sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
ce léopold Mozart tout de même il n'arrêtait pas d'embêter le petit Amédée!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
it comes from outer space de 1952, il y a des martiens qui sont des yeux géants des voitures années 50, des effets spéciaux fabuleux (genre filmé au travers d'une assiette en verre) de la musique au T...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
une surprise pour les curieux!
http://www.youtube.com/watch?v=xAWtuxhdUDE
quelle musique vous jouez en ce moment?
bon le slide ça n'est guère fatigant! pourquoi crois-tu que ça me plaise tant, à moi qui ne suis guère fainéant?
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
ici c'est beau! mais il y a d'assez longues périodes grises en Novembre et l'hiver! Sinon ça ressemble à la Comté, chère aux admirateurs du seigneur des anneaux au cinoche! Mais il est prévu aussi que...
quelle musique vous jouez en ce moment?
c'est un bon morceau! il résume bien le slide comme je l'aime, pas difficile pour les doigts mais richissime pour l'âme!
je continue avec mon bottle-neck! et sur la douze! il se passe des belles cho...
oui, oui, viens les chercher tu verras c'est facile à trouver! c'est après les deux hectares minées, après tu tournes à droite après les pièges à loup....
comment on dit déjà? ah oui! chante, chante merle!
tu penses bien que dans ma forteresse je ne crains rien! l'eau est en bas, elle mouille des Anglais, mais ils ont l'habitude, et moi je suis bien au...
chut il risquerait de dire non, mais nous avons planqué toutes ses photos de quand il était petit, du coup, il est cuit!
Cordes Cleartone pour guitare électrique
je pense qu'effectivement le gore tex de ces cordes n'est pas l'absolue solution en électrique! mais je dirais aussi qu'en acoustique, il m'a fallu au moins deux ou trois semaines pour trouver mes rep...
l'eau est en bas derrière! mais ma porte est deux étages plus haut!
tout est sous contrôle!
non pas ramer! je nettoie mon frigo pour les courses de tout à l'heure, l'arche est presque finie!
retourne faire tes gammes ou alors pas de dessert!
voilà comment il faut les traiter! moi j'ai compris il faut tenter que la progéniture devienne rock star pour assurer nos retraites dorées ...
je ne te dirai rien des électriques mais pour les folk c'est juste très brillant comme un jeu neuf qui dure longtemps! ma Yamaha a ses cordes Elixir depuis plus de 2 ans, j'en joue tous les jours et ç...
ça y est c'est l'inondature! l'eau arrive jusqu'à 10 mètres de mon portail! bon en général ça ne va pas trop plus loin, mais l'an passé il y a eu 4 alertes! De plus il y a des gens qui habitent un peu...
ah mais c'est Claudio Abbado qui dirigeait! Carmignola il violonne lui! en plus sur le violon piccolo!c'est bien à écouter ça a bien la pêche par moments!
QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra)
Et tu es obligé d'avoir ton propre matériel? Ce que tu proposes me semble assez haut de gamme, et suivant la jauge des salles, je pense qu'il existe de bons systèmes assez compacts. Je crois aussi que...
eh oui, ça fait drôle d'avoir un chien, même pour quelques jours seulement! Doudou, c'est son nom a mis deux minutes à se vautrer sur moi et calinade! elle est mignonne!
Ah Morgane super ton retour.
Mari Boine de Laponne musique
http://www.youtube.com/watch?v=kprl0CECykA
comme c'est une vis tu pourrais essayer du dégrippant ou un truc gras
l'accord standard est, mais tu le sais probablement: GDAE et l'archet on peut le jouet assez souple.
je n'en suis pas sur! j'ai aussi entendu des GDGD! mais bon un ton c'est dommage pour le timbre du crin crin ces instruments aiment assez bien être à leur diapason! j'en sais quelque chose: quand on a...
ça change un peu, j'écoute malgré tout très souvent ce genre de musique.
c'est sur il y a beaucoup de musiques à explorer, en tous cas ce concert des Brandebourgeois était agréable.
en plus ces morceaux utilisent plein d'instruments spéciaux comme le violon piccolo les violes de gambes les flutes à bec ou des clavecins ou autres trompettes.
c'est l'âge des cordes de ma harpe! mais bon j'en ai changé une qui s'est cassée il y a peu, la différence est nette!
un lien sur Claudio Abbado? un grand chef s'il en fut! célèbre pour tout diriger par coeur il laissait les partitions à la maison!
Tiens, si tu as une heure à passer: https://www.youtube.com/watch?v=...
ah la peau et son PH doivent effectivement jouer! les Hindous bien végétariens doivent garder leurs cordes de sitar fort longtemps!
Je pense aussi que les médiators doivent avoir leur part en jouant ...
je ne change pas mes cordes très souvent! et il vaut mieux car avec une centaine d'instruments ça ferait du bruit dans le porteflouze! La harpe a 35 cordes, il y a les douze etc ça en fait! Mis à part...
bonjour il pleut ici aussi! ce soir nous allons recevoir une invitée: une petite chienne dont les maitres partent en vacance une semaine va rester se faire gâter ici.
Personne n'a parlé du décès de C...
Accessoir de SLASH
ben moi j'ai déjà les cheveux (entièrement naturels mais gris!) et le haut de forme!et aussi la sangle fine! quant aux doigts je ne vous raconte pas!
composer...
ouais vas dans les Landes!
les compos sont trop souvent tributaires, du moins pour les guitaristes, aux accords connus! une autre piste pas mal est de chercher des riffs!
En fait il faut explorer les différents jeux disponibles! j'ai eu fait plein d'expériences en mon jeune temps! j'ai même monté des jeux de folk sur électriques! (pas terrible!)et ensuite on trouve ce ...
probleme avec mon micro de studio
de plus les interfaces audio se trouvent à des prix abordables, enfin, tout dépendra de ses projets...
composer...
il est aussi très bon de séparer composition et jeu d'instrument, afin de ne pas se retrouver limité à son savoir faire. Essaies de chanter, (si possible dans ta tête, car moi la pluie, je commence à ...
Des chansons en cours de production, très troublant et vraiment beau, mais pas encore dispo...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je n'ai pas vraiment confiance en la médecine moi non plus, bon j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de truc trop grave en 62 ans et quelques, mais en général je me soigne pas mal avec des tisanes et ...
je ne m'y connais guère en lamas, à part Delon, celui qui vient nous servir à boire...
Tu t'en sors très bien, bravo l'homme à la tête invisible! oui c'est vide ici! ils doivent digérer leurs fêtes de fin d'année!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Tu vas te faire boxer! et je ne sais pas si les jeunes partochiots connaissent!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
quoique, vas voir un bon médecin! mes souvenirs de la médecine sportive m'ont laissé une amère cicatrice au porte feuille et pas de résultats autres que bancaires!
↑ |