sakatrapo sur le forum
↓ |
quelle musique vous jouez en ce moment?
ah moi je ne parle jamais de métal, j'en ignore tout! je dis seulement que parfois je vais transposer une grille d'accords pour la jouer avec le son qui me branche et parfois avec un capo! je ne suis ...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
des ongles en acoustique? avec un ciseau électrique!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
c'est certain, après tout ce temps gris qui a duré trop longtemps!. j'essaie un ampli: un Fender frontman 15 G qui est ici, je n'y comprends rien! le son est assez laid je trouve bon faut chercher enc...
c'est très très grave! ça signifie, et je pense le verdict très sur, que tu as envie d'une basse! et cette envie va sûrement te mener, plus ou moins vite, vers l'acquisition de la basse en question!
des poux? mais non il y a bien des vioques ici, même si il n'y en a moins qu'à une époque! Enfin dans toutes les maisons de retraite c'est pareil...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ah tiens! le demi chat fait pareil, ça doit être l'heure et le bon soleil!
j'écoute le premier morceau de l'album à venir: The wreck, the divorce and the rose.ça va être vraiment bien.
je peux à la fois transposer et utiliser un capo! le truc étant de trouver la grille la plus confortable et celle qui sonne le mieux! est-ce une bonne réponse?
parfois c'est bien, quand, comme je le fais souvent, on aime abuser des cordes libres: ça donne un son plus ample et je ne verrais aucun inconvénient à préférer enregistrer accordé spécialement plutôt...
barrette sous corde Sol
déjà dans le titre! une barrette en sous sol! non mais!
En tous cas je me suis toujours demandé pourquoi ce machin n'était pas toujours au même endroit: un coup en haut, parfois en bas on devrait le...
j'en ai écouté de la contrebasse! surtout Pentangle en son temps, c'est lui qui m'a donné envie d'en jouer!
je n'ai pas vraiment de problèmes de son avec les vinyles! Si ils sont en bon état et propres il n'y a pas de crachotements, par contre ceux qui sont usés c'est autre chose, mais souvent un bon nettoy...
Une bonne grasse matinée doit s'achever assez tôt pour laisser le temps de faire une bonne sieste!
Tu devrais! La croyance est la base de plein de religions! Je ne sais pas si ça marche mais ça rapporte! donc....
oh, moi je suis encore tellement jeune! et raisonnable!
ça y est! ils ont craqué! c'est affreux! l'âge ne pardonne rien, la vieillesse est un naufrage...
De plus ces manies d'aller venir en boudant, je trouve ça assez naze! bon tant pis pour les parteurs et bienvenue aux arrivants, même si ce sont des anciens!
c'était bien! j'en ai eu plusieurs! je regrette le dernier, un petit Dual avec un très bon son! j'aimerais bien en avoir un de nouveau!
Plus de progression, perte de motivation.
moi j'ai du mal avec la variété! pas toute, mais celle qui est trop complaisante avec une fausse idée de ce que veulent les gens!
Pa contre j'accroche pas mal avec des trucs bizarres.
barrette sous corde Sol
j'en ai aussi! sur l'Eko acoustique, j'ai du mal à m'en servir mais ça aide à garder la main toujours loin de la table et le son en est amplifié, et aussi sur ma petite fretless maison où j'avais inst...
banjoline
des rapports avec les varinettes?
J'aime beaucoup le banjoline, c'est un instrument avec des attaques incroyables, un gros volume pour sa taille réduite (mais oui! en plus pour la même config c'est m...
cool! et toujours plein d'effets, je note! vas-y ce n'est que le début!
banjoline
connais pas! je connais les banjo ténor, même les altos quant aux viopettes et piacelles de gambes voilà qui est intrigant vas-y raconte!
Choisir une Basse electro
Je joue une Eko BA 4 que j'ai électrifiée il y a longtemps mais que je ne joue qu'en acoustique. C'est juste parfait! grand son, joli volume, très grosse basse, ce qui en explique le son. Le capteur c...
Je confirme!
Pour la perte d'intérêt et de motivation soit c'est une petite stagnation tout à fait normale soit tu n'aimes pas assez jouer de la musique et il faut changer d'instrument ou même faire...
mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG
joli accent Écossais! j'aime bien, ça me rappelle quand j'étais là-haut! j'ai mis des années à me débarrasser de cet accent!
Pour les cordes ça doit fonctionner parce que la guitare est en résine du ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
C W Stoneking: un type qui a presque les même initiales dans son prénom que WC Fields ne saurait être mauvais.
Vieillissement d'une folk
j'arrive vraiment à les conserver longtemps mes elixir! mais je pense aussi que le jeu sans médiator les préserve.
merci beaucoup! chat m'a fait plaisir, ce n'est pas du mou!
moi je n'attendrais pas une autre vie pour ça! je compte le faire dès la mi-Août.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'ai un Beyer mais ancien il fonctionne super!
mettre des cordes nylon sur une guitare electro acoustique de marque LAG
bon différent je n'irais pas jusque là! en fait je suis un grand utilisateur de ces cordes depuis presque 40 ans et les silk and steel sont quand même des cordes folk, certes avec un toucher plus lége...
Comment, on ne peut plus balancer des méchancetés? il faut tout lire avant? ben alors!
men hir pierre levée dol men pierre couchée bon le mon men doit vouloir dire pierre.
Vous avez lu quoi dernierement ???
deux Connely coup sur coup le Hyeronimus Bosch est agréable à lire.
la pluie est horizontale? les menhirs ou les dolmen? fais bien entention! ce n'est pas pareil!
le coup de la pulpe puis l'ongle, c'est assez ça que je fais, l'ongle peut être court, sans être ras, ça fonctionne très bien.
Est-ce qu'on peut comprendre, quand tu dis que ça prend aux tripes, que ça fait mal au ventre?
Tous les accords sont bons! parfois la série la plus bateau peut vraiment décoller! c'est ça la magi...
↑ |