p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Que pensez-vous de Mindless Self Indulgence? ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='rockeur93']personnelement c'est mon groupe préféré je trouve sa dommage qu'il ne soit pas connu j'adore le style un peu déjanté qu'il font dans leur musique j'aime beaucoup stupid mf mais la p...
  • pourquoi n y a t il pas d operateure algerien ( le 04 septembre 2010 )
    Tu devrais poster ça dans le topic ou on parle des eventuelles ameliorations de partoch.. ( j'ai oublié le nom...) le Webmaster y passe de temps en temps :)
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )

hello13 a écrit :
    _ DI Marzio Paf Pro : plus typé Hard Rock C'est compliqué icon_cheesygrin, lequel des trois est le moins typé moderne ?!
    Déjà si tu veux pas du moderne t'oublies di marzio :)....
  • Son U2 ( le 03 septembre 2010 )
    va voir sur wikipedia
  • Cruel dilemme entre le Seymour Duncan SH-4 et Bare Knuckles ( le 03 septembre 2010 )
    Funkpunk a raison , un sh4 dans une sg, tu ne seras pas déçu ... Les Bare Knuckle sont des trés bon micros mais bon .. ils sont cher et valent la meme chose que les duncan
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    @chipie : Oui, fini les discutions sur le yaqq avec les autres jusque 4h du mat XD @garry : Merci garry!... ca va faire 3 jours que j'etais en stress comme pas possible .. j'peut respirer... ...
  • Aucun Son micro chevalet ( le 03 septembre 2010 )
    non c'est tout c0n
  • Guitare a Floyd rose ( le 03 septembre 2010 )
    c'est clair !! La guitare que titi55 a envoyé en lien , je joue dessus en guitare de remplacement quand je repet et que je pete une corde .. et ca va .. elle est mieu que certaines daubes genre bc...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 septembre 2010 )
    Oui j'etait fort stréssé d'attendre mes resultats... Depuis 2,3 jours , partoch c'est un peu mort je trouve ... on voit que c'est la rentrée ..
  • Guitare a Floyd rose ( le 03 septembre 2010 )
    et puis 300€dans une guitare a floyd ... bof quoi ..
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    si t'es en petite disto et que tu diminue trés forrt le volume de la guitare t'as un petit overdrive ... m'enfin ca depends des micros..
    Merci ! Je suis heureux =D ... J'apprends que j'ai reussi 3jours avant la rentrée xD
    J'ai reussi !!! je passe en 7eme !!!!!!!! bump bump bump bump
    salut ! wink ... Courage london ... Aujourd'hui vers 5h je recois les resultats, pour voir si je passe ou pas ... je stresse.
  • Mon nouveau clip vidéo ( le 03 septembre 2010 )
    J'aime bien , c'est bien réalisé... =) Je t'ai envoyé une invit sur youtube..
  • Pédales pour le blues/pop/rock/hard rock ( le 03 septembre 2010 )
    La BD 2 est geniale .. Je l'ai, et elle es super... c'est une des boss que je préfére..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    moi j'ai pas de cours de langue icon_cheesygrin mise a part français 2h par semaine XD
  • Aucun Son micro chevalet ( le 02 septembre 2010 )
    essaie de bien regarder les fils ... et les soudures.. pour verifier si y a pas un faux contact, met toi en position chevalet et bouge les fils pour voir si le son reviens pas ...
    essaie de bien regarder les fils ... et les soudures.. pour verifier si y a pas un faux contact, met toi en position chevalet et bouge les fils pour voir si le son reviens pas ...
  • Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ? ( le 02 septembre 2010 )
    Perso le vox j'ai essayé et j'aimais pas trop ... J'prefere encore limite le spider... mais le spider sonne fort clinique, trop moderne pour les groupes cités ... donc le vox serait mieu pour toi..
    A premiere vue j'aurait bien dit un fil retiré ou un court circuit dû a une soudure foireuse...
  • cordes pour accordages fréquents. ( le 02 septembre 2010 )
    c'est celui qui te permet de faire exploser ta guitare
  • Musique D'entré De Randy Orton ( le 02 septembre 2010 )
    de rien .. smile
  • Musique D'entré De Randy Orton ( le 02 septembre 2010 )
    Voices - Rev Theory
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    J'ai pas hate de rentrer moi .... en plus demain je sais si j'ai reussi mon exam de passage ... et je pense l'avoir raté ....
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    c'est cool t'as eu de la chance :)...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 septembre 2010 )
    enc... icon_cheesygrin ... !! chanteur
  • pedale whammy ( le 02 septembre 2010 )

monoboule a écrit :
    Bah oui, pourquoi on pourrait pas ? hum Si tu veux savoir j'arrive même à la brancher sur un MG c'est dire smile_cool . (bon c'est pas un modélisation mais bon)
    Un M...
  • pedale whammy ( le 02 septembre 2010 )
    biensur que oui
    Je rentre lundi perso ... :)
    bonjour le yaqq !!!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    moi non , je commence le 6 !! :) .. mais j'vais pas trainer car j'ai envie d'aller voir un film que mon beau frere m'as prété et il dure 2h30 donc.. et demain j'dois aller conduire vers 9h donc ... :)
  • conseil pour gibson sg? ( le 01 septembre 2010 )
    Biensur que oui ... Maintenant tout depends de la sonorité que tu recherche ... si tu recherches un son claquant par exemple, c'est pas sur une sg que tu auras ça .. :)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    Bon anniversaire garry !!! chanteur J'tai envoyé un mp
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    J'devrais moin stresser endesaccord3
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    pff j'ai peur de rater.. mon année se joue sur un examen.. c'est grave..

sugar-intox a écrit :
    Dernières heures de vacances, demain c'est la rentrée icon_redface
    tait toi sad sad sad sad j'ai peur pour mon exam de math de demain ..
    [quote='london calling']http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,312707/Joey_Jordison_du_groupe_Slipknot_%C3%A9lu_meilleur_batteur/fr/entertainment/people/ Vous ne voyez pas quelque chose qui cloche ...
    [quote='obelixlefou']Le manque de sommeil a des impacts sur l'état émotionnel et les capactités mentales. Une personne fatiguée travaille plus fort pour obtenir moins de performance. Des activités com...

pao&f@b a écrit :
    ton examen de quoi ?
    Math endesaccord3
    raah le yaqq, demain je passe mon examen de passage endesaccord3
    on ira a deux comme ça xD
  • Mieu vaut prendre une bonne batterie directement ou un moins cher? ( le 27 août 2010 )
    Prends direct une batterie un peu mieu .... ou comme a dit saka une occasion .. mais evite le bas de gamme , meme en changeant les peaux, sa sonne comme une casserole .... surtout la caisse claire et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 août 2010 )
    [quote='spylee']voila une photo cradoc de mon "pedalboard" a traduire une planche sous mes pedales mais j'en ferai un vrais un de ces 4 [IMG]http://img163.imageshack.us/img163/2272/img0288b.jpg [/IM...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 27 août 2010 )
    celui qui , en signature a un lien invalide
  • guitare de Kurt Cobain ( le 27 août 2010 )
    il l'as pas crée . C'est fender qui lui avait fait . un melange de mustang et de jaguar, il avait demandé , et on lui avait fait çà ... mais il aimais pas
  • aspect relic ! ( le 27 août 2010 )
    [quote='pascal17']merci, c'est d'ailleurs ce que je pensais faire. de toutes facons, en verité, les pieces metalliques, il faut pas trop les reliquer, car les vraies vieilles guitares n'ont pas...

• '