p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    /! Bientot ouverture du topic "les photos de vos bécannes icon_cheesygrin " XD Je plaisante icon_cheesygrin
  • Ampli métal ( le 25 août 2010 )
    c'est pour ça que je lui ai demandé si il savait gonfler un peu ....
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 25 août 2010 )
    Je suis coiffeur .
    [quote='jsdz91'] [quote] 15w lampes pour un concert ? vous etes fous XD ... J'ai un 50watt a lampe engl et çava je sais gerer cher moi avec le volume a 3-4... XD ... 15watt lampe en repet c'est short q...
    le mieu c'est d'attendre et de gonfler le budget pour que tu aie un bon ampli :).. et evite le valve king ... c'est pas terrible ... Franchement pour l'avoir essayé , le 6505 est terrible ... maint...
    [quote='kenspring']Jcroyais que tu étais dieu pendant quelques seconde ! endesaccord3 Je suis déçu. J'ai testé les Fender lampes, avec la EC-1000 j'aime pas trop =/ après j'ai testé un peavey lampe je ne sais p...
    [quote='jsdz91'] Si ta un 15 W lampes jte defie de te mettre a cote dans ta chambre, le master et gain a fond razz là tu perd surement un tympan (voire deux). 15W lampes pour du concert ca passerait, m...
    J'ai deja testé la ltd ec 1000 sur des amplis vraiment pas fait pour le clean peavey 6505+ , mesa dual rectifier et engl powerball.. et le clean en position manche n'etait pas vilain :) ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    celui qui ne reve pas xD
  • Vernir une gratte acoustique ( le 24 août 2010 )
    Xplozé mort de rire j'me roule par terre XD Bref XD ... Quand on regarde les autres photos de ton profil de l'hebergeur photo, on peut voir tes potes qui ont des instrumens bourrés d'autocollants ...
  • Comment regler mon Marshall mg3à ( le 24 août 2010 )
    alors ca va violent2 violent2 Non je plaisante .. Plus serieusement a mon avis le mec a mal recherché mais bon on lui pardonne, a voir son nombre de post en 100 jours , il doit pas etre un habitué don...
    [quote='zedwarf']on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent d...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )

obelixlefou a écrit :
    pourquoi ? pin up + moto j' love
    J'ai une amie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Mais avec plein de tatouages..
    aie aie aie ... Fais une recherche .. =/ on a deja repondu au moin 5432432542542x a cette question :S
    celui qui utilise Epiphone, Peavey & Squier
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    6000??? Elle devait envoyer genre 60messages par jour xD
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 août 2010 )
    Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? Il se met en statut "Parti manger"
  • les tablatures américaines ( le 24 août 2010 )
    2002 purée :) ... Le deterrage.. XD
  • Projet telecaster ( le 24 août 2010 )
    ta question ne serait pas plutot : Est-ce qu'on peut mettre un micro PAF dans une cavité de Simple ?
  • conseil du médiator ( le 24 août 2010 )
    Maintenant ça depends ce que tu joues XD Mais avant tout de ce que tu préféres... Exemple on va pas faire du metal avec du fast picking et des solos de fous avec un mediator souple...
  • Comment apprendre?! ( le 24 août 2010 )
    Perso j'ai fait un an de guitare classique en academie , + 3 ans de solfege , j'ai quitté l'académie pour me mettre a l'electrique car j'aimais pas les morceaux qu'on jouait ( je jouait que du classiq...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2010 )
    l'album de lostalone
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    ca va toujours moin vite que la personne du dessus 4 xD
    http://www.youtube.com/watch?v=z_XlCjzCwQg&feature=related poour le plaisir , mate comment il degomme son vibrato xD ... XD a demain :)
    BON BONNE NUIT JE VAIS DORMIR icon_cheesygrin =icon_cheesygrin bisous a tous
    [quote='tanlin']Ah! Je suis pas seul. Mais c'est très bien alors!! Pour continuer sur le sujet d'avant voilà une petite vidéo vachement intéressant! http://www.youtube.com/watch?v=mFV79E2nmnc&featur...
    idem mais je suis toujours là icon_cheesygrin
    moi j'vais y aller XD
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    j'vais bientot y aller car j'ai chaud dans la piece ou je suis.. xD
    celui qui crois qu'on aime pas les geek
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Je reve ou tout le monde va dormir icon_cheesygrin ?
    AHHHH LE YAQQ REVIENS icon_cheesygrin ;D edit : Bonne nuit london
    celui qui est un g33k
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 août 2010 )
    vous battez pas icon_cheesygrin
    VAS Y !
    IL EST MOOOOORTTTT

spylee a écrit :
    eu sur ??? ça me parait lege comme force !
    Certain .. deja depuis que j'ai des di marzio en ceramique sans aucun magnetisme, j'ai gagné en sustain

spylee a écrit :
    apres l'argument du magnetisme est nul
    non il a raison ... icon_redface
    Je connait pas ...
    [quote='tanlin'] [quote='p4wn3d']Genre il dit " là par exemple je suis en position aigue" alors qu'il a une guitare avec un seul et unique micro xD... le passage ou il balance l'accordeur me fait bien ...

london calling a écrit :
    Regarde "Les Seigneurs de Dogtown" et va t'acheter une planche ! )
    terrible ce film ...
    Je cite :" Contrairement a la plupart des guitares custom de luthiers dont on a rien a foutre avec une belle table flamée avec quatre micros splitables et un vibrato dual-full-chrome avec du floyd ros...
    Genre il dit " là par exemple je suis en position aigue" alors qu'il a une guitare avec un seul et unique micro xD... le passage ou il balance l'accordeur me fait bien rire... J'en avait vue une ou m...
    C'est lui ... C'est un timbré ...
    oui icon_cheesygrin
    sauf quelques uns ... =)
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 24 août 2010 )
    sa se vaut ... XDDDDDDDDDD

• '