p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )

*soley* a écrit :
    BA , p4 .
    Merci soley :))) !!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    J'ai rien fait :) .. Mais demain je recoit la famille et des amis a moi , on va etre +- 50 chez moi :) ... J'ai eu deux accouchements dans mon entourage, alors j'ai été voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin .. c'est pour ca qu...
    Re merci tanlin smile
    J'ai l'age d'assumer mes conneri€s maintenant =( .......... et j'en fait :P
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Joyeux Anniversaire P4wn3d!! bump bump bump bump bump bump bump bump bravo bravo bravo bravo bravo...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2010 )
    MERCI A TOUS !!!!! J'ai 18 ans Wolakota :) ... Merci pour le MG Sugar :) XD
    toi aussi ? !!!
    ça doit pas étre la premeire fois que ça lui arrive, t'inquiette :) XD

garrybhon a écrit :
    ouaip ! super ! je suis en week-end alors bon c'est la joie icon_cheesygrin et toi ? bonne journée (pour le moment) ? icon_cheesygrin
    Ca va , faut que j'aille preparer plein de truc car je recoit ...
    bonjour le yaqq
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    Corey a raison ..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    viens sur le chat
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    allé hop hop hop sur le chat !
    vu qu'on es beaucoup on irait pas sur le chat ? icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    N'empêche, vous regrettez tous votre innocence, bande de majeurs! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas encore majeur moi icon_cheesygrin demain xD.... j'peut en...
    salut london .. nouvel avatar?
    wahh ici y a une tempete !!! O_O violent le temps chez nous
    j'en ai 18 demain icon_cheesygrin j'ai l'age
    si tu va sur le lien ecrit en bas de la photo y en a un mechant , mais je ne vais pas l'afficher ici , il es obscene xD
    pauvre gars xD... j'suis mort de rire avec ces trucs XD [URL=http://img375.imageshack.us/i/aa81aee693c64948a744da3.jpg/] [IMG]http://img375.imageshack.us/img375/5779/aa81aee693c64948a744da3...
    la photo d'une fille mais plus belle que cà xDDDD CA CEST VIOLENT : http://media.paperblog.fr/i/272/2728969/tatouage-rate-jour-L-1.jpeg
    mort de rire : [URL=http://img218.imageshack.us/i/40971621gs2.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack....

sugar-intox a écrit :
    et pourquoi on apprend à résoudre des systemes à 3 inconnues, alors qu'a la calculette on a directement le résultat ?? hammer
    J'me suis arrété a deux inconnues ......
    sans copier coller !!!!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Salut pawned!
    salut hetfieldhammet burton ulrich :)
    courage les gars (et filles ) :)
    Je vous plains =)
    raahh demain glandage en perspective...
  • Question ampli !! ( le 23 septembre 2010 )
    Si tu joues du metal .. http://www.thomann.de/gb/peavey_6505_112_combo.htm Edit: t'auras pas le plus beau clean du monde XD mais niveau disto metal t'es tranquil , et je trouve le clean pas trop m...
  • Question ampli !! ( le 23 septembre 2010 )
    a chier .
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 23 septembre 2010 )
    la ce 5 je la trouve mieu que la small clone .. m'enfin comme tu dis ca depends des gouts :)
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 23 septembre 2010 )
    perso j'aime pas le son de la small clone...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 23 septembre 2010 )
    celui qui ignore que j'ai des photos de kirk trés moches =D
    [quote='garrybhon'] [quote='p4wn3d'] [quote='garrybhon']raah la chance icon_cheesygrin elle a de la chance d'avoir un frere généreux icon_cheesygrin icon_cheesygrin tiens, ça me fait penser que j'ai une amie qui est allé en angleterre, et da...
    [quote='garrybhon']raah la chance icon_cheesygrin elle a de la chance d'avoir un frere généreux icon_cheesygrin icon_cheesygrin tiens, ça me fait penser que j'ai une amie qui est allé en angleterre, et dans l'atelier de Hugh Manson ! elle ...
    oui une manson red glitter :) ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 23 septembre 2010 )
    celui qui aime metallicaca
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 23 septembre 2010 )

lepollack a écrit :
    je ne vois pas pourquoi je me fatigue à écrire ici. Débrouillez vous.
    Waw. Dans le genre idiot j'ai vu pire sur partoch , va falloir faire mieu :)
    salut!! bonne journée et toi ? aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur j'ai été lui acheter un cadeau xD ..
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 22 septembre 2010 )
    c'est comme certains malins qui achetent des wah sans true bypass et qui s'en plaignent aprés....=/
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    bon allé j'suis crevé , bonne nuit le yaqq!! a demain .. Ps : angus young, slash, marshall mg et coquinou en force <3 smiley-guitar Je deconne bande d'idiots :b...
    là ouais il y a parfois du bon pour le prix ... mais neuf , pour 80euros c'est dur de trouver LA wah ...

guitare killer a écrit :
    trop cher pour le créateur du topic
    80€ pour une wahwah, generalement, avec 8Oe de budget dans une wah , t'as que de la m***e
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )

slasherr a écrit :
    mais sa sert a rien tout sa ! la fin du monde est en 2012 les mecs !
    on va tous crever =D
    wow le yaqq :) .. ça tangue, j'ai un peu bu xD
  • Fender TELECASTER Blacktop ( le 21 septembre 2010 )
    [quote='garrybhon']Alors, je n'ai pas d'avis sur la guitare en question, mais MATTHEW BELLAMY, guitariste de MUSE, ne joue PAS avec une Fender Telecaster ok ? Il joue avec des guitares de luthier, per...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    on irait bien tous sur le chat pour flooder en haut debit non ?
    ?

• '