sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• PUBLIER SES COMPOS ( le 06 mai 2014 )
    Celui là n'est pote qu'avec le pognon! En fait si tu veux faire carrière tu dois comprendre que c'est un long chemin: et qu'il y a des étapes.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 mai 2014 )
    ne file pas ton grain de sel le matou!le grain de sel ça va sur la queue des oiseaux!
    Tu as raison et pour relever l'autre, rien ne vaut un peu de poivre en grain!
    une anche ! parce que les hanches vont par deux, comme les bosses! et un dromadaire c'est un chameau à une seule bosse qui vient une fois par semaine...
  • Choix d'une guitare folk ( le 05 mai 2014 )
    mais il faut aussi savoir de quelles Fender on cause! j'en ai une acoustique de 1958 et elle déchire!
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 04 mai 2014 )
    fine de Claire!
  • Choix d'une guitare folk ( le 04 mai 2014 )
    déjà le mieux ce serait d'essayer l'instrument il te plait, ou pas, le reste...car suivant le style de chacun on ne recherche pas du tout les mêmes trucs.
  • Qui veut une 'vieille" ( le 03 mai 2014 )
    il y a aussi le bon côté: les amateurs et les passionnés ont monté des recherches pour savoir combien de ces engins furent fabriqués, qui les a réparés où ils sont et tout est répertorié. un bel histo...
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 03 mai 2014 )
    sûrement! et tout n'est pas qu'une suite désordonnée de sons aléatoires. Il faut se souvenir, par exemple que nous utilisons des gammes inspirées par les Grecs et qui ne couvrent qu'une partie des fré...
    celle de mon oncle est en très bon état, il s'en est assez peu servi je pense amusante avec son couvre chevalet etc, mais bon les prix orbitaux, c'est un truc assez surfait! L'idéal est d'arriver à po...
    Tu sais c'est aussi le cas de toutes les musiques! les premiers qui ont entendu du rock se sont bouché les oreilles et quant au jazz c'était une musique de nègues donc il faut parfois essayer d'y ent...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mai 2014 )
    moi aussi j'ai: vidéo privée! du coup,privé de vidéo!
    En tous cas les doigts niais pensent bien que ce sont des placements! la façon qui t'ont catalogué mon frère! tias acheté un truc et ils le savent! et ils t'augmentent les taxes! c'est du vivu! ça vie...
    zimmermann? parfois mais il y a de superbes passages! et c'est comme tout, dans la musique contemporaine il y a du mauvais et du moins bon, mais aussi quelques perles superbes...
    donc, mais je ne prétends pas avoir la vraie définition, seulement celle que je connais depuis les années 70: deux notes très proches, espacées d'un quart de ton, ça vous avez compris, et cela crée de...
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 02 mai 2014 )
    en musique ce serait un espace d'un quart de ton entre deux notes et qui génèrerait un infra son et un ultra son, en tout cas c'est la définition que j'en connaissais.
  • Qui veut une 'vieille" ( le 02 mai 2014 )
    dans les années 70 un Gibson LP coûtait environ 1000€ mais il faut savoir aussi que le salaire tournait plutôt aux environs de 150 € par mois! donc pas tellement boudées! Et oui je peux dire que j'ai...
  • Qui veut une 'vieille" ( le 02 mai 2014 )
    bizarrement ces guitares coûtent plus cher que les merveilleuses Gibson faites à la main par ce cher Orville et franchement, quand on a touché ces instruments de près on y voit tout le génie de ce bon...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mai 2014 )
    salut! par toute à tisse!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2014 )
    un bon anniversaire à notre rare joueuse de 12 cordes: Saxo!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    et demain c'est Beltaine! une des quatre très grandes fêtes Gauloises!
  • Etude sur les instuments en fibre de carbone ( le 30 avril 2014 )
    j'en parle car il existe des violoncelles fait ainsi et aussi des contrebasses.
    il est effectivement venu avec une mandoline mais c'est une ancienne à lui qu'il m'a offerte! la belle est à Paris!
  • Fabriquation Cajon ( le 30 avril 2014 )
    mais bon c'est un bon projet et on a hâte surtout de l'entendre!
    salut la schtroumpfette! je ne passerais que peu, j'ai du fils à la maison! donc profitage!
  • Réapprendre la guitare en tapant du pied ( le 28 avril 2014 )
    donc le mieux serait qu'il arrête de taper! En fait les seuls qui pouvait taper ce sont les Mungo Jerry dans in the summertime, mais pour le louque!
    si t'es batteur tu tapes partout et sans arrêt! eh oui...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    bonne fêteu donc! (en plus c'est vrai, j'ai vérifiaga!)
    ah, oui le métronome c'est mieux! en plus taper du pied quand on a des voisins dessous, ou pire, quand on a un musicien au dessus, c'est l'horreur!
    tu ne te penches pas assez pour attraper le pinard! icon_cheesygrin C'est un dobro?
    voilà! rester en rythme en tapant du pied c'est compliqué si le rythme est difficile! par exemple taper un rythme du genre en 5 temps ou en sept temps c'est plus compliqué à taper qu'à jouer! Si le te...
    Orville Gibson en a réalisé plein, je le tiens pour un véritable visionnaire en lutherie! grâce à ce numéro de série, on a pu retracer l'historique complet de cet instrument, comme ce fut le cas pour ...
    Il me semble qu'on en a parlé récemment ou je me trompe? en fait il n'est vraiment pas indispensable de taper du pied, sauf si on est impatient.
    c'est évidemment un peu cher, mais pas autant qu'on pourrait le penser! une grosse partie de son coût vient des douanes (30%!) et du port et assurances. Sinon, à l'achat il faut être patient et savoir...
    tu es doigt niais Jeguil? comment ce fait-il que tu aies les photos avant moi? icon_cheesygrin eh oui c'est bien celle-ci! juste une merveille! la collection de Gibson anciennes du fils s'est élargie! Et la mand...
    bonjour! ça y est! les doigts niais ont levé l'embargo! et elle est arrivée! Quoi donc? mais la mandoline F2 de 1905 fabriquée par Orville Gibson lui-même! et c'est une œuvre d'art!.
  • Rubrique et de broc ( le 26 avril 2014 )
    Quand, le 14 juillet dernier, le fils de Darty est mort il y avait beaucoup de monde pour voir feu Darty fils.
  • Rubrique et de broc ( le 26 avril 2014 )
    bon tu l'auras voulu! Au parti des abstentionnistes, on n'a pas réussi à élire un président...
  • Sheraton ii ( le 25 avril 2014 )
    le son jazzy se fait aussi avec les doigts, et le réglage! pour ma part je préfère jouer ce son avec ma strat! et j'utilisais la ES 175 pour des sons un poil plus crunchy, quant à ma 335 elle est tell...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2014 )
    oui on dira que le cal butte
    en fait en ce moment on peut dire que le scaphandre y est car c'est le thème de l'album imminent!
    palmes et schnorkel...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 avril 2014 )
    mais je ne pense qu'aux concerts! je ne parle que de ce que j'ai vu! et j'aimais les deux! par contre sur scène hendix ça partait direct dans la stratosphère!
    et moi je suis un mandoliniste ou un slidiste avant tout! la contrebasse je la joue juste par plaisir!
    ah ici c'est bien, dommage qu'il n'y ait guère d'instruments pour jouer! mais dans le Gers on mange bien bon: foie gras, confus de canards, cassoulet, des trucs légers qu'on fait glisser avec de l'arm...
    j'en ai assez de ce temps pourri! je veux du soleil! et je veux que le paquet arrive demain matin! il devait être arrivé ce matin! merdalors!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 avril 2014 )
    un concert de Ry Cooder, chicken Skin music! mais là je l'ai vu en vidéo sinon, j'ai le vinyle de ce concert.
    dès que tu poses un ripaton hors des bois, tu humes et là cette odeur, mais oui! le Maroilles! tu la suis simplement... vous allez bien?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 avril 2014 )
    bette Midler
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 23 avril 2014 )
    à la basse ce serait un peu inutile...(un capo, hein, pas la vidéo)

• '