sakatrapo sur le forum
↓ |
micros rosace
Salut bonnes fêtes! Il y a le fishman qui est juste impec! mais pas donné, sinon la plupart des woodies feront l'affaire, regarde aussi chez Barcus Berry! j'utilise un micro Ibanez de 1970 sur ma 12.
guitare upgrade, nouveaux projets !
Titi, n'oublie pas qu'on peut modifier la teinte d'un pickguard simplement en le recouvrant d'adhésif! je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne très bien, de plus il y a un choix très vaste.
Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible?
Salut Corey! ravi de te voir ici!
dans le temps j'ai enregistré souvent avec deux micros pas si terribles soit sur cassettes soit sur bandes et le son pour des répètes était assez correct assez pour ...
Partoch Harley Benton user's club
ben j'ai une PB Eagle des 70's avec un micro Rickenbaker et je la soutiens sans problème la comparaison.
Elle est assez réussie , de plus Titi nous a bien montré que cette marque est mieux que l'on croit! ça este des guitare pas chères mais honnêtes. Enfin, dans ma longue carrière musicale, j'ai eu entre...
ah oui? j'aimerais bien voir ça! je ne crains sûrement pas quelqu'un qui pense qu'il n'y a rien de plus beau qu'une White Falcon! elle est dans mon top 1 de la plus laide guitare du monde!
eh bien je la trouve très jolie cette guitare et souvent les Gretch sont très laides!
Jouer à l'oreille ?
enfin moi à l'oreille j'ai du mal, avec les doigts ça va, mais pas avec les oreilles!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
En fait il est pas né, comme le poisson qui fut, si je ne m'abuse, son logo! bon je sors aussi?
Partition piano des musiques du film Ragtime sorti en 1981
j'ai un livre de partoches de lui, mais juste ses meilleures chansons...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
oui! n'oubliez pas d trop manger, trop boire et faire plein de choses dégoutantes! et il faudra recommencer la semaine prochaine!
Gibson SG: Quels manches ?
j'ai eu une guitare avec un manche extrêmement étroit et après avoir travaillé suffisamment dessus je n'ai jamais eu de meilleure guitare entre les mains! j'avoue qu'ensuite (je l'ai gardée 20 ans ava...
Jouer à l'oreille ?
voilà! et tu fais comme je fais, tu as les accords sur un papier car je n'ai pas beaucoup de mémoire pour ces trucs...en plus ça peut avoir l'air chic un pupitre!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Il me semble même qu'il y a déjà un moment qu'elle n'est point là!
Tableau livré, client content!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
oui, surtout que c'est pour faire de lard.
tu es encore loin des 150€ des cordes de contrebasse! mais à ce prix il arrive qu'on t'offre le port!
sympa! cette guitare a-t-elle le manche extra fin et vernis des Rickenbaker? j'en ai eu joué dans le temps, y compris la mythique six transformable en 12 cordes, c'est très spécial, le rêve pour de bo...
quel est votre film favoris ?
le baron de Munchausen, et d'autres Gilliam, Barry Lyndon, Le sacré Graal, Jabberwokky, le sens de la vie, la vie de Brian, bref du Monty python!Et encore plein d'autres.
Revons un peu !
ah ce Vai! j'aimais bien quand il faisait l'acrobate chez Zappa! il prenait des fessées mémorables parce qu'il était vilain! (Stevie Spanking) Après je trouve moins intéressant, mais encore une fois a...
Revons un peu !
ah là là! bien rigolo à lire!
Page joue comme un pied de la mandoline, et aussi du slide! mais il a fait de super trucs avec des guitares, quoique un peu longs.
STOP au langage sms !!!
D'un autre côté, dès qu'on en parle il apparait une grande amélioration! donc il y a plusieurs causes à ces fautes! Et l'une de ces causes est le manque d'attention! Pour le reste c'est moins grave il...
Vieilleries? toute la maison alors, car ici c'est ça! il n'y a rien de récent!
STOP au langage sms !!!
tu n'as pas un truc qui souligne les fautes? ça aide! sinon tourne toi vers l'église et vas voir l'Abbé Cherel!
Ne t'inquiète pas! il n'y a aucune rumeur fondée sur une éventuelle séparation des Rolling Stones!
oui il est bien! bon sang je me rend compte que la première fois que je l'ai vu, c'est au cinéma quand il est sorti!
j'en ai plein des films préférés! un que j'ai vu 16 fois au ciné c'est Macunaïma, ...
L'idéal serait, en effet d'avoir une deuxième guitare! mais tu peux aussi augmenter un peu le tirant, à chaque changement de cordes! et tu devrais aussi essayer d'écouter des guitaristes acoustiques, ...
en fait, je connais beaucoup de guitaristes qui jouent de la même façon sur acoustique qu'en électrique, et ils ont, comme toi, ce genre de soucis! Pour ma part je pense que c'est un jeu très différen...
par quelle guitare avez vous commencé?
ne t'inquiète pas , on va te souligner les fautes comme ça tu feras des progrès en orthographe, c'est mieux pour les yeux! le bleu c'est limite, mais les fautes , ça ça pique vraiment les yeux!
Revons un peu !
il y a copie, et copie! le Blues c'est un genre à part entière et tout est dans l'interprétation car au niveau compo ça reste assez serré, non?
Donc Hendrix qui joue du blues oui mais il l'a assez bi...
Revons un peu !
et même eux furent de grands copieurs! je ne veux pas dénoncer mais si je commence Keith Richards ne sera pas trop content que je dévoile toutes ses sources!
Magasins guitares Hérault
j'ai aperçu un énorme machin de guitares d'occaze en passant avec le train! c'est ça?
Revons un peu !
bon, là puisque on est hors sujet je vais parler de Frank Zappa qui est à la fois un très grand compositeur et un extraordinaire guitariste. En parlant d'innovations on les a toutes vues chez lui bien...
par quelle guitare avez vous commencé?
j'ai commencé en essayant de piquer la guitare jouet de ma soeur, qui ne s'en servait pas mais ne voulait pas la prêter, puis sur un violon sans archet que je rêvais guitare, puis enfin sur une acoust...
Qui est pour vous le meilleur guitariste d'Indochine?
et les Cochinchinois? à moins qu'ils ne jouent plutôt du Dan bau.
Revons un peu !
En général une guitare chez un bon luthier tourne aux environs de 3000€, j'en connais de moins chers et aussi de plus chers, ceux-ci, en général valent leur prix! C'est là toute la différence entre le...
Revons un peu !
et pourquoi ça?
Tu peux économiser en travaillant et t'en acheter une. De plus ces histoires de modèles signature me font assez rigoler! Je pense qu'on peut avoir un grand son sans passer par les mod...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Il faut dire qu'il est juste parfait ce disque! à écouter dans un Sofa! à noter la superbe voix de Johnny Guitar Watson dans "Andy".
↑ |