sakatrapo sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
plus la Chiquita!la petite guitare jaune miniature, un de mes amis en a une, c'est super!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
hello, il semblerait que j'ai un nouvel ordi à apprivoiser, c'est un mac!
remplacement PC
je crois que c'est le 8 mais je n'en suis pas certain, en fait regardes bien les compatibilités sur ta carte son!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
C'est un album phénoménal! la version vinyle d'époque est un peu différente des versions ultérieures, par exemple les Gumbo variations sont un peu plus courtes. et un mix différent aussi.
remplacement PC
Il me semble que lorsque mon fils a changé d'ordi notre fast track ne fonctionnait plus alors qu'elle était neuve! donc nous l'avons revendue à quelqu'un pour qui c'était compatible.... à vérifier don...
John Renbourn, et c'est bien triste qu'il nous aie quittés aujourd'hui.
Note étouffées à la guitare ?
il faut, en général appuyer la paume de la main sur le chevalet, et on dose la force d'appui pour avoir le son désiré. Il y a probablement d'autres méthodes.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
eh oui, après John Martyn et Zappa il ne me reste plus que les yeux pour pleurer! en plus on a perdu Jack Bruce.... les autres se planquent et moi j'aimerai botter l'arrière train de la faucheuse, cet...
oh, non encore une nouvelle pourrie! Lui a vraiment été un des trois musiciens qui m'ont vraiment tourné la tête!Je l'avais rencontré après un concert génial en Avignon, un monsieur adorable et génial...
eh bien je m'écoute BBM un concert de 1993. BBM c'est Baker, Bruce et Moore et Gary Moore remplace Clapton dans cette version de Cream, bonne ambiance, rythmique d'enfer et des musiciens qui s'éclaten...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
il doit faire de la politique mon ordi!
Merci Jean Claude Gut grâce à toi j'ai pu écouter et c'est bien sympa! à la prochaine chanson donc!
ben moi j'ai juste une info qui me dit que le fichier est corrompu et donc je ne peux juste qu'être frustraga!
Partoch Harley Benton user's club
oh! tu as du laisser échapper un mot cru! Elle est superbe cette gratte!
wola va se lancer on va en faire une star! et pas d'excuses bidons, pas besoin de savoir chanter, il chante bien Aubert ou même le Keith, il n'y a pas de honte à avoir!
(vas-y, sors la ton icône ...
il va falloir une chanteuse pour ce texte, du moins je le pense.
en fait ça ne me plait qu'en vidéo parce que c'est bien allumé mais ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais en disque.
J'écoute mon vieux vinyle de Francesco Zappa compositeur baroque enreg...
le plus difficile c'est que les vers sont de différentes longueurs, faudrait peut être recaler un peu, ça aiderait au rythme.
Tu déménages encore? mais cette fois ci c'est pour de vrai!
j'ai decidé de passer un peu de temps dans mon atelier, l'hiver je n'y vais pas c'est froid un peu et de range ma zone: j'ai installé de la...
Je suis bien triste que Daevid Allen soit mourru juste le même jour que ma Coq.... avec la pluie ça va me faire une journée bien morose.
Wola les chansons c'est simple tu as déjà les paroles tu te tr...
Aujourd'hui ce sera Daevid Allen et Gong. Il nous a quitté! c'est bien triste. Un musicien hors normes, original drôle et talentueux. Je l'ai vu très souvent et ils étaient même resté logés chez moi a...
caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
bien que nous soyons ici dans le topic informatique, je dirais que c'est surtout l'état d'esprit de fabrication qui a changé: à l'époque de l'art déco, par exemple donc début vingtième siècle, l'idée ...
et puis tout n'est pas obligatoirement électronique, il suffit d'une pièce un peu faible... et elle s'usera vite: j'ai encore mon magnétoscope Saba, toutes les pièces mécaniques sont en laiton, et don...
Tout n'est pas volontairement obsolescent mais on ne fait pas grand chose pour aider! il y a de plus en plus de mal à trouver des pièces détachées, on change les standards, et la fabrication est assez...
https://www.youtube.com/watch?v=q3Cukamw53k#t=23 sinon je me passe un concert de Ry Cooder sur You tube période du disque Jazz, juste une merveille!
Une bonne petite 12 cordes
Quand il s'agit de 12 cordes, il est intéressant de savoir ce qui va en être fait: Beaucoup de possesseurs finissent par les monter en 6 cordes! et c'est dommage.
On pourrait dire qu"il y a deux appr...
eh bien, comme je te le disais tu pourrais regarder , par exemple une petite Danelectro 12 cordes, le manche y est réputé un des plus faciles qui existe.
les Guild sont réputées. Mais faut essayer, ça va loin les 12 cordes, ça sait faire beaucoup de choses géniales! et par hasard as-tu pensé à regarder du côté des 12 cordes électriques, ça me tente bie...
Pour ma part j'ai fait certains choix: je m'explique, j'ai travaillé comme artiste plasticien et j'ai géré de très gros chantiers pour la ville de Marseille ou ailleurs, des responsabilités, du stress...
genre le logo des Strolling Mobs? heu les dreling stones?
j'ai rien dit, on peut encore penser en silence! non mais!
un petit post pour se présenter 2eme edition
moi je ne trouve pas que simple et ringard ce soit pareil, et même parfois c'est l'inverse! j'adore des chanteurs comme Donovan: trois accords qui sonnent d'enfer avec de bonnes paroles et une belle v...
bonjour Alain! ravi de te retrouver ici! Tu sais, parfois je me demande si tu ne devrais pas essayer de jouer des trucs bien simples, ce que tu fais déjà très très bien, je le sais et d'essayer de fa...
Tant pis on te gardera quand même! et Saka c'est bien comme nom mieux que Sakapastrop.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
oui mais i se cache ce sagouin! sors de l'ombre! situloz!
faudra le lui demander mais il est possible qu'elle ressente les contre-coups des gens qui ont géré le pouvoir depuis 68.
je ne suis sûrement pas d'accord avec ça! Tout d'abord l'héritage de 68 est plutôt bon, et même très bon malgré tous les efforts des ceusses qui ont tout fait pour le saborder! Ah ils en bavent dessus...
Dois je arreter ?
deux ans, en musique, c'est comme qui dirait rien! tu es encore débutant et seul le fait d'aimer ça et de bosser te fera avancer, si tu n'as pas envie de bosser tu pourrais bien sûr arrêter, et essaye...
je suis bien d'accord! mais quels petits merdeux!
Electro-accoustique Solid body
ben oui! Je vois avec la Gibson de Morgan celle de 1911 elle joue toute seule avec un merveilleux son jazz, ne parlons pas du slide c'est top, mais bizarrement elle lui convient très bien et pas à ma ...
et pourtant! ce fut pas si mal, et une bonne bourride après une bonne Mauresque, ou un aïoli, avec des limaçons bien aillés....
↑ |