p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 septembre 2010 )
    I Set My Friends On Fire
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    le yaqq a l'air de dormir , j'vais vous reveiller ... http://www.youtube.com/watch?v=yXt01VPHxtI&feature=grec_index [size='9']J'pence que sur partoch il y a pas beaucoup de gens qui ecou...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 17 septembre 2010 )
    bah si il joue du metal, sh4 dans sa G4OO c'est pas une mauvaise idée... Maintenant, au pire qu'il upgrade ses micros et qu'il gonfle un peu le budget ampli pour prendre une bonne petite occaz :).....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    Salut Garry, ca va ca va :) ... Tranquillou smile .. Je cherche du boulot, c'est pas evident. :) Salut Sugar smile
    HELL-OW TOUT LE MONDE
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )
    J'veux pas me faire d'ennemis, mais plus le temps passe, plus Gibson ça deviens n'importe quoi ... J'ai voté Fender.
    salut wola smile , tu fais quoi comme boulot pao ? icon_redface

pao&f@b a écrit :
    Dans quoi ?
    je suis coiffeur, je cherche un salon . Desesperement :P
    moi je cherche du boulot -_-
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 17 septembre 2010 )
    Les deux
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )
    ils craingnent xD
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )

slasherr a écrit :
    antoi45 a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    bravo bravo
    P4 toi aussi tu es aboné au failblog ? [/quot...
  • Question pour déco guitare ( le 16 septembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    euh le vernis peut craqueler et le bois se fissurer.
    +1...
  • DS-1 Mod Keeley ( le 15 septembre 2010 )
    2e les composants sur ebay , led bleue, potards compris
    c'est ce que je me dit aussi...
    le mec en fait des dixaines et vends direct pour se faire du fric, il sais ce qu'il fait, il m'as meme proposé d'essayé :) ....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1222423,ds+1+mod+keeley.html C'est pas moi qui a ouvert le topic, j'ai juste continué sur celui là pour pas en ouvrir un autre....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    ca s'appelle Boss ds1 mod keeley
    les gars , j'ai laissé un post dans le topic sur le keeley mod, si y en avait qui seraient me repondre sur le topic pour m'aider ça ne serait pas de refuS xD
  • impact sur guitare seche ( le 15 septembre 2010 )
    tu nie, tu dit que c'etait deja là xD
    nous on finit TOUT LES JOURS a 16h xD
    un petit up ? ...
  • DS-1 Mod Keeley ( le 14 septembre 2010 )
    Je fait un up pour savoir si ça vaut le coup une DS1 keeley mod a 60e .. c'est un mec pas loin de cher moi qui vends ça ....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    hey les gars , une boss DS1 avec le keeley mod ou une Boss CS-3 modifié Monte Allums ça vaut le coup d'en avoir une dans le pedalboard ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )

slasherr a écrit :
    ouuais p4 c'etait geniallissime j'aitais devant la ligne de depart j'ai vu button depasser alonso endesaccord3 meuh bon wink
    Mon pere etait aussi a la ligne de depart :) ... l'an...
    oui ! hier soir ... Et toi ca a été a monza ? :) T'etait bien placé ? :) t'as été voir les essais et tout ?

garrybhon a écrit :
    hello le yaqq ! hello p4 ! ça va ?
    hey !!! ca va et toi ? :) Salut slasher :)
    ca a l'air mort le yaqq aujourd'hui ... une page sur une journée ... :)
  • papa roach !!! ( le 14 septembre 2010 )
    Je les ecoute depuis presque une dixaine d'années ...
    yeahhh salut le yaqq
  • Le topic photo ( le 12 septembre 2010 )
    il es passé ou l'avatar de jiom root ? =D
  • Ibanez RGA72TQM ( le 11 septembre 2010 )
    Sur papier elle a l'air bien , j'ai jamais essayé les micros , une fois j'ai gratté un ou deux accords dessus en magasin de musique, mais elle etait pas branchée donc ca compte pas ... Comme d'hab, l...
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 11 septembre 2010 )
    Perso j'suis pas fan d'indochine , mais en concert je l'ai ai deja vus deux fois pour acompager des potes , et c'est vraiment bien . Franchement acdc avec des chanson aussi prévisible qu'Airbourne,...
    le 3/4 des partochards connaissent les memes c0nneries que je supporte trés peu genre acdc, angus young, SLASG & GNR (désolé les gars smile ), marshall mg, et compagnie ....... Une vieille amie ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    j'viens de voir un engl thunder + footswitch a 350e
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    bien vu :) a ce soir wink
    [quote='sugar-intox']2ème page de forum il est le topic wink Je t'est trouvé t'est dans les pages 150 je crois. (oui je deviend une pro du trouvage de photo et d'info sur les gens hammer ) ...
    je sais :)... oui il y a beaucoup de pages... J'trouve meme pas le topic photo xD
    J'adore ... ça m'etonne que des partochards conaissent..
    Bien dejà, je suis coiffeur xD .. Donc j'ai un peu un style en consequence... Puis j'ai des long cheveux , je l'ai ai deja eus noir, rose, vert, bleu, rouge, mauve, etc.. donc voila , je met la plupar...

• '