p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    En réponse, en lui envoie une vidéo avec toutes les grattes de Funk icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Clair que Funk a une belle collection regarde le matos du ga...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=RqPt5W3Axns comment il se la pete ce gars . je deteste sa voix

chipie.foxtrot a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi ça déconne pas razz
    alors t'es en Belgique ,si,si !!! icon_cheesygrin
    chez nous tout es bien , sauf la politique et le climat XD
  • Choix d'amplis ( le 19 octobre 2010 )
    PLus serieusement : metal et raggae c'est l'un ou l'autre , mais pas les deux
    non partoch fonctionne normalement
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 octobre 2010 )
    It Never Ends - bmth
    votre pays est vraiment pourri -_- . Le mien aussi d'ailleurs.
    moi je rame tout le temps =D
    Bonjour le yaqq !
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 16 octobre 2010 )
    ecoute pas du death alors :)
  • Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ? ( le 16 octobre 2010 )
    Personellement ca serais Serj Tankian, Daron Malakian, Matthew Bellamy, ....
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    Un partochard qui viens pas souvent.. remus09 un truc comme ça si je me souviens bien
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    Les gars je viens de vendre ma jackson a un partochard :)
    j'avais pas vu les photos :) ...
    :) .... pourquoi ça a dérapé ?
    Ben je vais quand meme la prendre en noire, car je suis fan des Iceman j'adore la forme et a l'essai, j'avais vraiment adoré. J'aime la guitare en noire, mais je la trouvais moin courante en blanc.. c...

garrybhon a écrit :
    est un concours auquel participe mono, sur un site internet, je te passe le lien ! ça compte rien de voter et ça peut l'aider wink
    chipie m'as filé le lien , je vais aller...
    J'espere qu'ils l'ont en blanc... sinon oui j'la prends en noir :) ... faut voter où et pour quoi ?
    Aujourd'hui normalement :)... ILs me connaissent bien .. J'ai deja commandé pour des milliers d'euros là bas XD .. Quand je les appelle c'est toujours pour commander un ampli ou une guitare etc...
    J'espere qu'il est encore possible d'en avoir en blanc...
    Je la voulais en blanc mais ibanez a arrété la production de ICT700 blanches ... Il y a plus qu'en noir ... mais je viens d'appeller ma cremerie pour qu'ils contactent ibanez pour voir si dans leur fi...
    pas cours non plus :P IBANEZ ICT700 love
    Oui ca va :) .. et toi ? Demain je commande ma nouvelle pelle icon_cheesygrin
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 15 octobre 2010 )
    pas assez de choix . sinon j'aurais choisi "moi" tout simplement icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 15 octobre 2010 )
    j'ai connu ça aussi !
    Alors ça sonne ? icon_cheesygrin
  • recherche de partition ( le 14 octobre 2010 )
    partition tu ne peux pas avoir ici sur partoch ... tablature oui
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    s'est bizare qu'une pelle sonne juste avec des fretes comme cela
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    je vais bien et toi tisch ?
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    et t'as payé combien ?
    salut le yaqq !!!
  • JACKSON laquelle choisir ( le 12 octobre 2010 )
    Moi jte dis , mon gars , prends toi une matt tuck
  • jackson pdx demmelition king v micro?? ( le 12 octobre 2010 )
    c'est des emg passifs quoi pas le top..... ^ Pour ton style y a plein de solutions : Sh2 / Sh4 seymour duncan , Di marzio , EMG actif , etc etc
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 12 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    on arrête aussi de faire n'importe quoi!
    xD
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    super début
    J'ai commencé avec la classique :) .. J'ai toujours aimé le son des cordes en nylon :)...
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )
    J'ai une guitare classique :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    [quote='riverse']P4, t'as pas de bol, il y a 4mois, un de mes copains vendait sa iceman700 blanche sur e bay et les enchères n'étaient pas montées très haut. J'ai joué dessus quelques fois, c'est bour...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    image du forum
    plutot comme ça wink Oui le noir laisse voir la "tête" du bois ça donne un style.
    Pas mal ... Oui...

sugar-intox a écrit :
    ah moi c'était en brun foncé.La noire est belle aussi, mais le noir c'est classique comme couleur icon_redface
    le modele là en noir il es beau, en vrai, on voit le bois et tou...
    [quote='sugar-intox'] slasherr icon_cheesygrin Moi c'est la thunderbird pro v qui me tente bien en se moment =) http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Bass/Epiphone/Thunderbird...

sugar-intox a écrit :
    En blac avec le contour noir c'est classe (j'ai une basse blanche avec un contour "noir") wink J'espère que tu l'aura alors!
    Moi j'lavais essayé en noir contour bl...
    7000$ un peu cher :)
    Tu vois guitare killer , le probleme c'est que j'la veux aussi en blanc , mais qu'ils ont arreté la production ... Mon magasin va essayer de contacter ibanez pour voir si ils ne leur reste pas une f...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    quoi de beau P4?
    Rien de special , normalement je commande bientot mon Iceman
    Depuis le temps qu...

sugar-intox a écrit :
    quoi de beau P4?
    Rien de special , normalement je commande bientot mon Iceman
  • Musique de métal en Drop D ( le 11 octobre 2010 )
    certains avenged sevenfold , alesana, ou certaines chansons de Rammstein je crois

• '