sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )
    Rechalut! Squive je suis Marseillais mais je vis dans le Gers depuis plus de 7 ans.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    tu as été fait eu! icon_cheesygrin et dans le sud, la soupe on la fait avec du poisson, ça s'appelle la Bouillabaisse ou bien la bourride!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    moi aussi! Téquila et chips au guacamole et quelques acras, mais pas de match! on a juste le canapé!
    et avec moi ça fera deux! je ne regarde jamais de foute! je m'en fiche! j'ai des instruments à faire sonner!
    oh, mais je ne parlais pas de toi, ma chère! c'est une constatation que j'ai pu faire au cours de ma vie!
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 juin 2014 )
    En fait, dans tout ce qui est artistique c'est difficile et très souvent sans trop de rapport avec le talent! il suffit de cotoyer quelques journalistes qui s’occupent de ça pour comprendre que les or...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 29 juin 2014 )
    sans parler ni de génies incompris ni de meilleur guitariste, il me semble que tu prouves une assez mauvaise connaissance de la façon dont ça se passe vraiment dans ce métier! il n'y a vraiment qu'ass...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juin 2014 )
    Allo? monsieur Titi? c'est votre banquier! il faudrait que vous passiez très vite à l'agence pour une affaire vous concernant! icon_cheesygrin
  • Les "UNDERRATED GUITARIST" ( le 29 juin 2014 )
    franchement! vous êtes vraiment une belle bande de feignasses! on vit dans un monde tout cuit! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=-U2xEH0YLNg
  • Les "UNDERRATED GUITARIST" ( le 29 juin 2014 )
    Bonne idée! Connaissez vous Hollie Hallshall? lui aussi fut un grand guitariste! il a beaucoup joué avec Kevin Ayers mais on le retrouvait parfois avec Mike Oldfield ou bien toute cette scène,Robert ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 juin 2014 )
    les pains sont très bons! Anis Fenouil c'est mon premier! mais avec le frometebock c'est très bon! et le foute? bof, ça ne m'a jamais plu! déjà petit, à l'école il n'y avait que des goals et des butte...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2014 )
    mes pains sont en train de lever! un anis vert et grains de fenouil, un tournesol complet et le dernier aux noix! dans une heure j'enfourne!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2014 )
    Comment ça mauvaise langue? toutes celles qui y ont gouté l'ont trouvée douce!
  • Problème d'ongle ( le 28 juin 2014 )
    Je ne connais pas Alaska pick, mais aujourd'hui, l'offre est énorme! et ça va aussi jusqu'au parfait onglet de pouce /médiator qui permet de jouer deux styles à la fois! Il y a longtemps, j'avais lu u...
  • Problème d'ongle ( le 28 juin 2014 )
    J'ai des ongles extrêmement durs et dans le passé, je gardais l'ongle de mon pouce droit assez long. Pourtant il m'arrivait de temps à autre qu'il se brise. Pas pratique! donc voici ma solution depuis...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2014 )
    en fait je te protège des incendies que certains partochards rêvent d'allumer, relis tout et tu verras!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2014 )
    ne soit pas méchante seuteupleut, il fait trop chaud pour allumer un bucher! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 juin 2014 )
    Comment? comment encore là ce Yaqq? mais z'alors?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2014 )
    qui a dit fontaine? fontaine je ne boirait pas de ton tonneau!
  • les compos de MANUE ( le 25 juin 2014 )
    c'est bien le Manue!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2014 )
    là c'est peut-être mieux!
    ne les fais pas au chocolat! à mon noble avis, des menhirs en chocolat ça ne se vendra pas du tout.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2014 )
    Une cure de Cream! Disraeli Gears et aussi le goodbye Cream Ce Jack Bruce est un super chanteur, et le duo Ginger Baker Bruce un laminoir et en prime, on a Clapton!
    Alors, on se le coupe ce gâteau? et ces coupes elles sont pleines? non mais! on se la néglige notre Chipie là! ça ne va pas le faire! allez hop! icon_cheesygrin
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 25 juin 2014 )
    déjà tu as attendu longtemps donc tu devrais choisir celui qui te plait plutôt que celui qui est dispo! Si tu es branché par la country music, ou le blue grass tu devrais te régaler! pour mon compte, ...
    Bon anniversaire Chipie! souffle bien les bougies et garde nous un morceau de gatal!
    hé hé! bonjour! et bon anniversaire madeume!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2014 )
    En tous cas, Jeguil, j'espère que, vu que c'est la rubrique photo du matos, tu ne vas rien publier!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2014 )
    ça lui fera plaisir!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 juin 2014 )
    l'orage! il a l'air d'avoir aussi des cordes neuves! boungue! badadzoingue!
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 23 juin 2014 )
    ah je l'avoue! je préfère me passer du 5 cordes et même du 6, à la rigueur mais pas du banjoline! ni, bien sur des mandolines, mandoles et autres mandoloncelles!(celui-ci est une tuerie)
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 23 juin 2014 )
    bien dit! mais attention! tu as oublié le banjo 8 cordes! c'est très important! icon_cheesygrin
  • Micro rosace ou statique? ( le 23 juin 2014 )
    c'est un bon produit mais c'est assez cher. le Fishman est très abordable et il fonctionne bien. Autrefois la panacée c'était le De Armon, c'est excellent mais devenu assez introuvable.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    bonne journée! ici ce sont éclairs et tonnerre qui ont miaulé!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    les chats ne dorment que d'un œil, c'est bien connu! et quand ils dorment, les souris dansent!
  • Table de mixage ( le 22 juin 2014 )
    dans mes souvenirs, tout le travail se faisait sur le br et on envoyait sur l'ordi tout mixé et tout...
    en tous cas ce n'est pas le genre de truc que nous ferions! primo on est très éduqués nouzotres, et deuzio laissons la curiosité vous titiller. icon_cheesygrin
    le petit poisson est compris dans la pochette du disque, on le met dans la main et il frétille! icon_cheesygrin
  • Micro rosace ou statique? ( le 22 juin 2014 )
    le vrai problème se pose quand on joue avec d'autres gens! mais si on joue seul un micro statique est très bien, si ce n'est parce qu'il empêche beaucoup de bouger! un micro rosace, s'il est de bonne ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juin 2014 )
    il en va de même pour tous les instruments, me semble-t-il, il faut tout d'abord passer par une prise en main. Et effectivement passer d'un gros manche à un petit ça se travaille!
  • Table de mixage ( le 22 juin 2014 )
    mais à quoi servirait la table avec le BR 800? il me semble qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans cet engin. Bon, je peux me tromper, je ne connais que le BR 1600.
    hier soir, nous fîmes une petite réception pour les acheteurs du disque fistonnien, du moins pour ceux qui rodent dans mon coin! apéro dinatoire, et diffusion sur la super chaine on a fini à minuit! b...
    ici, c'est un village où il y a pas mal de musicos mais malgré l'harmonie et la fanfare on est un peu dans le plan "pré carré"! du coup il ne se passe jamais rien hors des murs! tout est mort ou bien ...
    c'est le seul jour de l'année où je ne joue pas! enfin, pas trop! icon_cheesygrin
  • Folk & Soleil ( le 21 juin 2014 )
    ouais pas mal, il m'en faudrait 98 autres les mêmes au moins!

• '