p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    demain j'commence a 1h25 , a l'aise icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    rebonsoir et salut p4 et gary wink la pénurie, ahh ce qu'ils nous soulent avec ça en se moment icon_redface (un article dessus ok mais plus de 25% de journal par ça...)
    ...
    Vous êtes encore en penurie ? icon_cheesygrin
    salut garry , ca va et toi ?
    Salut le yaqq !!! comment ca va ? icon_cheesygrin
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    Je plaisantais evidement !!! une photo? icon_cheesygrin
  • La quelle prendre ( le 24 octobre 2010 )
    Je me disais aussi que 200 dollars de difference c'etais beaucoup
    Perso je prendrais une G400 noire mais pas Goth .. pas confiance en la qualité du vernis..
    le changement de micro peut attendre tu sais .. Si t'es debutant , c'est bon comme cà .. Mais au moin quand t'auras de l'experience et une oreille plus developée, si le son de la guitare ne te plait...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    Des vrais nolifes
    G400 pour la lutherie ... avec par aprés un eventuel changement de micros ... et elle tiendras toujours la route.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 octobre 2010 )
    Moi c'etait en moyenne jusque 5h .. parfois 6h, 7h .. XD
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 24 octobre 2010 )
    enfoiré . violent2 violent2 http://www.sweetwater.com/c936--PRS--Electric_Guitar_Cases premier truc qui es venu dans ma recherche , sinon tu peut regarder sur musicstore, tu tapes dans la barre de...
    Pendant les grandes vacances c'etais exagéré , je restait jusqu'a des 6,7h du mat sur partoch XD certains s'en souviennent XD

london calling a écrit :
    Salut tous le monde ! On refais comme pendant les grandes vacances ? icon_cheesygrin
    allé tous sur le chat icon_cheesygrin
    salut hetfield .. comment allez vous?
    salut sugar , et tanlin icon_cheesygrin
  • vos meilleurs chansons pour headbanger ? ( le 23 octobre 2010 )
    Merci pour la liste :) .. Même si je connaissait le 3/4 , ca m'as permit de réecouter du bon :)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 octobre 2010 )
    Anthem - BMTH
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 octobre 2010 )
    Murderdolls - Women Children Last
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Hello Je passe mes épreuves de positionnement dans moins de 2 semaines et je viens juste d'être prévenue ! bravo
    Bonne chance =D
  • Bring me the horizon =DDDD ( le 23 octobre 2010 )
    C'est clair ... De même pour Blessed With A Curse ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 octobre 2010 )
    hey le yaqq icon_cheesygrin j'ai enfin trouvé du boulot :P
  • Guitare Shergold ( le 21 octobre 2010 )
    franchement c'est laid XD
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX ( le 21 octobre 2010 )
    y en a marre
  • Guitare Shergold ( le 21 octobre 2010 )
    put@in .. 2euros quoi XD ..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    J'imagine meme pas xD
  • Guitare Shergold ( le 20 octobre 2010 )
    Voici quelques prix que j'ai trouvé ... UK SALE PRICES - JANUARY 2010 Shergold Custom Masquerader Electric Guitar - £435 Black Shergold Custom Masquerader serial number 9325 - "...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 octobre 2010 )
    Le pauvre ... c'est degueulasse de voler une chose pareille.
    essaie de voir sur ebay ou sur le site de la marque si sa vaut quelque chose :)
    http://www.shergold.co.uk/ regarde la premiere photo , c'est la pelle en question
  • Remerciements ( le 20 octobre 2010 )

guitare killer a écrit :
    Moi je les aimes bien les modos de partoch
    Sans eux il y aurait 250 millions de topic sur acdc et les marshall MG
    comme coquinou quand il avait changé de pseudo icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2010 )
    xD

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Iron Maiden? hum Etonnant de ta part, copain Slasherr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    the dead c'est slasher ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

tanlin a écrit :
    Ah mince -_- je t'ai envoyé un lien pour rien. Bon pas grave ^^ Tu nous diras si elle est chouette et tu nous feras des photos!
    J'ai plus de messages privés :) .. P...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )
    c'est bien qu'il aie tout ce matos mais faut il encore savoir en jouer icon_cheesygrin
    Merci d'avoir pensé a moi :) ... Je l'ai essayé a musicstore , j'ai une photo de moi la bas jouant avec la bete, en train de faire le c0n ici dans mon pc icon_cheesygrin .. j'avais trop adoré cette pelle .. et e...
    Merci ! Je vais commander mon ict 700 demain , pour 670€ !! et aussi un engl z5 pour 160€ et peut etre une ibanez airplane flanger .. on verra .. le tout a ma cremerie habituelle icon_cheesygrin
    moi juste par sa fireball
    Bonne nuit Hetfield Hammet Burton Ulrich
    sur la video on voit pas mais il a un engl powerball ou fireball aussi xD ... si tu regarde les commentaires il y a que des fouteurs de gu eu le xD
    [quote='wolakota']tsssssss vous dites ça parce que vous êtes jaloux et que vous aimeriez bien avoir son matos icon_cheesygrin cela dit oui ça tangue ou alors il a filmé depuis la cabine de son yacht privé penda...

zedwarf a écrit :
    au dela de sa, il a une voie qui donne envie de rentrer dans sa chambre avec une batte, lui en mettre un grand coup a travers la gu*ule, et sa soulage.. icon_cheesygrin
    On est d'accor...

[quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] y'a que Jackson qui a le droit de faire des RR, aux chiottes ESP! icon_cheesygrin
    Permet moi d'ajout...

y'a que Jackson qui a le droit de faire des RR, aux chiottes ESP! icon_cheesygrin
    Permet moi d'ajouter a ça : SURTOUT CELLES DE LAIHO icon_cheesygrin
    J'ai cru avoir vu aussi

• '