jorfait sur le forum
↓ |
Réglage ampli Marshall MG100DFX
A partir du moment ou on maitrise grave et qu'on a un pur toucher tout ce qu'on joue sera beau, meme sur du matos pourris !
Réglage ampli Marshall MG100DFX
Bonjour, j'ai une ferrari enzo, lors de mes randonné sauvage en fôret canadienne, mes bas de caisse touche trop le sol et ma voiture et trop large pour passer les chemins, que faut til faire pour pouv...
Aide choix / avis amplis tout lampe 1200€
Perso je vois pas! quoique, si tu augmente ton budget de 200/300 euro tu peux acvheter un diezel Einstein en occaz, jamasi essayé mais selon funkpunk il fait tout bien
http://www.partoch.com/forum/...
un petit Sweeping bien chiant ! :o
Sais tu déja faire du sweeping ??!
je sais que sa ne résout absolument pas le problème dans un premier temps mais si tu commencer par ca :
http://www.guitarspeed99.com/sources/sweeping.php
La telecast' correspond elle e mon style de jeu ????
Je sais pas pour vous mais moi je trouve que Van Halen c'est passe partout, on peut avoir un son van halen avec n'importe quel guitare, c'est surtout l'ampli qui doit jouer je pense
remplacer un micro sur ma squier
pour 50euro ta d la qualité !
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssl_7t_left.htm
si ta guitare sonne fausse, le problème vient s'en doute des cordes qui sont usée
Fender Squier mini et Micros
Je suis d'accords pour dire qu'il y'a d'autre choix, mais de la a dire que c'est du gachis, pas vraiment ... car les micros seront toujours récupérable par la suite ! et puis pourquoi passer d'une gui...
Fender télécaster Custom Fmt !
Bonjour !!!
Vous me connaissez sans doute déjà grâce a mes (précieuses) interventions (de génie) dans ce forum !
Mais voilà, manque de chance aujourd'hui c'est dieu (moi) qui est besoin de...
BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter?
Mais bon jouer en droitier en étant gaucher je pense que c'est juste un peu plus dur mais loin d'être insurmontable !
on va dire que sur 20 quand tu commence en gaucher pour un gaucher t'es a 2/20 ...
BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter?
Moi je verrais peut etre plus un Peavey vypyr car elle a l'air tourner gros son !
Quand je dis similaire dans le style c'est juste que strat ou télécaster assure dans ce registre chacun on leurs son ! mais elles assurent toutes les deux !
Contrairement a une jackson avec une fen...
Bah on l'apelle la reine du riff, elle a un manche plutôt gros ! mais bon pour des solos aucun problème comme toutes les guitares ! il n'y a pas de guitare pour solo et pour rythmique !
regarde :
...
Avec une télécaster tu tape dans les même registre qu'avec une strat ! sauf que t'aurais un son bien différent, avec un caractère plus présent ! mais qui conviendras au style là
Son d'AC/DC recherché .
Mais un ampli et une gutiare c'ets pas dur a réglé -_-
Bonjour, j'ai un micro onde et je veux faire des knacki ! combien de temps dois je le mettre en place !!!
faut juste chercher un peu !
a...
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
J'ai trouvais toutes les guitare laides !
sauf la jimi hendrix !!!!!! ya moyen d'avoir ces couleurs ??
Devenir un guitare hero ?
Bah apprends tes gamme, joue sur un fond sonore et essaye de jouer tes gammes en changeant 2/3 note histoire de faire sonner des trucs, une fois que tu sait bien improviser en faisaient de joli chose ...
Hard rock café Paris !!!
Bah dans un sens si ta pas le droit de toucher a l'alcool a moins de 21 ans ( comme on le voit dans les American Pie ! ) et qu'il te donne le permis a 16 ans c'est peut être mieux ainsi !
car a 16 an...
future guitar ou po ??
Bah une tabs c'est 6 ligne avec des chiffres dans les lignes et bah enfait les 6 lignes réprésente les corde, la plus grosse corde est la ligne du bas sur la tablature et le numéro représente la case ...
Jeune retraité totalement débutant
Re a tous, désolé pour le projet les portes du pénitencier mais bon j'était en vacances et j'ai bosser après dans les champs !!
Je pense que vous avez abandonner car je vous vois pas en parler et je ...
future guitar ou po ??
Oui tu peux jouer de tout jusqu'au petit métal ! en plus a du caractère qu'on retrouve dans le son, ce n'est pas neutre
C'est pas pour rien que les télé sont appelé les reines du riff
Sino...
future guitar ou po ??
arf je pense pas que la cort m200 soit la meilleurs pour ce style !
Sérieux si tu peux rajouter 60e et prendre sa :
http://www.dv247.fr/invt/54848/
elle est quasiment equivalent au entré de g...
future guitar ou po ??
Je vais te bombarbé des habituels question :
- quel est ton style jeu ?
- Ton budget pour la guitare ?
- tu sais qu'il faut aussi un ampli compte au moins 100euro aussi
Voila après la cort M20...
que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt
Eue guitare killer !
Il se peut qu'il ne mente pas, c'est le bassiste des BB Brunes !!! xD non je rigole !!
Non mais tout dépend de ce qu'il dit connus, car il y'a pas mal de groupe de jeunes de...
Reprendre la Giutare 28 ans aprés merci le net
Sinon tu joues quoi comme style de musique ??
Et puis après un conseil c'est que tu peux acquérrir légalement guitar pro 6 a 60e ( ou illégallement a 0eur o :) ) comme ceci tu va ...
Quel guitare choisir pour du metal?
Perso le gars a une fender strat et un marshall MG, il cherche une guitare métal ! mais pas un ampli métal je pense, un Peavey classic avec une pédale sera royal en clean et avec une pédale ira dans l...
conseil pour une tête d'ampli
Pour les canaux sur un ampli c'est que sur l'ampli ta plusieur ( 2 ou + ) controle de volume / de gain etc ... et tu as juste a appuyé sur un bouton pour passer d'un réglage a un autre !
souvent le...
Quel guitare choisir pour du metal?
Oui je pense que tu devrais consacrer 600 euro de budget pour un ampli ( genre un peavey classic pour aller avec ta strat et tu colle une pédale de disto pour le métal ! )
http://www.thomann.de/f...
Rholalal, n'achete surtout pas le marshall mg 100 !!!
et une tête c'est un ampli sauf que y'a pas le baffle donc je vois pas l'interet d'avoir un mg 100 et une tête -_-
Probleme piles sur Fender VG Stratocaster
cette guitare a sérieusement décôté en occasion !
je pense qu'il y'a plusieur raison qui explique qu'au lieu des 2000euros en neuf elle soit a 900e en occaz, car c'est quasiment le même prix qu'une...
Donc novice !
700 euro, budget nettement suffissant, donc je pense que tu joues en groupe non ???
Sinon je pense que tu ne recherche pas forcement une tête !
un combo peut aussi très bien le fair...
Aide Achat guitare + ampli a 400€
fender superchamp xD, une énorme polyvalence est la qualité du son qui va avec !
Repartir à zéro
ou plus economique mais dans le meme style que aragorn :
http://www.dv247.fr/invt/47405/
http://www.dv247.fr/invt/34968/
Progresser, la vitesse, les techniques ?
Tu sais, quand tu connais un morceau par coeur facile de l'arranger ! après bien ou mal sa depend un peu de ton talent et de tes base en solfège !
par exemple prennons ceci :
La route entre chez...
Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white)
Le micro crush n'est pas une bouse, selon l'utilisation qu'on en fait :
- pour jouer dans sa chambre ou comme ampli d'étude c'est pourris
- par contre pour trimbaler chez un pote, la ou ya des ge...
Ampli à lampes, lourde hésitation
Sinon ya un milonga à Nantes et a Tours je crois ! sinon sur angers a Musique ya des superbe gibson et fender mais pas de bon ampli, a part a desdavy ou ya un JCM 2000 un orange et un vox :)
Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white)
M'enfin je l'ai, la distortion est pire que celle d'un stagg a 40euro
question sur le fender superchamp xd
Pour le superchamp; si j'ai bien compris Syle alors :
Si on rajoute un HP d'un rendement supérieur a celui du superchamp, c-a-d 3 décibel de plus que celui du super champ sa equivaudrais a presque ...
Vox DA5
Perso je pense qu'avec ton da15 le problème n'est pas la puissance mais le voisin, après le vox da5 est bien et en plus tu as une prise casque donc, si il gueule des que tu fais de la guitare joue au ...
Quellles pedales faut il achetr pour jouer du rock en groupe ?
Pourquoi pas investir dans un vrai ampli de guitare d'ocaz pour jouer en groupe, t'en as pour environ 150euro sur le bon coin pour trouver un peavey bandit 65 watt ou un H&K matrix a 80 watts
La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?
Le valveking est très bien, ok c'(est le 1er prix des lampes mais bon !
Mais je pense que le blackstar HT 5 est supérieur car c'est quasiment le meme prix que le peavey sauf que le peavey fait 50 w...
Gibson les paul custom = 2xxx/3xxx euro
Budget : 800 euro
Donc HS je pense
Après tokico je pense que to nregistre soit trop rock, car pour moi SOAD Metallica et Rammstein c'est du métal :)
...
Bonjour,
1er post après mon retour de vacances :
Pour commencer je ne connais pas vraiment cette les paul studio mais au vu de tes gouts je ne pense pas qu'une les paul puisse être bien dans ce r...
Besoin de conseil(s) !
Les liens marchent niquel !!!
sinon les squier standart sont polyvalente mais pas les meilleurs sérieux, si tu veux de la qualité rajoute 20/30 euro et prends une classic vibe de squier, sa rivalis...
↑ |