p4wn3d sur le forum
↓ |
Ampli métal moderne pour appartement
[quote='daron01']Y'a un nouveau Peavey là, un 40 watts à tubes, ca correspond bien à tes critères :
http://www.thomann.de/fr/peavey_triple_xxx_super_40_efx.htm
(un poil plus cher) Par contre je...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
S'exclama l'homme qui, il y a quelque années se prennait pour une mouc...
sakatrapo a écrit :
objectivement, et après avoir murement étudié toutes les photos: je suis le moins vilain! |
Moi sur une chiotte a moitié dans le cake :
[URL=http://img834.imageshack.us/i/dsc05812.jpg/] [/URL]
Sorry elle est mise sur le c...
c'est con mais je sais pas combien je mesure... J'doit faire entre 1m75 et 1m80?
apprendre a jouer du metal
Bullet for my valentine - hand of blood...
Avenged sevenfold bat country (avec le solo si t'es audacieu ) unholly confessions
besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!!
Non mais bon au moin on peut dejà voir si ca tient la route ou pas .. il y a pas mal de personnes bien experiementées qui passent ici et qui pourront donner des bons avis constructifs.
besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!!
pourquoi tu nous balancerait pas ta compo ici pour qu'on te dise si ça vaut le coup de la jouer devant le jury ou si c'est un peu trop audacieux ? :)
Recherche batteur - sur chaumont gistoux / louvain la neuve.
Je pense que tu peux pas laisser d'annonce sur le topic... il y a une rubrique exprés pour ça...
Des démos de notre matos
Je veux bien egalement y apporter ma contribution..
Mais je pense qu'un compte youtube ne seras pas protégé corectement contre le piratage...
reglage harmonique etrange
regarde si la distance entre le sillet et la 12eme FRETE (pas case) es la meme qu'entre le pontet de chevalet et la 12eme frete
Un son à la Queens of the Stone age !
tu prends une big muff en mettant des reglages plus overdrive que fuzz et tu peut te raprocher de certains sons qu'ils ont en live
Dans le Guitar part de ce mois ci , il y a un dvd qui montre un peu ces techniques.. sinon tu regarde des reprises sur youtube de ce que tu veux jouer...
OU aller voir des tutos sur le net de ces fam...
Je ne connait pas ta guitare mais si elle est equipée de micros simples mediocres, tu laisse tomber le parkway drive...
Souvent dans le metal/ Metalcore etc.. les techniques utilisées sont souvent l...
Yaqq Edition 28 !
OUII !!!!! Ici a Mlz ça a pé...
delta01 a écrit :
Merci man Ya eu un méchant truc qui a peter à 1h50 oO Jsais pas si t'as entendu ça de Mlz, mais on aurai dit une big explosion. |
Des démos de notre matos
IL y a un code sur youtube pour ajouter la video a un post forum...
Sa serait bien un topic matos avec une review COMPLETE avec les + et les - , ajouter eventuellement une video au post, etc etc......
Boite à Idées
Ca servirait a quoi des tag ? Generalement quand on cherche bien un topic on le trouve .. pas besoin de tags... :)
Edit: Webmaster, les tag ce sont des Mots clés pour faciliter une recherche ..
Yaqq Edition 28 !
mon espace > modifier mes infos > mon avatar ( au dessus)
delta01 a écrit :
Tiens, pour parler d'autre chose, question bête => J'ai pas trouvé comment changer d'avatar xD |
Yaqq Edition 28 !
Non moi non plus je ne m'occupe pas de leurs histoires xD ... J'en suis trés loin aussi :)
quel serai le matos de vos rêve???
non des 11-54 ou des 12-58,pour faire le gros metaleu comme tokio hotel !!
Yaqq Edition 28 !
[quote='delta01']Pas les mêmes écoles ^^ Mais on a surement des connaissances en commun oui ^^ Même si j'ai pas souvenir qu'un de mes amis m'ai un jour parlé d'un musicien, c'est pas très brancher mus...
Yaqq Edition 28 !
Ah t'es de chapelle ? je suis certain qu'on...
delta01 a écrit :
@p4wn3d MLZ, c'est pas loin du tout, je suis de Chapelle ^^ Si ça se trouve on a été dans la même école vu la tranche d'âge xD |
↑ |