sakatrapo sur le forum
↓ |
comment jouez vous à la basse ?
entre deux et trois! mais sur la contrebasse il faut parfois de la puissance dans les doigts donc....
animaux de compagnie
c'est difficile car en général l'arrière c'est le côté qui sent fort, mais chez les chiens....
pas de foie gras pour Doudou, mais des carottes du couscous, de la courgette et du thon ou de la viande!...
animaux de compagnie
ah! ça te fera du bien! grosses caresses au poutou! Nous on a une invitée pour une semaine! mais demain dernier jour! elle a bien été gâtée!
quel est votre film favori ?
il y a aussi la vieille version de la petite boutique des horreurs, avec un jeune débutant.... Jack Nicholson!
guitare upgrade, nouveaux projets !
https://www.youtube.com/watch?v=Bcpofztr19E celui ci est drôle et bien joué!
les Hellecasters c'est une équipe de fêlés de la télécaster du genre 4 guitaristes déchainés, et il y a quelques bons plans, ce qui est bien c'est que chacun a son style! et dans ce groupe on trouvait...
quel est votre film favori ?
Titi fais comme moi! vas à la recherche des films de Roger Corman! tu auras tous les super nanards à deux balles des années 50! l'attaque des sangsues géantes, il a conquis le monde (je l'adore!) ou b...
il y a des trucs qui me plaisent bien, connais-tu les hellecasters?
manche scallopé
je n'aime pas du tout ce que ça fait! brrr! je me suis débarrassé (fort cher!) de deux mandolines Lombardes avec ce type de manche!
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
c'est bien comme tirant! du médium, ce qui est déjà assez résistant, mais ça sonne!
Telecaster ou Stratocaster
il y a aussi une autre approche pour ces guitares: celle employée dans les années 60/70! par exemple, à l'époque on favorisait la télécaster pour de bonnes rythmiques bien agréables et on utilisait le...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
quelle horreur! ici il y a pas mal d chevaux, j'en ai vu souvent devant la maison ou même de roulottes anciennes...
bon j'arrête de boire!
mais c'est vrai! je les ai vus!
version gentille: non pas de chevaux il y aurait de la place pour dix chevaux! mais c'est vide! je l regrette, j'en ai aussi un peu peur mais je les admire et malheureusement je n'ai pas de moyens suf...
exact et même la Marseillaise soupe à l'ail, l'aigue boulide, souveraine contre maux de foie et gueules de bois ne donne pas mauvaise haleine! sentez! mais sentez! pff mfff!
je la prépare! mais sera-telle encore chaude quand tu vas arriver?il te reste juste à enfourcher ton balai!
je l'ai vaincue,grâce à mes pouvoirs druidiques! je suis le descendant direct de Cuchullainn! et puis je suis contre l'obsolescence! une machine doit fonctionner! sinon: élastiques, trombones, chouine...
Le petit doigt...
les boyau sont biens pour certains styles, les slappers les recommandent, mais si on préfère un jeu plus universel le métal est juste bien! je joue des Thomastick, recommandées par un de mes amis luth...
Le petit doigt...
c'est bizarre Matou! j'ai ici les deux machines dans ma pièce à musique et bon, sans dramatiser les cordes de contrebasse ça reste encore raisonnable!Tu dois avoir commandé de cordes d'octobass!
[url...
en plus vous avez faillu me perdre! plus d'ordi! la cata! bloqué dans l'espace temps! entre je démarre et j'en ai marre! mais bon je suis le père c. véran! j'ai redémarré 27 fois et il a trouvé plus t...
bassistes prefere??
Il faut dire que la basse, c'est vraiment spécial comme instrument! parfois bien cachée elle sert d'ossature au morceau, d'autres fois elle vient bien devant avec un registre insoupçonné... Ce qui pos...
Le petit doigt...
je vais un peu te contredire le chat: les deux cordes graves du violoncelle ont un diamètre assez proche des deux plus fines de la basse.
une crème ailleurs plutôt puisque il n'y aura qu'un buffet végétalien!
bonjour! deux jours sans ordi! eh bien! on ne peut plus acheter on ordi d'pccaze sans qu'au bout de 6 ans il ne tombe en carafe ! Tout foul'camp!
Pauvre Cavanna il me manque déjà! il a bercé toute m...
un petit post pour se présenter 2eme edition
ah bonjour (re) à Dam! il y a longtemps qu'on ne te vit.
Cordes Cleartone pour guitare électrique
il te faudrait savoir si c'est le bois ou le vernis qui est fissuré! et tout ça se répare.
Vous avez lu quoi dernierement ???
le retour du gang de la clé à molette, comme j'ai aimé le premier je lis le second! un très bon livre qui donne bien envie de faire sauter quelques caterpillars...
bonjour! on a perdu Pete Seeger! ah là là il ne reste que les chpountz!
La guitare électrique est-elle en train de mourir ?
définition de la daube par un copain à la dent dure: vieille viande marinée dans le vin!
sinon tu as raison! et tu as oublié les Who qui ont mis tellement de guitare acoustique dans leurs chanson...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
allez je mets un lien encore, ce n'est pas tous les jours! les curieux seront satisfaits!
http://www.youtube.com/watch?v=OEOY06U6JW8
La guitare électrique est-elle en train de mourir ?
Billy? je le connais! il était dans une histoire avec un taxi!
composer...
Beethoven, le peintre? Dans toute forme d'art le plus important est d'avoir de quoi raconter, le reste en donne juste les moyens.
↑ |