris !!! Continues comme ça
Je m'en vais dormir, A demain les partochars
Yaqq Edition 28 !
bah tu m'as dit que tu etait au SDF samedi.. il a joué en premiere partie avec son groupe :)
Vos Myspaces
Oui je vois :) ...
Il y a juste des passages ou quand il y a deux ou plusieurs chants ou vous etes parfois pas en même temps ... , Je serais plus te dire sur quel morceau on l'entends car ça fait u...
Vos Myspaces
Surtout a l'heure qu'il est, pas un chat chez moi , tranquille, a ecouter ça , c'est super
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ton eclipse je l'avais essayée a musicstore, elle es magnifique
Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !
[quote='lordi72'] Ah ben oui, le son est plus chaleureux, toutes les stars ont ça, c'est ce qui se fait de mieux ! Pourquoi acheter un transistor à 400€ alors qu'il y a des amplis à lampes pour le mêm...
↑ |