jorfait sur le forum
↓ |
Une petite question.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_tele_rw_ab.htm
Je sais pas ce que sa vaut, mais a priori c'est très corect pour le prix ! donc pour la pop et le punk sa doit le faire
Une petite question.
Metallica, encore un mauvais conseil ... Perso la LTD et trop orienté métal, de plus son corp en agathis c'est vraiment le bas de gamme ! pour du rock il peut prendre une yamaha pacifica, ou une epiph...
Jeune retraité totalement débutant
Après les Enfoirée, retrouve le nouveau groupe bénévoles pour récolter des fonds contre Alzheimer
Les Retraité !
Ici les retraité OhouHo Rejoins notre ar...mé!
Prs différence custom 24 et 25th custom 24
Paul ?? des pays de la loire ?
tu viens pas du 49 et ton nom commence pas par H ?
Choix d'une guitare électrique
LE peavey avec l'epiphone le feront très bien ! après si c'est un peu hors budget tu peux prendre une cort M200 nettement inférieur que l'épiphone mais qui reste très bien pour son prix !
Choix d'une guitare électrique
Honte a vous tout d'abord, donneur de mauvais conseil !
100euro pour l'ampli c'est très bien, tu peux avoir un peavey vypyr 15 ou un vox da5 et les bouse a 150 euro qu'on te propose ne les valent p...
changer de guitare
Tu ne joues pas mieux sur une meilleur guitare, mais bon quand ta une guitare a 100euro et que le son est pas terrible, le manche est peu fluide elle se désacorde toutes les 2 minute c'est pas terribl...
comment simplifier F#m
sinon tu peux les jouer comme Hendrix, le pouce sur la mi grave, le mini barré index et les doigt sur les bonnes cases !
Inlays en stickers
Qui te dis qu'il achete pas simplemeent une décalcomanie et qui te la colle ?? temps : 5minute pour la commander / 15 minute pour la poser, prix de la décalcomanie 15euro main d'oeuvre 35 ! 35 pour 20...
Inlays en stickers
Si tu adore ta guitare pour son son et son confort et que ce n'est que l'estéhtique qui te gène tu peux toujours voir avec un luthier et lui demander conseil je pense que pour une 50ene d'euros il te ...
option musique pour le bac mardi
M'enfin dans un sens mieux vaut jouer un smell like teen spirit, avec solo parfaitement dans le rythme sans fausse notes sans erreurs et avec beaucoup de sentiments, voir un peu d'impros ! plutot que ...
Vers quoi s'orienter après son premier ampli ?
ah, si je pensais que tu voulais aussi t'en servir chez toi, pour groupe c'est trop bien, il est orienté grosse distortion !
Vers quoi s'orienter après son premier ampli ?
Pour 500 euro tu peux te payer 3 ou 4 attax 100 en occaz, t'en trouve partout a 150e l'attax !
Pourquoi le statesman, ou un peavey 6505
mais je sais pazs si c exploitable a la maison
Je cherche des infos sur cette gratte!!!
tu l'as acheté cb ? car dans les avis sa tourne entre 50 et 100euro le prix d'achat pour une gratte avec un floyd rose !
choix d'une SG ?
http://www.guitarspeed99.com/sourcesvideos/acdcmedley1.php
enregistrer via le superchamp !
Probleme cordes WTF ?
je ne m'y connais pas enormement en changement de cordes, mais je sais que quand je change une corde je tire dessus après l'avoir accordé la 1er fois pour qu'elle descende de 1 ton environ, comme sa u...
Recherche d'une nouvelle guitare
Moi je ne comprends pas un truc, ta 1ere guitare a 250euro sonne fausses ??? et pourquoi chhanger une guitare a 250euro par une autre a 250euro??? tu as pensé a simplement changer l'ampli, car le prob...
Changement d'ampli, besoin d'avis
Là tu as 300euro de budget ?? donc a mon avis :
- tu économise encore 150euro et tu te prends un bon tout lampe !
Changement d'ampli, besoin d'avis
pas la peine ! regarde en occaz pour un H&k matrix
enfin tu compte joué en groupe ?
Quelle guitare pour du funk et du reggae
Une télé le ferais aussi; mais la strat aussi !
mais dans ta description ta déja une road worn 60' Oo
Le pickguard EMG KH-21 sur une Squier Classic Vibe Strat '60s ?
Dit lui de vendre sa squier et d'acheter une epiphone SG prohecy !
Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short
Cort !
mouais apres si tu trouve une guitare a moins de 100euro elle sera peut etre pas terrible mais tu mettras 4 / 5 mois pour t"en rendre compte et d'ici la tu pourras voir si sa te plait !
choix d'une tête d'ampli + baffle
Avec 350 ta de quoi commencer un bon pedalboard, 5 pedale a 70euro unité après tu complete des que ta un peu de tunes !
choix d'une tête d'ampli + baffle
Ouais mais si tu prends le très bon Cab HB a 200euro, sa te fait 650euro pour l'ampli ce pourrais te permettre d'économiser pour une nouvelle gratte, ou s'acheter un pédalboard !
Micro double format simple pour strat cp 50's
Moi je pense que la strat n'est pas faite pour sa, alors la tu risque de gacher ta strat, m'enfin sa peut quand meme etre simpa, mais tu peux aussi réfléchir au fait qu'en occaz t'en tire 450/500euro ...
Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ?
http://www.michenaud.com/p438/emg-zw-kit-zakk-wylde.php
Tu prends sa et tu demandes aux magasins que l'on te les montes, le mec fera une petite découpe pour la pile ou tu peux le faire toi meme je...
Choix de guitare pour du metal
Jackson avec vypyr, ou Epiphone avec Blackstar ! m'enfin je pense que si tu peux, prends le blacksar avec la jackson, le vypyr il tient pas 2 seconde niveau qualité face au blackstar!
sinon pour l...
Au pire t'achete juste l'ampli pour le net, car ta pas besoin de réglage de manche etc... contrairement a une guitare!
Bah si il veut un bon ampli faut prendre le blackstar ht5 a 300euro !
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
vu que tu as 750euro, te reste 450euro donc tu peux voir pour :
http://w...
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
Tu connais pas SLashe le guitariste des Bidoches en folies ??? il joue sur lé paule de chez Gibesone
Housse de guitare lavable ?
je sais pas si c lavable, mais tu peux toujours essayer car au pire sa la boussilera et comme ton chat la déja bousillé c'est pas grave ^^
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
Après c'est un Dépot vente ! on lui donne un objet, on lui dis je veux en tirer 500euro, le mec le vend a 550e pour ce faire son Benef et voila ! donc je pense qu'il suffit juste de lui dire ! PAr con...
S.O.S : Cours de guitare a la rentrée
Je trouve pas cela incorect de mentir, car la 1ere chose qu'on apprends au collège c'est : 'ne donner jamais de renseignement sur vous sur internet !'
S.O.S : Cours de guitare a la rentrée
L'heure de Solfège au début je me disait : ' sa sert trop a rien' mais comme je joue avec des mecs qui font du solfège et que je vois que pour l'impro ils font des choses géante et que niveau rythmiqu...
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
JE suis sur yaurait plus de pigeon qu'il l'acheterais s'il la vendait 2000euro :)
↑ |