p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    bien , bien ... bon app
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    comment allez vous ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    si on allait sur le chat ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    salut le yaqq ... Puréee je comptait me prendre une ibanez iceman ict 700 en blanc , et elle est plus disponible nulle part O_O il n'y a plus qu'en noir
  • Devine qui chante ?! ( le 07 octobre 2010 )
    tu va dans google tu tape le tittre des chansons et t'as les artistes direct XD
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    on fait aller aussi .... :) je suis en train de regarder aprés une iceman d'occaz
  • jackson budget 500 euro ( le 02 octobre 2010 )
    j'ai plus le systeme de convers MSN donc par mail ça va ? efface ton post pour pas laisser ton adresse visible :)
  • Choisir une bonne guitare sur le net ( le 02 octobre 2010 )
    tout ce que t'as montré tient pas fort la route...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 octobre 2010 )
    Face the Colossus et posseidon sont les deux albums que j'aime le moin ... si t'as aimé imperfect harmonies ecoute l'album Serart !! Sinon dans les albums, j'ai téléchargé My name is SkrilleX de...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 octobre 2010 )
    Sinon apart ca , comment vous allez XD
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 02 octobre 2010 )
    Le nouvel album arrive bientot .. deja ecouté un des titres , ca promet d'etre pas mal ...
  • jackson budget 500 euro ( le 02 octobre 2010 )
    Salut remus, concernant nos messages privés , tu saurais me donner ton adresse email ? et me tenir au courrant par mail ? car je ne sais plus envoyé de messages privé ... si tu me laisse ton email, je...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 octobre 2010 )
    Imperfect harmonies : Grandiose Posseidon , pas mal , mais pas aussi bon que leurs debuts ... ils ont trop changé les Dagoba
    vous vous prennez trop la tete là :p
  • Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!! ( le 02 octobre 2010 )

kenspring a écrit :
    Cort x11? Elle a un floyd Rose, elle est vraiment pas mal
    pas terrible la cort x11
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 02 octobre 2010 )

luigi7878 a écrit :
    Moi c'est la jackson de Matt tuck, elle déchire!!!!! Le prix aussi d'ailleurs...
    Ouais elle es super ... Sinon perso moi c'est la Ibanez DMM1 le modele signature...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 02 octobre 2010 )
    celui qui a de la chance
    hey ben ! il a de la chance le petit london ! edit : j'avais un pote , un francais , il avait gagné une ibanez dmm1 a un concours d'un magazine musical
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 octobre 2010 )
    alzheimer* XD
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 01 octobre 2010 )

guiguidu11380 a écrit :
    LA gratte qui ne sert à rien ... :
    image du forum
    Vous en pensez quoi ? ^^
    Jim Root est en train de con...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 01 octobre 2010 )
    si bullet c'est toujours les memes accords, j'te dis meme pas airbourne XD
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 01 octobre 2010 )
    idem pour airbourne xD
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 01 octobre 2010 )
    puta!n Daron et Serj font aussi de la tektonik : http://www.youtube.com/watch?v=fkSBrlJT54o regardez a 1:04 et a 5:33
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 01 octobre 2010 )
    haha je viens de me procurer ( une semaine a l'avance) l'album " There Is A Hell, Believe Me I've Seen It. There Is A Heaven, Let's Keep It A Secret " de BMTH biensur ... Une vraie tuerie !!! Vraimen...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 01 octobre 2010 )
    Le nouvel album de SkrilleX
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 01 octobre 2010 )
    pas dans un ordre particulier : - Bellamy - Daron Malakian - Hendrix - Frusciante - Tom Morello - Mick Mars - Eddie Van Halen
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 30 septembre 2010 )
    blaspheme je crois .... a verifier avec les autres ... mais je crois pas que ce soit possible ... la tension des cordes, le manche pas adapté aux cordes .. etc etc
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 septembre 2010 )
    bientot un z5 pour accompagner mon screamer
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 septembre 2010 )

london calling a écrit :
    J'ai moi même décidé de faire du solfège pour avoir des bases bien solides, principalement pour la composition.
    +10000 pour ta decision :) ... Moi sans mon solfé...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 septembre 2010 )
    moi j'ai suivi 3 ans de solfege puis j'ai arrété aprés avoir appris de bonnes bases .. maintenant je me debrouille :) ...
  • basse petit budget ( le 30 septembre 2010 )
    oui
  • Bonjour France...... ( le 30 septembre 2010 )
    tu avais raison je crois ...
    salut le yaqq !!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    salut le yaqq !!!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 septembre 2010 )
    Salut le yaqq!!! Dites , une pedale boss PSM-5 avec la guirlande pour 30€ c'est volé ou pas ? :) http://www.bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/PSM-5.xml
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    salut le yaqq!!! J'ai presque vendu mon ME-50 pour 170€.... sans le footswitch et sans l'alim, donc je suis pas vraiment perdant. j'vais pouvoir me prendre un pedalier engl z-5 smile...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Hello icon_cheesygrin Joyeux zannif à ceux dt c'était l'annif wink J'ai arrêté de fumer là ça fait 2j que j'ai pas touché à une clope, ça me manque beaucoup mais ça se supporte ! Sur...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 24 septembre 2010 )

leonewchance a écrit :
    y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !
    Jusque là t'as raison , ma...
  • Fan de Rush ( le 24 septembre 2010 )
    le seul "Rush" que je connais , c'est le poppers rush. xD
  • Boite à Idées ( le 24 septembre 2010 )
    Pas bete , ca nous eviteras les " bonjour je cherche la tab de acdc.... etc .. " comme il y en a tant :)
  • Aimez vous rhianna? ( le 24 septembre 2010 )

zerosiris a écrit :
    D'ailleurs au passage pour avoir vu un Live de Rihanna l'autre jour , c'est bien plus Rock et limite sympa à écouter , je trouve.
    Oui j'ai vu un live de Rihanna il ...
  • Aimez vous Seven nation Army de Ben l'oncle soul ? ( le 24 septembre 2010 )
    Je l'adore , t'as vu comment le mec il tourne la chanson ? c'est genial .. D'habitude les reprises de 7nation army, c'est toujours du rock en carton , ou de la techno
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    bah niveau son j'aime pas les DR dejà sans couleur .. le son ne reste pas longtemps bon

• '