p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    on irait bien tous sur le chat pour flooder en haut debit non ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    Je sais pas j'mennuie alors j'regarde des sal0peries... http://uglypeople.se/showpic.php?id=90
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 septembre 2010 )
    c'est daron ....
    Par contre quand je vois comment daron a changé .... =/ http://www.youtube.com/watch?v=1mNMrBm_WmA Mais bon il es exellent quand meme...
    il se demerde bien :) ... perso j'ecoute ca http://www.youtube.com/watch?v=w00v2zVkX9g&feature=related
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 21 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi je trouve ça à ch...Soyons correct, je n'aime pas!
    nos idées se rejoignent .. En concert par contre, c'etait exellent ...
    comment va le yaqq ? :)
  • Une bonne gratte ( le 21 septembre 2010 )
    si mais c'est pas le meme prix qu'une g400
    Salut le yaqq !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    me parlez pas de tout ça xD...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    proche j'trouve sa malsain quand meme xD ...
    Mes grands parents du coté de mon pere sont cousin/cousine xD ...
    Nan mais je suis comme ça xD .. mes proches le savent .. si c'est que l'arriére grand mere, tu peut y aller non ? :) ... @sugar: des coquinou y en a plein ici sur partoch ...¨=P
    Je plaisantais (a moitié violent2) .. C'est vrai qu'en ayant dit ca je risque de choquer les partochards de 13 ans fan d'angus young et de slash ( 80% du peuple de partoch smile )
    si c'est eloigné tape toi là smile =D
  • AIDE ! : Connaissez-vous la marque de ce pedalboard ? ( le 20 septembre 2010 )
    ca ressemble plus ou moin a ça, mais ce n'es pas celui là je crois ... car si on compare, il y a des petites differences :) ... mais tu es sur la bonne voie :) icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater ? ( le 20 septembre 2010 )
    Ca fait un moment que j'suis au courrant , mais bon , perso ca m'atteint pas quoi j'aime bien mais je suis pas fan ... Maintenant j'peux comprendre que pour certains ce soit un choc.. :)
  • AIDE ! : Connaissez-vous la marque de ce pedalboard ? ( le 20 septembre 2010 )
    certainement un mega pedalier midi relié a un rack de 6m de haut
    bonjour le yaqq
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    c'est chiant mais bon ... je les verrais une autre fois .. surtout que generalement dans les concerts j'ai souvent de la chance xD
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    Figure toi que j'y vais pas finalement !! car sa tombe un jour de semaine, et cette année je ne peut pas me permetre de ne pas aller aux cours =/ .... La 7eme c'est trop dûr =/
    fatigué aussi endesaccord3 ... j'ai été malade toute la nuit et tantot j'ai repett ... =/
    salut le yaqq !!
  • Aimez vous katty perry? ( le 19 septembre 2010 )
    sinon apart ça , venez sur mon topic " aimez vous david guetta"
  • faustine ( le 18 septembre 2010 )
    911tabs
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 septembre 2010 )
    hors sujet mais jsuis crevé XD
  • Nouvelle album ( le 17 septembre 2010 )
    wow viens de le telecharger waw quel choc
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    violent avec les alteres
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    saaalut sugar , bonne nuit wink

obelixlefou a écrit :
    p4 se devoue corp et ames smile_cool
    Je suis l'homme qu'il vous faut violent2
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 17 septembre 2010 )
    J'aime pas specialement non plus, mais j'aime pas qu'on critique ... y'a des gens qui aiment et faut respecter ça icon_redface ...

slasherr a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    slasherr a écrit :
    j'&i une tenue de policier icon_redface
    coquin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai aussi du cuir ^^ pour ceux que sa interesse ( obé ? ) XD
    ...
    Tu connait pas lady gaga ? icon_redface
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 17 septembre 2010 )
    ca tien l'accordage?
    Elle joue trés bien du piano
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 17 septembre 2010 )
    le fast fret sa se met sur les cordes

slasherr a écrit :
    j'&i une tenue de policier icon_redface
    coquin
    hello tanlin !!! @hobbit: c'est clair que quand tu bosse a des heures ^pas possible ou le dimanche , ça paie bien
    @sugar : de la musique =D =d @slasherr : Sorry ^^'
    ca vous changeras de slash et compagnie endesaccord3 =D

• '