sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )
    Pourquoi faire? ça ne va pas comme tu voudrais là? On n'est jamais obligé de se prendre trop le chou! surtout à la basse, je pense que les meilleurs sont les discrets indispensables!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 janvier 2014 )
    j'avoue que j'ai laissé tomber avec ce film je ne vais au cinéma que pour me distraire. Du coup j'ai abandonné aussi les films de Rainais et de pas mal d'autres.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 janvier 2014 )
    les bruts d'enregistrements d'un album à venir, réalisé en collaboration.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 janvier 2014 )
    tu n'y as rien compris, comme les autres! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    voilà! ici c'est pareil j'en ai vu 4 traverser juste à 10 mètres de la maison! et en balladant on en croise souvent! ils sont superbes! Bon je vous salue bien , je vazoli.
    de plus, je n'ai jamais accordé une quelconque supériorité aux humains! certains de mes meilleurs amis ont été des animaux! jamais déçu ni trahi par eux, juste honnêtes et aimants franchement je ne co...
    je rencontre souvent des chevreuils ou des cerfs par chez nous, et à chaque fois je suis très émus de les voir, c'est un privilège à mes yeux! De là à supporter qu'on leur fasse du mal! et les chasses...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2014 )
    j'ai vu ce remake il y avait déjà eu un remake celui-ci est donc le remake du remake bref des navets en veux-tu en voilà! celui de De Palma n'était pas mal me semble-t-il je l'ai vu il y a longtemps. ...
  • résonance des cordes insupportable ( le 05 janvier 2014 )
    et il n'y a aucune loi qui oblige à frapper toutes les cordes! sinon.... on peut utiliser sa paume, je t'en fais le serment, pour étouffer les résonances in voulues.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2014 )
    en fait je ne peux pas le voir! il y a ma Coq qui me manque tant je n'arrive pas encore à regarder les films! mon petit chou.
    là c'est sur you tube! Et je suis en train de déposer ce reportage aussi pour ceux qui voudraient le voir, c'est tourné chez nous au début puis chez des amis du village ensuite, tous les chiens sont ...
    c'est de l'oc facile! il y a une vrai langue vivante dans le sud, bien imagée et sympa! c'est vrai aussi ailleurs mais là, c'est celle que je connais! Dans la vidéo de 30 millions d'amis c'est Yolande...
    non, je plaisantais! mais j'ai eu plein de passages tv pour mon métier de peintre, mais je ne les ai jamais mis en ligne ce n'est pas mon truc!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 janvier 2014 )
    c'est bien vrai même si, malheureusement ce n'est pas une loi absolue!
    pas vraiment en fait! plutôt léger, ah tu aurais du me voir à la télé! icon_cheesygrin
    jouer avec des jeunes? quelle horreur! icon_cheesygrin
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 04 janvier 2014 )
    ah les sangliers de la jeunesse! mais aussi il y a eu des bals de village et de quartiers ou de lycée bien tranquilles , peu arrosés et pas de voiture pour rentrer!
    Les Bretons ils sont habitués à la flotte je crois! pas de chance en effet! et pas facile! Eh Titi je parle Oc ou en Marseillais si je veux! Si il y en a que ça estrancine ils peuvent aller se faire...
    oh fatche! ce matin grand soleil (qui me fa canta) et là gros orage tempétueux! (qui me fa caga!)
    Je pense que si tu possèdes le disque légal et physique, du genre vinyle par exemple il est tout à fait légal de le télécharger sous une autre forme. En tous cas je le fais, il n'y a pas de raison que...
    Tout "évolue" malheureusement jamais vers du mieux! ça s'appelle du progrès. Mais bizarrement j'ai confiance! Par exemple on est pas mal revenu vers des musiques plus acoustiques, avec des instrument...
    sinon gare à la baguette!
  • Logiciel pour transformer sa voix en screamo? ( le 04 janvier 2014 )
    trouve toi un beugleur!
  • micros rosace ( le 04 janvier 2014 )
    en effet! même si le "vrai" son acoustique n'existe pas encore avec des micros rosace ou des capteurs on arrive maintenant à produire des sons très agréables avec des engins comme le Fishman. Ce sera ...
    en plus les minots aiment encore tous les vieux croutons! steve Vai, Male steam, langouste Youne, Hendrix, clapetonne, Gilles Mourre, et brillant May.Donc on n'en a sûrement pas fini!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2014 )
    voilà qui est bel et bon!
  • Tab de chanson d'Horreur ( le 03 janvier 2014 )
    des trucs d'horreur? il y a tout Jean Louis Aubert!
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 03 janvier 2014 )
    trois accords sur une acoustique? il y en a trois? mais personne ne me dit jamais rien! je n'en sais que deux!
  • micros rosace ( le 03 janvier 2014 )
    super! j'aimerais bien avoir le même!
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    mon cher Jéguil ils n'ont de peintres que le nom! ils découpent ou ils impriment et me dépriment!
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    je me les fais moi même, mes stickers! parce que j'ai une machine à découper! vas voir un peintre en lettre.
    ces micros, comme tous les micros, ne restituent pas le vrai son acoustique, mais celui-ci a un beau son agréable de type acoustique et il est facile d'usage, de plus on peut rajouter des effets si on...
    les deux sont des Fishman? sinon le double aura un son plus rock, plus électrique et le simple sera parfait si tu veux avoir un son assez proche de ta guitare non amplifiée.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    bonne année à vous les Partochards!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 01 janvier 2014 )
    j'aime bien les Aria pro II c'était des guitares assez bien cotées vers 1980! bonne qualité de fabrication en général.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 janvier 2014 )
    ah! tout est là! bonne année!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 01 janvier 2014 )
    bonané!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 31 décembre 2013 )
    une fois j'ai joué sur une strat d'emprunt vert scarabée, très jolie! avec de beaux reflets dorés... sobre quoi!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 31 décembre 2013 )
    j'ai ça! je ne sais pas si ça te servira aujourd'hui, mais peut-être une autre fois! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=276&u=12993853] [img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/99/38/53/14762...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 30 décembre 2013 )
    Je ne sais pas si ce n'est pas Wandre qui en a fait une qui ressemble à un avocat géant! juste bizarre! Mais le vert Fender était assez joli.
    elle teinte à marre!
    pour une guitare punky ce sera: vert morvelle, rose dégueulis, ambre pâté pour chien, marron coca cola, violet villageoise 11°5, couleur Macdo, enfin une gerbe de couleurs charmantes! icon_cheesygrin moi je la t...
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 30 décembre 2013 )
    pas de différence de volume sur la ES 335! mais il y en a une sur la télécaster.
  • mal à la gorge, ou voix cassée, que faire ( le 30 décembre 2013 )
    parle-z-en à Rod Stewart!
  • Ce qui fait un micro manche ou chevalet ? ( le 30 décembre 2013 )
    Il me semble que mes deux dirty finger sont exactement les mêmes mais ils ne sonnent pas pareil, bien sûr, à cause de leur position.
    n'empêche, chez Fender, ils ont eu fait des guitares vertes, genre Strat ou même une double manche douze et six d'un très beau vert , vert au naise, magnifique avec la plaque nacrette!
    tu feras que des guitares glaires! vert morvelle etc la classe! on peut commander? icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 décembre 2013 )
    salut! ici on a eu aussi du monde, et ça m'a fait plaisir! la dernière s'en va tout à l'heure!
  • micros rosace ( le 29 décembre 2013 )
    l'Ibanez n'est pas le truc! c'est juste un vieux truc, mais ça fonctionne! oui, le Fishman ce serait top.

• '