p4wn3d sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Bah ca va encore ... J'ai parlé a Didier Wampas aprés son concert .. il parlait un peu avec les premeir rang et signait des ...
hobbit-49 a écrit :
Plutôt sur le coté gauche et au 16eme rang. |
Yaqq Edition 28 !
Mouais mouais ... ^^
spylee a écrit :
pour les gros concert je me dém*rde toujours pour y aller en vip en coulisse |
Yaqq Edition 28 !
Oui , on a été beaucoup filmé, il y avait un cameraman qui filmait beaucoup les 1er rangs :)
hobbit-49 a écrit :
En plus il tournai le dvd a ce concert, tu y sera peut être visible |
Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !
Oui tu as encore le temps c'est vrai , de plus tu pourras toujours augmenter le budget :) ..
Mais ne t'inquiettes pas avec les lampes tu feras bien plus que 20 jours ! Donc pas de soucis..
Depencer ...
Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !
une lampe avec une durée de vie de 100heures ?
Yaqq Edition 28 !
ça depends ... Perso même pour 30 seconds to mars j'etais arrivé a 10h du mat et y caillait comme pas possible pourtant XD
Yaqq Edition 28 !
Oui mais le stade de france c'est chaud car c'est enorme ! ... Perso moi aussi je suis toujours premier rang.. j'arrive toujours 10 , 12h MINIMUM avant l'ouverture des portes ....
Ma copine en as je...
Yaqq Edition 28 !
Oui vraiment terrible! J'etais pas un grand grand fan d'indo mais se taper un PREMIER RANG au stade de...
tischounette a écrit :
a voir ton enthousiasme je suppose que c'était bien alors ? |
Yaqq Edition 28 !
hello! J'ai été au concert d'Indochine au Stade de France, et j'ai passé le week end a paris!
Ampli a lampes
+1
Le bright ca booste un peu le medium/aigu je pence...
jsdz91 a écrit :
hum... tout lampes tout lampes... derrière c'est quand meme de la modélisation |
Yaqq Edition 28 !
un ami a deux places en trop.. il les vends.. si tu es interessée, mp :)
Ta mere est pas gentille sur ce coup la :s
Yaqq Edition 28 !
Je vais mes valises pour un week end a paris avec en prime le concert d'indochine au stade de france .... et jeudi WERCHTER !!!!!!
Yaqq Edition 28 !
[quote='tears-for-heaven']Hello tout le monde !!!
Pour mon consoler de mon "ratage" de permis, j'ai pris mon billet pour aller voir Apocalyptica à Marseille le 16 octobre 28€ pour une salle d...
Besoin d'avis pour transfigurer une vieille amie :-)
pour la plaque j'en ai aucune idée ..
Pour la customisation de la tête avec un logo perso, je pense que tu pourrais demander a pascal17. Ils a une guitare fait maison avec une tete possedant son l...
au lieu de tricher en copiant le logo fender pourquoi tu ferais pas ton propre logo pour le fun ? xD
Il parait que les GFS sont des micros pas trop cher et trés biens pour le prix .. ce n'est qu'une suggestion puice que je ne l'ai ai jamais essayé et que je ne connait pas les prix exactement ...
besoin d'aide pour guitare électrique
@zedwarf: MOI JE L'AI ESSAYéée L'ICEMAN
( Je suis un grand fan des icemans...)
J'ai essayé la Sam totmachinchose signature (dragonforce)
La ICT700
L'ic 400
Et un pote avait la D...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que j'avais 3 examens de passages
Football
M0th€rfûcK 59-59 O__O
london calling a écrit :
Au fait, on parle beaucoup de foot mais il se passe quelque chose de fou à Wimbledon ... 5ème set et il y a ... 59-59 (jeux) |
ampli pour une pédale métal muff
ce qui es bien a musicstore c'est qu'ils te laissent tout essayer Oo .. La derniere fois que j'ai été , j'ai testé enormement... La ML-2 n'as rien a voir avec la metal muff ... La ML2 est plus violent...
besoin d'aide pour guitare électrique
Pour ton budget non .. et la peinture est une horreur.... en plus tu vas avoir un floyd pas top et des micros moyens ...
ampli pour une pédale métal muff
la pocket est bien quand meme ??? car elle a moin de reglages =S.. et je pense qu'elle n'as pas le boost
Micros actifs: petit manuel pratique
J'ai lu ton petit manuel :P .. C'est super bien expliqué beaucoup auront des reponses a leurs questions en lisant celà . Chapeau
besoin d'avis sur tablatures
911tabs.com
van_maxima a écrit :
a tu une ideé de l'endroit aux je peux trouvez la bonne Tab ?. |
Interrogation Noise Gate
je pense que le noise gate tu ne le met pas dans la boucle ...
A confirmer ..
futur bassiste ?
La régle numero 2 je l'applique parfaitement xD ... Quand les lampes sont chauffées a blanc
Mais aprés les oreilles
Guitares saint blues
C'est pas pour faire la critique inutile mais le les trouves pas jolies ...
A lire sur papier et a voir les prix ... tu peux avoir bien mieu pour le meme prix je pense ...
Guitares saint blues
http://www.saintblues.com/Bluesmaster-IV-p-3.html
Purée on dirais un melange de strato , lespaul et de tele O_O
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6ZWhy68Hd-U&feature=channel J'adore ecouter la guitare dans ce groupe ...
En parlant de ça .. Si vous saviez me dire c'est quelle SG exactement qu'il utilise ca ser...
↑ |