p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• aspect relic ! ( le 27 août 2010 )

pascal17 a écrit :
    puis trempees dans du coca, ou de l'eau tres salee pour les oxyder.
    Je te conseille l'eau trés salée.. coca ça fonctionne moin bien ..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Je viens de remarqué que vous avez fait 25 pages de YAQQ hier soir ^^ Bonjour a tous
    EN meme temps nous on est resté juste 4h30 plus ou moin sur le yaqq..... xD... ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    Hello le yaqq ? comment allez vous ? ..

tanlin a écrit :
    Pourquoi normalement ça dure combien de temps un YAQQ? Edit: Bon je vais y aller! Bonne nuit à tous!
    500 pages ... Je vais y aller aussi bonne nuit a vous deux !! ...
  • give it away ( le 27 août 2010 )
    si ils te demandent une clé pour le debloqué j'ai un generateur de clé ici si tu veux...
    Pürée en quelques jours on a deja tué 70 pages sur le yaqq O_O
    bah un peu quoi XD ... mais bon XD .. Daron parfois il a l'air loin aussi.. deja sur youtube tu tape a peine daron M.... que t'as deja en suggestion 'daron malakian crazy' , xD .... Bon les gars ...

tanlin a écrit :
    Mais bon le plus heavy dans ce que j'écoute c'est Métallica donc ça va pas loin icon_redface
    Peut etre que scars on broadway ça passerais alors XD si t'es curieux : http://www.y...
    Tait toi sad sad http://www.youtube.com/watch?v=cjpgoZj7LaE J'suis mort de rire XD au alentours de 30 secondes , il péte un plomb tout seul xD.. Moi je viens de ranger ma classique. !
    Daron malakian ... Il jouait dans System of a down maintenant ils sont en pause .. il a monté un groupe qui S'appelle Scars on broadway...
    ce mec quand il joue il degage un truc monstre.
    http://www.youtube.com/watch?v=OvMl9GkCN3s ahhhh <33 j'adore le passage ou il est couché la melodie est belle :)

tanlin a écrit :
    Ecoutez ce gars, il est trop bon! http://www.youtube.com/watch?v=hsHDLbNWqes
    Je le joue .. mais sans le shred du debut XD
    je sais pas pourquoi mais depuis une heure ou 2 youtube ne fonctionne plus ici sur mon pc ... Edit: faut que je dise ça pour qu'il refonctionne --.
    Le deroulement des faits me rend malade . bref on va parler d'autre chose et j'vais surement effacer mes post aprés pour pas qu'un coquinou a la c0n ou autre lise ça...

london calling a écrit :
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling'] Surtout que je fais pas encore 1m65 donc quand tu as 5 grand mecs qui te tombe dessus...
    Une fois des mecs sont deboulés de...
    [quote='tanlin']P4 va aux puces de Saint Ouen et tu sauras ce qu'est une "zone" a racaille xD Moi j'en ai eu 8 sur moi pour mon téléphone, j'ai pas voulu et on m'a pété un bout de dent sad [/quo...
    c'etais chaud ... nous en belgique on a deux trois villes comme ça ou c'est pire que st denis XD
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 27 août 2010 )
    oui .. malheureusement ...

london calling a écrit :
    C'est collé à Paris. C'est la ville ou est le Stade de France.
    ok je me disais aussi. quand j'ai été voir indochine au SDF y a 2 mois , on est rentré a pied jusque ...

london calling a écrit :
    Surtout que je fais pas encore 1m65 donc quand tu as 5 grand mecs qui te tombe dessus...
    Une fois des mecs sont deboulés de nulle part et m'ont pété la gueule , il...
    st denis c'est pas prés de paris ? (' desolé je connait pas bien je suis pas de france)
    Je plaisantes evidement ! Mais serieux partoch c'est fourré de blaireaux qui demandent tout le temps la meme chose....
    c'est moche de se faire voler un instrument ...
    aie ... la racaille la bas =D
    le mec des ramones c'est fait voler 4 ou 5 fois ... nikki sixx a eu sa premiere guitare en la volant .. iol etait arrivé dans un magasin avec un etuit vide, et il es reparti avec un etuit plein xD

london calling a écrit :
    Salut les amis je suis london calling, et j'adore ac/dc .. j'ai un marshall MG pourriez vous me donnez des reglages acdc svp
    MDR

london calling a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    Si je ne m'abuse ça s'écrit 'yack' : )
    L'enflure il a effacé le post, mais je garde une trace icon_cheesygrin
    J'te l'ai dis tout a l'heure sur ...
    J'tai dis y a 15 min je relisait le topic ici car je l'avait vu dans discutions en relation .. xD
    [quote='london calling']Je viens de relancer le YAQQ clandestin violent2 On peu aperçevoir en avant dernière page P4 demander ce qu'est le YAQQ comme un enfant demanderait ce qui fume dans la bouch...

tanlin a écrit :
    P4 si tu vois des guitares dans leurs poubelles préviens moi, je veux bien m'en occuper hammer
    non mais c'est exagéré...
    le mieu c'est de VOLER DANS LES MAGASINS DE GUITARES =D violent2 violent2 violent2 et aprés y foutre le feu YAAAGGGGG =DDDD ( petage de plômb du soir ) Edit .. j'ai une copine elle a acheté a un m...
    [quote='london calling'] [quote='p4wn3d']quand j'avais été j'avais sympatisé avec le veudeur de guitares heavey metal ( chaque style de guitare est atribué a un vendeur .. ) et il m'avait laissé la pie...
    [quote='london calling'] Ce sont les meilleurs, demain je vais chez eux et woodstore (faut que je teste les Custom 77). Au programme CS4/CS3 LP, explo et Flying Custom 77 - Tele Jim Root - Laney V...
    quand j'avais été j'avais sympatisé avec le veudeur de guitares heavey metal ( chaque style de guitare est atribué a un vendeur .. ) et il m'avait laissé la piece insonorisée avec des amplis metal pou...

garrybhon a écrit :
    bon les gars, c'est pas tout ça, mais demain je me lève tôt ( 13h de l'aprem ), j'vais me piauter ! veillez bien ! ciao et bonne nuit !
    BONNE NUIT GARRY icon_cheesygrin
    [quote='london calling']Mais ça dépend des boutiques. Chez Guitare Store, les mecs sont super sympas (sauf un qui est un gros c*nnard) et le mec m'a fait testé la MetalMuff sur un Classic 30. [/quot...
    J'ai trouvé .. youtube deconne alors je l'ai pris sur daylimotion ... regarde , on le voit de temps en temps .. http://www.dailymotion.com/video/xe77mo_die-antwoord-enter-the-ninja_music ( la c...

london calling a écrit :
    [quote='hobbit-49']london : jespere que t exagere !
    Au début je pensais vraiment que c'était un fake. Comment on peu laisser un truc comme ça sur un site ou des gam...

london calling a écrit :
    slasherr a écrit :
    ici les marshalls MG 30 FX vallent 2600 ( FDP ou FD douanes)
    Dit moi que tu as mit un 0 en trop ...
    Deux XD et tu decalle une virgule ...

hobbit-49 a écrit :
    bon, le someil me prend. bonne nuit a vous 4
    bonne nuit :)
    DAns le gp ca me fazit rire .. il te conseille tout le temps le mg ici je vien de lire que pour avoir le son de ramone faut un jcm 900 comme jhonny ramone , ou un Mg .... =(.. Ou la fois passée ils c...

garrybhon a écrit :
    P4 : choquant hum
    C'est un type qui a une maladie .. il vieilli plus vite que la normale j'pence.. et il a une esperance de vie de 15 ans.. grand maximum.. et le mec ...
    [quote='london calling']P4 combien as-tu payé ? (Que je rigole moi aussi) Sinon tous les vendeurs te diront que le Mg est bien, ils sont pitoyable. J'étais dans une boutiques à Paris et je demmad...

tanlin a écrit :
    Moi j'aimais bien ces messages du genre "marshall cest trop génial" chanteur Sa sentait le gars qui a le stack MG et qui en est fier hammer
    DAns le GP de ce mois ci , ...
    edit pour London .. l'affiche oublie le lien précédent ..c'est celle ci la bonne http://userserve-ak.last.fm/serve/_/26428075/Graspop+Metal+Meeting+2009+Sans+tit...

london calling a écrit :
    hum Espèce de ***** de ***** des mes **** de ton ****** et de ta ****** Korn et Slipknot dans la même journée !
    http://www.muzu.tv/blog/wp-content/uploads...
    L'accusé est COUPABLE de mensonge envers partoch et sa communauté XD

garrybhon a écrit :
    Moi je veux bien mais pas trop à cette heure ci ^^ Faudrait qu'on s'organise pour une rencontre Ninjam tous ensemble à une heure et un jour précis. icon_cheesygrin
    Mouais mais bon...

• '