jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Fender télécaster Custom Fmt ! ( le 13 août 2010 )
    Je pense qu'elle ne sonne pas exactement pareil, mais bon c'est pas non plus trop différents ! moi je pense que pour la complémentarité tu devrais regarder du coté des strat ou télécaster mais les vra...
  • Matos pour débuter ( le 13 août 2010 )
    le vypyr est tres bon !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 août 2010 )
    Pour tout ce qui est tab - photo etc... pourquoi ne pas acheter ceci ( bon c'est sur sa a un cout ) mais au moins ton PC sera tranquille et tu pourras ballader tes tabs partout sur différent ordi ...
  • guitare éléctrique ( le 12 août 2010 )
    Soit tu attends quelques moi et tu achete a 250euro soit tu achete une Harley benton a 60e et t'attendra encore 2/3 mois de plu pour te prendre une guitare a 350e toutes maniere les 6 1er mois tu v...
  • G400 ... ( le 12 août 2010 )
    je m'en plaindrais pas !
  • Aidez moi à choisir un ampli de guitare ! ( le 12 août 2010 )
    Le vox est corect ! sinon pour du lampe tu peux prendre un vibrochamp xd! mais c a 230/euro
  • Conseil pour guitare typé metal ( le 12 août 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm pour le métal moderne et si tu veux du métal un peu moins moderne ta elle : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc....
  • G400 ... ( le 12 août 2010 )
    ET MOI CONN**D TU MOUBLIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????????????? lol
  • cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair ( le 12 août 2010 )
    bah sa montre qu'un excellent transo vaut un tres bon lampe ^^
  • cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair ( le 12 août 2010 )
    c'est du transo no?
  • Epiphone les paul deluxe ( le 12 août 2010 )
    Bonjour : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_deluxe_wc.htm qu'apporte le deluxe sur la finition par rapport a la standard ebony ??? merci
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 12 août 2010 )
    Moi je dirais juste la melody maker n'est pas mauvaise en soi ! j'ai vu des concert a la télé ou des gars joué avec une MM ! je pense que c'ets un guitare qu'on achete comme 3 ou 4 eme guitare et qui ...
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 12 août 2010 )
    Perso a part les gratte de metalleux avec des emg de partout, je trouve que toutes les guitares sont faites pour le punk rock, sa sonne bien dans n'importe quel cas, juste le caractère qui change, apr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 août 2010 )
    Pourquoi les américains n'ont pas réussi a attraper Ben Laden ?? Car il a deux tours d'avance bravo bravo bravo
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 11 août 2010 )
    Si tu pouvais retrouver un vox ac30 de 1965 et une strat serie L de famille sa pourrait regler ton probleme
  • Fender strat mexique standart de 1993 ( le 11 août 2010 )
    Non si elle sont meilleurs, si elles ont meilleurs gout, avec du ketchup se mange elle mieux -___- BAh oui, que valent la lutherie, la finition, les micros ?
  • Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =) ( le 11 août 2010 )
    ta 2 alternative : soit tu va chez thomman tu paye les micros - cheere quand magasin et encore je sais pas quel différence et tu va en magasin payer 30euro pour les changer ! Soit tu les commande dir...
  • quel ampli pour gibson standard? / quel ampli pour strato ? ( le 11 août 2010 )
    Si tu es repiqué, que tu cherche la polyvalence et que tu need que des sons cleans : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
  • quel ampli pour gibson standard? / quel ampli pour strato ? ( le 11 août 2010 )
    Tout a était dis au dessus wink SInon c'est normal que la gibson te paraissent meilleurs, entre une guitare a 2000/3000euro et une guitare a 200/400 euro ya un monde ^^ avec une vrai USA tu dirais pe...
  • Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =) ( le 11 août 2010 )
    sh1 et emg c'est techniquement impossible !
  • Fender Hot Rod ( le 10 août 2010 )
    Oui ce n'est pas très progressif ! sa me fait pareil sur mon petit 5watt a lampe fender ! a 1 on entends que dalle a 2.5 sa sonne fort ( bon moins qu'un hot rod ) mais pour un 5 watt on peut pas vraim...
  • Fender strat mexique standart de 1993 ( le 09 août 2010 )
    Bonjour, Je voulais savoir si les strat mexique standart de 1993 sont elle meilleurs que les actuels ??
  • Fender strat mexique standart de 1993 ( le 09 août 2010 )
    Bonjour, Je voulais savoir si les strat mexique standart de 1993 sont elle meilleurs que les actuels ??
  • Souci d'ampli. ( le 09 août 2010 )
    Ta penser a jouer ??? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • conseil première guitare électrique ( le 08 août 2010 )
    Faudrait nous donner un budget et penser a l'ampli ! Je pense que tu n'as que 200euro ! donc comme sa l'air vraiment petit je serais pret a te conseillé l'occasion et ce pack : http://www.leb...
  • Epiphone Tom Delonge : Hard Rock ? ( le 06 août 2010 )
    en occaz tu peux pecher sa dans ta régio ! si tu viens bien de franche comté http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/115161025.htm?ca=10_s
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 06 août 2010 )
    Lethalmortor garde toi tes conseils ils sont pourris, et quand tu dis que marshall est une bonne marque ... Rassure moi tu ne parles des marhsall transistor ?? car sinon ya un problème ! Marshall font...
  • Pédale Whammy ( le 06 août 2010 )
    se serait pour le sol ode kiling in the name, j'aimerais pouvoir avoir le son ! et a priori c la whammy qui faut ! un octaver sa irait sinon?
  • Pédale Whammy ( le 06 août 2010 )
    Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en Whammy et je voudrais savoir quel est la whammy la moins cher possible, mais qui reste quand meme correcte niveau qualité ! merci
  • Guitare trempé aprés une innondation ( le 05 août 2010 )
    et dire que ya un eu un post hier pour demander comment donner un aspect totalement détruit a sa guitare bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Hésitations sur le changement de stuff ( le 05 août 2010 )
    a priori il crache méchant méchant le bugera, on peut vraiment pas l'utiliser hors scène / repet ! mais après il 'aurais un bon son
    Petzooille, je n'ai pas dis de mal du bugera ! mais pourquoi prendre 150 watts quand 30 suffisent ! Regarde j'ai comparé le bugera une alfa roméo, donc niveau qualité c'est bien, mais il a déjà mieux...
    Peut-être que je dis sa parce que il a 1500euro et toi tu lui propose un truc a 300 euro, pour moi le débat est clos et il prends son explorer et pour l'ampli il change les HP et voila ! Mais oui, ...
    Ok, le mec a un blackstar a 5xx euro a lampes et tout, il a 1500 euro pour un nouveau equipement et toi tu lui propose un vulgaire bugera qui fait 150 watts ( je pense que c'est inexploitable ) et tu ...
  • Micros pour du thrash metal ! ( le 05 août 2010 )
    LA rr5 était peut etre affreusement mal reglé wink
    Tu revends tout ton matos et ta 3000 euro pour une explorer et un pure d'ampli a 2000 euro :) Bon ok je sors <><=====
    Tu as du très bon matos ! c'est sur que pour 1500euro tu peux avoir un ampli beaucoup mieux ! mais si sa te fait plaisir tu peux aussi te prendre une pure guitare, ou alors tu te fais un pedalboard a ...
  • Changement de matos. ( le 05 août 2010 )
    Ah ! bon point le vox ! je te conseilel de prendre une epiphone sg400
    Ok, on sais mal compris ! dsl d'avoir conseillé cette epiphone montée en EMG, bon en meme temps t'avais une grosse gratte de métalleux et tu te plaignais du son trop crade en saturé !! donc c'est pour...
    Clair que si il la vend il pourras se prendre l'épiphone
    Si tu pouvais trouver cette merde en ocaz sa serait bien : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_emg_custom_aw.htm
  • bugera v22 ( le 04 août 2010 )
    Bah tu dis que si c'est la meme marque que behringer t'en veux pas , alors berzin te fait comprendre que si on te proposerais une fender tu voudrais pas car c'est la meme marque que Squier qui fait de...
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 04 août 2010 )
    C'est bien simple, propose a tes parents d'aller en ville dans un magasin de musique, tu joue un morceau sur un ampli stagg et une stagg et ensuite tu va voir du coté du bon matos ( genre vox ac30 ou ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 03 août 2010 )
    Peut être pas un multi effet bas de gamme mais bon, quand on offre 20 effet et que le prix neuf et de 400 euro, tu compte 20euro par pédale ! soit l'équivalent en pédale bérhinger de 20 pédale, donc n...
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 03 août 2010 )
    Une fois de plus, dieu a parler !
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    Sinon tu peux te rabattre sur un peavey valveking 112, m'enfin faut quand meme allonger 100e de plus ...
  • Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir ( le 03 août 2010 )
    oui, tu as 4 guitare, tu te garde ta meilleurs folk et sinon tu vend le reste, hop 3 guitare a 70 euro unité car 70x3 = 210 + 100 = 310 wink (RPZ POLYTECH)!! ce qui te fait 310 euro !! et là tu peux t'a...
  • ampli pour jouer du hard rock a 350 euros maxi ( le 03 août 2010 )
    tu veux jouer en groupe ou pas ??

• '