sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
personnellement j'ai renoncé à jouer avec les ongles! Bien que les miens soient très durs je n'aimais guère en avoir de plus longs d'un côté que de l'autre, et en plus il arrivait parfois qu'un se cas...
bien sur! c'est le capteur qui prend le relais! mais bon cette merveilleuse guitare que tu as a bien envie de donner sa mesure en acoustique! penses-y!
mais il n'est pas interdit non plus de le poser son poignet! je redis ce que je pense juste: on doit moduler les volumes et les sons donc parfois posé parfois palm mute, parfois loin de la caisse etc,...
Les gammes de la musique Klezmer.
j'ai l'impression qu'ils jouent beaucoup autour des gammes! dans le dernier album du fils il y a pas mal de clarinette Klezmer et le gars donne toujours l'impression d'être limite, ça donne vraiment d...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
En plus il est faux de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne et en Normandie! parfois il neige....
Matériel pour enregistrement?
justement, je comptais enregistrer la chute de la miette!
C'est vrai que les micros arrivent à être très sensibles! avec mon petit Rode, je captais déjà des choses que je n'entendais pas, alors m...
maintenant c'est morgane qui nous explique les blagues! des progrès très rapides!
je vais écouter Eric Moréna avec son bateau! les sardiiiiines... vraiment un très beau titre!
Possibilité d'apprendre le piano sans solfège?
ça dépendra de ce que tu veux jouer! si tu restes dans des chansons et des trucs proches des solos de guitare, tu peux! si tu penses attaquer Rachmaninov il va falloir tte montrer patient.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ah moi je reste encore dans mes vieilleries...
http://www.youtube.com/watch?v=Yyr2cJHOi80
ça va! j'écoute plein de Zappa ça soutient très bien le moral!
http://www.youtube.com/watch?v=Yyr2cJHOi80
bonjour! le 24 il y aura le Docteur John à Paris! j'aurais bien été le voir! bon j'ai encore le temps de gagner un petit loto, (penser à jouer... penser à jouer....)
Vous avez lu quoi dernierement ???
si! un Nicolas le floch récent, l'année du volcan, pas mal un langage volontairement vieillot et ça change, sinon Christopher Priest le glamour, vraiment bien...
quelle musique vous jouez en ce moment?
je trouve tout toujours trop fort et avec un mauvais son! sauf quand effectivement on est assez futé pour jouer tranquille et pas trop fort!
Et dans les années 70 effectivement on jouait devant les a...
Etude sur les instuments en fibre de carbone
j'ai essayé, il y a longtemps la kramer basse, un copain en avait une au Québec je confirme pour le manche froid! et pour le grand son! mais bon le froid ça le fait aussi sur le dobro il faut un peu j...
animaux de compagnie
comment ça pas de tigres? mais ça ne va pas du tout ça! et ce n'est pas parce que tu as un adorable petit poilu que tu peux dire des choses pareilles! pas de tigre...pfff!
il vaut mieux même passer que repasser! ou de s'en passer! ou de dépasser.
je suis là mais je ne fais que passer! bonjour chez vous!
je dois dire que je pense que tous les coups sont permis! par exemple, je joue très souvent du Dobro et la caisse métallique glisse terriblement, suivant ce que je fais, et si je veux de la précision ...
il y a eu un Sakurai ici, est-ce que c'était toi le Damien?
quel mediator utilisez vous et pourquoi
finalement je ne les perds pas! vu que les deux ou trois miens sont dans une boite et qu'ils y restent.... j'avais déjà mon triangulaire rouge il y a 40 ans et je m'en servais à l'époque! mais aujourd...
ben, tu t'en sors très bien! je dirais-juste que tu es crispé sur l'envie de bien faire et du coup tu perdras parfois la cadence dans tes arpèges, mais pas beaucoup, je suis certain qu'avec une bonne ...
pas mal! ici c'est grand et c'est descendu d'un coup, il y a de la neige sur les Pyrénées donc on en ressent l'effet.
va falloir y penser! vite un pull! et je vais aussi fermer les fenêtres....
Oh, le Dugain est à Morgan! moi je n'ai que trois médiators qui me restent: un triangulaire de 1970, un Fender et le truc épais pour la mandoline, sinon j'ai des onglets mais je ne me sers, de temps e...
ça vaut le coût d'essayer tout un tas de modèles différents! On arrive à être surpris parfois! J'ai bien aimé le Dugain très dur, malgré son prix! mais bon, je joue surtout avec les doigts, sauf à la ...
il y avait des pc en 2002? à part le parti communiste bien sur!
le miens n'est pas si vieux! acheté d'occaze en 2006! mais bon avec deux élastique et un bon petit scotch (sans glace, merci) on en fai...
oui, en effet! mais bon c'est un genre de Dimanche encore plus dominical que d'habitude on dirait!
quel est votre film favori ?
en fait c'est la compresse qu'on mouille! et Stephen King est Américain....
comment jouez vous à la basse ?
c'est bien celui là! merci baulep, heu elaubp, enfin dans l'ordre que tu veux!
ça y ressemble fort! (je connaissais Fever) mais en fait celui que je cherche c'est un truc qui ressemble pas mal! avec des claquement de mains une fois, puis deux...Le son de notre jeunesse!
bassistes prefere??
je suis d'accord, le bassiste est l'ossature des morceaux.... parfois c'est juste génial quand ça déborde, et parfois il y en a trop! pour moi mon préféré c'est Danny Thomson, il a joué il y a si long...
vraiment bon! et le chien se gratte en tempo! un vrai chien de musicien.
bon, mais là on a des virtuoses!
Est-ce que par hasard quelqu'un se souvient du générique des films dans les années 60? un s...
bassistes prefere??
il existe aussi des contreplaqués différents, certains fort anciens et pas mal du tout! ils permettent de actions sur le bois assez compliquées à faire autrement! De plus tout dépendra des bois puisqu...
archet zéro doigts! pour moi aussi! et souvent le pouce en appui sur la touche! quand je joue aux doigts... il y en a des façons!
↑ |