sakatrapo sur le forum
↓ |
Différence guitares Danelectro
Au contraire! je dirais que c'est excellent pour faire certaines choses! des rythmiques bien claqueuses, du bottle neck etc en plus il est possible de trouver des accessoires pour avoir un son de sita...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
en fait on a tendance à alterner! basse, accord, basse accord, mais on peut faire autrement.Le plus difficile au début est de ne pas accrocher la corde de basse tout en bas, je l'ai mise un poil p^rès...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ce qui était bien c'est que la guitare m'avait été donnée et le reste c'est juste de la récup, en plus ça avait assez simple à faire, sauf pour trouver les angles justes au niveau de la tête.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je suis avec Family, encore de belles compos et il y a de nombreux styles abordés.
Ces guitares furent conçues pour être très abordables, aujourd'hui, elles sont à la mode donc bien plus chères! et comme dans l'idée d'abordable est incluse l'idée d'économies pour le fabricant tu dev...
j'en avais faite une de guitare harpe, certes pas aussi spectaculaire avec ses 4 basses mais elle fonctionne très bien et ça a été sympathique à faire!
voilà! il joue très bien. il y a aussi Muriel Anderson:
https://www.youtube.com/watch?v=RLHQQuiX02o
https://www.youtube.com/watch?v=zZ_BRgD2glo
et là après 2 minutes 10 de tchatche, mais c'est la m...
Elles sont devenues un peu chères! mais suivant ce qu'on veut en faire, il y a de bonnes applications! elles sont super en slide et je trouve qu'elles ont certains terrains communs avec les télécaster...
c'est comme ça qu'on s'équipe nous autres! de manière naturelle!
Alors elle est de 1915 et elle se joue assis car elle est assez lourde! En fait elle se tient comme une guitare on passe le bras par dessus et on joue. à l'origine ces instrument complétaient la gamme...
Oui, c'est est une! Si vous voulez des détails (pas de samples je n'en ai pas encore)je peux vous en donner.
On ne sera pas plus vilains que d'habitude! passe de bonnes vacances. Finalement tu as bien fait de ne pas aller en Ardèche ou dans le Gard pour camper!
housse de protection d'ampli
nous ces trucs là on les fabrique nous même! housses pour instruments, pour amplis etc...
Vous avez lu quoi dernierement ???
les livres dans les toilettes c'est cool, mais j'aime bien y mettre des livres spéciaux: du genre qu'on ouvre au hasard pour en lire deux ou trois pages... donc il y a eu récemment le catalogue d'obje...
12 cordes et accords ouverts, par ou commencer ?
bon, eh bien on va pouvoir discuter un peu tous les deux!
Norman a existé bien avant d'être revendeur de Gaudin ou autre! il fabriquait des guitares blondes qui foncent avec le temps et qui sonne...
Partoch Harley Benton user's club
on ne voit plus de ces merveilleuses Byrdland, qui elles me faisaient rêver...
Mais les HB ont un intérêt je trouve, elles permettent de se trouver de bonnes petites guitares de plaisir pas chères qu...
Cordes Cleartone pour guitare électrique
ah, celles là de guitares sans tête je les connais j'en avais essayé quand elles étaient sorties mais bon je n'étais pas très à l'aise avec!
Vous avez lu quoi dernierement ???
plein de trucs! d'abord je me suis refait la série des trois mousquetaires, vingt ans après et le vicomte de Bragelonne, presque 5000 pages super, puis un livre de Conan Doyle qui définitivement n'a p...
De la guitare harpe au téléphone! bon j'ai un peu de mal mais j'ai hâte de recevoir des bouts enregistrés! et des photos!
Non, tu as raison, j'ignore tout de ces vibratos! d'accord, il semblerait que la boule soit du côté de la mécanique, j'ai bien vu?
Si tu veux comprendre ce que je dis, mais ce n'est pas obligé de t'i...
Tu veux dire que tu transformes tes cordes à boules en cordes à boucle? c'est bien ça? si c'est le cas la méthode pour retirer la boule sans casser la boucle m'intéresserait, j'en casse vraiment beauc...
cet instrument a des cordes de basse, accordée sur chaque ton ou demi ton, et la partie guitare est accordée comme sur la plupart des guitares. Il existe différents modèle avec plus ou moins de basses...
et pourquoi tu coupes la boule?
moi ça m'arrive mais je les conserve! d'une part ça me sert pour mes films, je garde plein de trucs, et de deux je bricole beaucoup, par exemple ma harpe a des cordes ...
Tu le connais mal! depuis qu'il est né je fais ça! du coup il pense que je radote et me menace de l'hospice!
ça doit être bien de jouer là dessus! c'est assez fait pour moi ce truc je vais le lui dire!
12 heures? je te trouve bien généreux! en fait vu comme c'est parti je préfèrerai avoir sa collection que la mienne!
j'ai hâte de l'essayer mais pour le moment elle est entre les mains de son proprio: mon fils! et donc il faudra que j'aille à Paris!
pour le son va falloir un peu attendre mais pour la photo voilà:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=12993853] [/url]
ça y est! c'est enfin livré! une merveille dont je mettrai bientôt des photos!
ça a la pêche!
un peu de Larry Carlton, mais je le préfère quand il accompagne les autres.
un peu d'Elton John. Il a eu une période très bonne avec un super groupe, de bonnes chansons etc, mais c'était il y a longtemps!
Sinon j'écoute Family, pareil c'est assez ancien mais il y avait dans ...
Besoin daide technique !
je pense qu'il vaut mieux se servir de ses oreilles! elles vont devenir de plus en plus attentives aux notes! si on utilise l'accordeur on aura plus de mal et en plus on va garder les yeux sur l'aigui...
reste Zen! tu verras,pour les cordes, il y aura un jour le jeu qui te conviendra!
Au fait , tes poubelles avec des cordes de 3 jours, c'est où?
Partoch Epiphone User's Club
Poloblairo ! il y a quelqu'un qui a écrit Zozo sur ta guitare! surveille la mieux!
Belle Sheraton mais pour moi les plus belles Epi datent des années 40!
Ré accorder stratocaster, galère...
Si tu as le vibrato d'origine tu accordes ta guitare, tu laisses un peu reposer et tu re règle de nouveau et tu ne touches à rien d'autre et ça devrait se stabiliser vite fait!
houla! franchement c'est un été qui sera humide malgré des coups de chaleur!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
je fais un truc du genre! je me passe les vidéos du festival de l'ile de Wight de 1970 mais je n'ai pas encore réussi à m'apercevoir dans la foule!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
l(histoire de ce parti au second tour d'une élection présidentielle , ça m'a fait l'idée d'un gros canular! et du coup j'ai trouvé le père Chirac assez fort en manipulation! 82%! il a fait fort! mais ...
Mon cher Lapin on attend encore cette guitare harpe! elle est annoncée pas trop loin donc c'est pour très bientôt! tu parles si ça trépigne! et oui, il est prévu de faire pas mal de morceaux avec!
Da...
pas une commande mais un travail pour le prochain album!
le pauvre Johnny Winter! il y a longtemps que ce n'est plus ça, mais il a eu une belle énergie ! je l'ai vu au festival de Biot en 70, à moins...
Matériel pour s'enregistrer sur pc
et puis les Sm 57 c'est bien pour repiquer un ampli, je pense! sinon il y d'autres micros! pour ma part, je ne joue pratiquement qu'en acoustique et donc c'est large membrane pour ça! et les t bone so...
pareil pour moi, je trouve ça triste! j'aimais plus le bonhomme que sa musique, mais il était cool!
le grand soleil est là! 36° aujourd'hui, ça veut dire que je vais descendre peindre et finir mon pe...
c'est le désert de Gobi ici!
tout le monde doit être à l'enterrement du pauvre Johnny Winter!
Problème de son (LTD M100 FM et BOSS ME 25)
et tes potards de marshall tu pourrais essayer de les nettoyer avec une bombe adaptée.
↑ |