p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    Il s'amusait pas , il tremblait comme un malade, il etait tout blanc XD Ouais mais bon un mec avec mon genre c'est pas courrant :) .. J'ai un style special.. :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    t'es malade il faisait trop petur , en plus aprés au bar il m'as dit " bonsoiir " sur un air pervers
    oui y a toujours des cons .. la semaine passée a un concert de death un mec a eu le nez explozé.. un copain ? :) qui ? :)
    Bah pour indo ma copine voulais aller mais on les a deja vus deux fois.. en plus c'etais deux fois premier rang ( bruxelles et stade de france) donc on a deja vu parfaitement bien le show donc c'est b...
    bonjour sugar, moi aussi toujours d'humeur au matin :).. J'ai les oreilles en compote hier j'ai été voir des groupes de deathcore pas loin de chez moi ... des groupes allemands
    ca va et toi ? :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    Mon pere y es :) .. A Monza Il es parti lundi.. y part toujour une semaine avant xD
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 10 septembre 2010 )
    salut obé, comment vas-tu ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Salut le yaqq :) ... J'dois faire ma colo et j'ai la flemme =(
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    toi aussi tanlin j'tai ajouté sur youtube
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    obé , j'tai ajouté sur youtube...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    yeah ça groove
  • Electrique, laquelle parmis celles proposés ( le 07 septembre 2010 )
    La g400 ! ! ! meme si t'aura pas LE son de la video , mais avec un changement de micros par la suite, ça reste une trés bonne pelle avec une lutherie acceptable :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    l'ecole c'est dur dur cette année....
    dur dur la journée pour moi
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    30 watt en apart c'est peut etre chaud ...
    si ya un master c'est gerable ... mais bon pour cruncher y faut du volume ....
    ca va et toi ? :)
    c'est clair ! on demande un ampli rock on dit blackstar, on demande un ampli metal on dit blackstar, on demande un ampli hard on dit blackstar, etc etc .. toujours le meme qui reviens....
    vous conseillez tout le temps le blackstar...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    Bon je vais dormir , BONNE NUIT LE YAQQ
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    [quote='p4wn3d']waaa avenged sevenfold en concert en belgique en novembre , 24€ O_O j'y vais
    TOI JE TE HAIS! [size='9']Mais bon, c'est moi qui ...
  • fan d'AFI? ^^ ( le 06 septembre 2010 )
    J'adore , je les ecoute depuis les debuts..
    il est mort hendrix
    waaa avenged sevenfold en concert en belgique en novembre , 24€ O_O j'y vais
  • 2 places pour GNR 13 Septembre ( le 06 septembre 2010 )
    combien? je suis interresé edit: pas moyen , je suis pris le 13 ... bref , je serais toi j'effacerais le topic car les modos aiment pas les annonces comme ça :S

hobbit-49 a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=aUs1AbUs_V4 haha
    Trop bon !
    icon_cheesygrin
  • Muse ou Radiohead ? ( le 06 septembre 2010 )
    +1
    bof... ça pouvais aller :)
    C'etais la rentrée aujouurd'hui pour moi :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )

Eh P4wn3d, tu connais "The Cleansing"? violent2
    Oui !! :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )

Écoutez tous du Deathcore, sa vous débouchera les oreilles... violent2
    Sur partoch, il; n'y a que nous deux, et deux, trois autres qui ecoutent du death ... XD...
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 05 septembre 2010 )
    Pers oje suis contre le multi effet car un de ces 4 t'en aura marre et tu te rendra compte que c'etais un mauvais achat :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Hey le yaqq !! je suis de passage, je reviens d'un annif dans la famille , je passe vous dire bonne nuit ! :) .. a demain
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    c'est cool que tu aies des guitaristes a ton internat :)

obelixlefou a écrit :
    ouvrez google, tappez "trou du c*l" et cliquez sur j'ai de la chance ....
    Trop fort XD
  • Drop C Floyd Rose ( le 04 septembre 2010 )
    oui,pour le drop c tu vas devoir changer de tirant, et re regler le floyd
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    68 la big muff et 58 la little big muff .. prix thomaniens ...
    Si tu veux une bonne fuzz sans depencer 300e y a la big muff aussi xD .. t'aura pas le son FF mais bon xD
    tu parle peut etre de la fuzz factory xD... C'es bete parce que tu cumule tes 300e avec un peu d'argent et tu peut avoir un ampli acceptable.. =/
  • Achat Nouvelle guitare. ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dave_mustaine_vmntx_ms.htm Ca c'est une Dave Mustaine mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très bien ( enfin à part pour l...
    Perso j'te dirait de prendre un ampli plus adapté, mais bon :) ... Si tu veux jouer du rock il y a des dixaines d'effets ( genre overdrive, disto, fuzz, chorus, wahwah, etc..) a toi d'essayer :)

• '