p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    Hey le yaqq : D Comment ça va ? icon_cheesygrin
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )
    Change d'ampli pitié ...... Tu joues quel style . . . ?
  • Probleme de Selecteur de Micros o_O ( le 26 octobre 2010 )
    Met tes potards de tonalités a font xD
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 26 octobre 2010 )
    Slash -_- Mattrach est exellent mais bon .. Slash a plus d'experience faut pas deconner
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    le pire c'est quand tas un floyd, tout se desacorde !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    tant que c'est pas en concert ça va xD
    dés le debut j'ai vu qu'il savais jouer .. car il avait l'air de savoir ce qu'il faisait xD .. j'ai vu direct que c'etais fake xD http://www.youtube.com/watch?v=9EovC885txg regarde ça xD
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    essaie de pas prendre un jack a 2€ qui va craquer dés que tu va le bouger quoi .. si t'as pas de pedales il t'en faut qu'un..
    ca me fait rire le gars avec sa guitare classique xD

sugar-intox a écrit :
    Mais non boude pas p4 icon_cheesygrin C'est comme les blague sur les blondes, osef à la fin ^^
    Je plaisantais =D

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je me souviens des blagues qu'on me faisait sur les arabes, on pensait que ça m'offensait. Grossière erreur, je suis kabyle! icon_cheesygrin
    Y a une kabyle d...
    Bah ici on se moque beaucoup de vous aussi ! Bon je retourne bouder !!! smyleybleu ( hammer )
    Hack a raison , profites pour prendre les accessoires aussi en meme temps ... La sangle aussi , oui le jack en gros c'est le cable qui relie ton instrument a l'ampli ^^.
    Thomann super securisé , j'ai deja commandé une pelle la bas ... Si tu veux en savoir plus sur les sites sûrs ou pas , il y a un topic pour savoir où commander son instrument sur internet .. avec des ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 octobre 2010 )
    BTM - the convenant

obelixlefou a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    obelixlefou a écrit :
    sais tu cyrilw01 pourquoi les français aiment les blagues belges ?
    Parce qu'ils les comprennent icon_cheesygrin
    exacteme...

chipie.foxtrot a écrit :
    si! il y a Phil qui est souvent là,et The Duck aussi!
    Oui juste , the duck a un truc de reparation de guitare en belgique , mais loin de chez moi :)

cyrilw01 a écrit :
    chipie est le Parrain violent2
    Moi j'aurais dit le Webmaster icon_cheesygrin
    Oui .. deja je pense que je suis un des seuls belges actifs sur partoch ... il doit y en avoir deux trois autres , sans plus .. xD
  • Faire une harmonique artificielle ( le 26 octobre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o Essaie de decripter son accent , mais c'est assez bien expliqué ..
  • Faire une harmonique artificielle ( le 26 octobre 2010 )
    En fait tu dois trouver un angle d'attaque du mediator bien précis , souvent ça se trouve au niveau du micro manche .. faut trouver l'endroit, et tu donnes un coup de mediator, et en meme temps avec t...
    ça fait un peu loin de chez moi la picardie je crois ? JE ne connais pas trés bien vos regions icon_cheesygrin Sinon j'aurais dit oui volontiers =D

obelixlefou a écrit :
    tu as de la chance de ne pas etre en france parceque sinon retour en avion ok je ->
    Pourquoi ? smile
    Quand un coiffeur te diras qu'il n'en fait jamais ou qu'il n'en a jamais fait , tu pourras lui dire que c'est un beau menteur. icon_redface
    C'etais pas au salon heureusement ! :) .. C'etais quand je coiffait chez moi . :) Vendredi je fais mon premier jour dans un nouveau salon icon_cheesygrin
  • Choix difficile de guitare ( le 26 octobre 2010 )
    metal et jazz funk ca ne va pas ensemble ... j'te conseille la charvel , elle envoi ce qu'il faut pour le metal ...
    Je suis coiffeur :)

[quote='p4wn3d']ah j'viens de me couper violent -__--
    J'arrive te soigner! icon_cheesygrin Mais après pour ta Iceman, ça va être tendu de jouer avec hammer ...

sugar-intox a écrit :
    Photo icon_cheesygrin Je dec wink pas trop mal ? ( sa me rapelle quand j'avais ratraper le fer à souder en pleine chute icon_cheesygrin )
    Non ca va pas trop mal .. J'etais en train...
    ah j'viens de me couper violent -__--
  • Quelle guitare éléctrique pour débuter ( le 26 octobre 2010 )

franchement t'auras du bois de barbecue
    Mort de rire ! Serieux la G400 Pour le style cité serais bien .. et au moin tu seras pas demotivé ... ...
    oui faut insister.
    Salut hetfield et spylee.. Spylee: Rien de neuf icon_cheesygrin J'attends toujours que ma guitare arrive -_-... C'est long et vu que j'ai vendu ma jackson je me retrouve plus qu'avec ma classique xD .. Un po...
    Bonjour le yaqq !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    saka a probablement raison icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Quuooii ?? chanteur J'espère que tu réussira ton permi wink Je serais bientot un danger public en voiture aussi !
    Merci .. Ah toi aussi ?=D
    Mais dis !!! Vilaine !!! Je conduis trés bien icon_cheesygrin
  • Epiphone g-1275, j'hésite... ( le 25 octobre 2010 )
    Cent pourcent d'accord avec zerosiris. Pourquoi pas ça tant qu'on y es : http://www.youtube.com/watch?v=jY8wyKuLY2k icon_cheesygrin Je plaisante :)
    bandes de salauds icon_cheesygrin ... le 24 novembre je passe mon permis , ca y est icon_cheesygrin

• '