sakatrapo sur le forum
↓ |
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
viens à Aubiet! Comme ça on pourra se connaitre!
Revons un peu !
ah le chat comme je te comprends! j'ai essayé une ancienne contrebasse à tête de lion, avec un prix de 15000€, que je ne mériterais sûrement pas, mais qui était un paradis sonre! douceur du contact, f...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Parmi les gens que j'admirais ou j'admire le plus il y a Frank Zappa, John Martyn et John Renbourn: je les ai rencontré tous les trois.
Vous avez lu quoi dernierement ???
ah j'ai quasiment tout lu de lui! il me manque beaucoup! je l'adorais! Tu vas lire les aventures de Cuchullainn!
Dérapages de Charles Willeford comme ça j'aurais fini la série de trois.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
non seulement tu es le maître incontesté des pantalons mais tu as une gigantesque maîtrise des pulls! Bravo et... respect!
vraiment ameliorer l'electronique de ma strato
merci! en fait souvent je ne la joue pas car je n'ai que deux positions agréables, sinon c'est amusant la strat autrefois ça ne me convenait pas du tout, mais on change!
oui, il n'y en avait pas dans les cavités et c'est resté comme ça! bon, je ne m'en sers que peu, c'est une guitare électrique, mais parfois ça change...
titi c'est beaucoup, beaucoup plus cher que le...
ah! il me plairait moult d'avoir des détails complets sur l'opération! j'ai une Squier qui est bien si ce n'est
de gros défauts de ronflette sur les trois positions où les micros sont seuls.De plus...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
salut! Zora ! elle est bien trouvée!
Zorro, le seul bonhomme qu'on n reconnait QUE quand il est masqué! c'est un vieux dessin que j'ai fait il y a longtemps! on voyait le bronzage du masque! c'est...
Modèle guitare classique
j'ai eu un élève avec la même! et bon elle avait besoin de réglages et ça vient effectivement de magasins du genre Aldi ou lidl! pas de vraies guitares en tous cas.
guitare upgrade, nouveaux projets !
bien bien! tu as une belle salle de jeu! et on dirait que tu t'en donnes à cœur joie! bravo! et j'adore l'accent anglais des commentaires!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ah bien! un pays avec beaucoup de voyelles! une langue bien belle et liquide, et ça a l'air très bien!
la Bosnie-Herzégovine? le Honduras? l'Islande? les Tua motus? mais où. mais où? mézou?
ah! j'ai connu Lux! la basse de ton vatar ressemble à la mienne!
Du Dos Passos, et encore Conan Doyle et son professeur Challenger! c'est amusant comme un tel esprit amateur de logique et de sciences soit allé si fort dans le spiritisme!
achat d'une guitare folk pour mon fils
eh bien j'ai comparé les Gibson et les Epiphone et dans la plupart des cas il y a une vraie différence! Quant aux guitares à 50 € tu en as pour tes sous! de plus c'est du bois plus ou moins bien étuvé...
guitare upgrade, nouveaux projets !
ça marche bien , en effet, mais il faut toutefois un grain de ponçage assez fin afin d'avoir une pâte bien souple.
Pour la peinture, ou les vernis, c'est difficile même pour les pros!
En fait , en c...
c'est indispensable! j'ai joué des Savarez pendant 40 ans, mais depuis quelques années j'ai toujours ces cordes ré cassées dans l'étui! donc je me suis tourné vers Martin et si je n'en suis pas fan po...
Matos pour blues
et pour le bottle neck, j'aime le verre! et épais! bon en électrique ça marche aussi en métal mais il faut de la densité et du poids! et le laiton doit être poli et nettoyé souvent.
à part ça le fee...
achat d'une guitare folk pour mon fils
en ce moment il y a plein d'électro acoustiques en lot à bas prix, ce sont des jouets, pas des instruments, il vaut mieux avoir déjà une acoustique, car il est rare de débuter et de faire de la scène...
déduction fausse! Chez Thomann ils vendent Gibson ou Fender etc et ces marques ne sont pas du Thomann! Ils ont un très vaste catalogue et on trouve vraiment des choses difficiles à se procurer ailleur...
j'utilise des Thomastik pour la contrebasse, c'est très bon.
Investir en logiciel ou en carte son ?
je pense que les systèmes que tu cites te permettront, au mieux, de faire des maquettes, pas plus! rien d'utilisable pour un disque ou autre, mais ça fait du matériel agréable pour composer, garder de...
bonjour! mais il a aussi raison! Autrefois les musiciens jouaient sans amplification, j'en parlais avec Mozart, il était d'accord!
Je me souviens qu'en 1970 j'avais réuni un petit groupe acoustique, ...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
au la main! binjourre!
Déjà vingt ans sans Zappa! c'est juste intenable!
voilà qui m'explique pourquoi je ne joue plus d'harmonica! celui de Coq est sur le bar depuis le mois de Mars!
pourquoi? moufles, bonnet et écharpe, planquée derrière la guitare ça fait une photo coquine? bof!
en fait je crois que vue la tenue, je préfèrerais largement une photo!
changement de cordes sur cythare
diantre et palsembleu, un preux chevalier ici bas! que le grand cric me croque!
pitoyable!
tu peux écouter et voir en allant sur www. morganmalka.com
pour les cithares Thomann a du choix avec de bons prix! le souci viendra que c'est long et pas trop rigolo à faire, même si ce n'est pas si difficile! de plus il faudra deux ou trois jours pour la ten...
ses concerts se ressemblaient mais il y avait là générosité, humour et talent!
j'adore son album Orchestre lumière! Et je le regrette tellement!
Retapper une guitare bas de gamme
Malgré tout ce qu'on peut lire et qui semble raisonnable, il arrive parfois que le "bois de cagette" sonne très bien! un instru c'est le résultat de plein de choses, plus le talent du joueur! une Dané...
↑ |