sakatrapo sur le forum
↓ |
Peut t'ont devenir un bon chanteur en commençant a 22 Ans ? ( Chanteur , pas une star )
C'est comme tout, il faut des motivations, du travail, beaucoup de travail, et de l'endurance mais c'est possible. Mon fils a démarré vers cet âge là, il bosse comme un malade, il est bon et il sort s...
les compos de MANUE
Pour Manue, ce sera plus proche de Django! bon rétablissement!
Et Gut, tu fais comme il se doit mais Clapton il fait comme ça l'arrange, j'étais étonné mais la liste est, en fait très très longue.
les compos de MANUE
En pub on pourrait appeler ça un rough un projet pas mal ficelé pour donner une idée de ce que ça sera fini....
Le coup des deux doigts, c'est, peut être différent de ce que disait Manue, mais il se ...
les compos de MANUE
sympa! joli début, j'aime un peu moins la fin quand tu satures, mais ça c'est juste une histoire de goûts. Et le coup des deux doigts faudra en parler un jour, je compte les grands guitaristes qui jou...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
pour moi jaunis , c'est bien plus beau, et j'aime aussi le tortoise.
Ben, Alain peut essayer un jeu de 08! Tu verras ainsi si tu en aimes le contact. ça permet un son particulier, même si je trouve la tenue d'accord difficile. Mais je ne pense pas que ça aura un effet ...
Exposition de peintures de Saka sur Partoch
Je ne suis pas d'accord avec ça, mais c'est un vieux débat...C'est différent comme approche. Et perso, artiste ou pas je m'en fiche. Ce qui compte, c'est ce qui est fait.
vibrato strat fender Mex std
Sur ma Squier je n'ai rien fait(du moins pas grand chose, et rien au vibrato), je voulais une strat pour utiliser le vibrato, et je ne m'en prive pas, et rien ne se désaccorde....
Oh, ça, je l'ai, moi aussi, souvent entendu: Vous êtes un artiste (au copain à côté, C'est un pintre)Vous avez fait les bozards?
vibrato strat fender Mex std
pourquoi? ça désaccorde? tu peux aussi juste enlever la barre, ou rajouter un ressort....
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
sifflote lui une chanchon d'amour.
)puisque tu as les boules )
Choix electro acoustique
Encore un petit effort, et monte la sono! Le mieux ce serait que tu trouves aussi un batteur....
Choix electro acoustique
il vaut toujours mieux commencer avec volume à zéro, et pour certains, continuer comme ça....
Choix electro acoustique
Tu sais, je crois que là aussi il y a matière à réflexion/ Autrefois, je n'avais pas encore le Pentatonic, qui est un ampli merveilleux pour l'électro acoustique, et je jouais avec le Fender, réglages...
Choix electro acoustique
peut-être qu'une électro acoustique permet de donner plus ou moins de brillance en la branchant, c'est donc moins important qu'en acoustique pure.
On peut dire aussi que la pin up est vue par les yeux et le pianiste par l'esprit, c'est plus bizarre mais ça permet aussi de dire plus de choses. De plus, c'est un truc bizarre mais la répétition cré...
Le Captain Beefheart aussi a fini sa carrière comme peintre, en plus c'est de la belle peinture abstraite. Sinon Cat Stevens a peint deux de ses pochettes d'albums, plutôt réussies, Dylan, mais c'étai...
Parti dans l'héritage à sa fille avec qui elle ne s'entendait pas. Triste, j'ai vraiment beaucoup d'affection pour elle. Du genre à inviter mon épouse une semaine à Venise pour acheter des lustres à M...
L'histoire en était bonne! La dame qui me l'a commandée, était une dame de 72 ans bien allumée: picole, beu et pognon (hérité assez tard) Elle vivait dans un palais à Cannes qui était le logement des ...
Je préfère aussi quand c'est figuratif.Mais il est vrai que quand tu as fait longtemps dans l'hyperréalisme comme je l'ai eu fait tu as un peu envie de choses un peu plus brutes et déformées, ne serai...
Projet d'archtop type 175
à l'origine, c'est une guitare de jazz, avec un manche assez court. Vraiment proche de ma Hoyer disparue (car volée)et avec ça, on peut vraiment jouer des tas de styles différents.
Merci à vous. J'aime bien Magritte il est surréaliste et pas moi, même si ce que je fais s'en approche.
Beaucoup d'entre vous disent qu'ils ne connaissent rien en peinture, eh bien, quelle importance...
The Loar s'inspire des anciennes Gibson historiques. Les Byrdland sont superbes mais je préfère celles à corne arrondie.
Ces the Loar sont bien faites , en général, il faut juste surveiller de près les finitions. Je ne connais que leurs mandolines, certaines sont parfaites et d'autres ont des petits détails légèrement b...
Qui? le détective?
Gut, je ne sais pas pour la portée, mais ce sont deux univers très similaires: Tu pars d'une idée...
wola a écrit :
T'a aussi un p'tit côté Hieronymus Bosch je trouve |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ben lui, on sait qu'il chante bien! Il n'y a pas de mal à chanter ça qu'on veut, sauf , bien sûr, du Jeanlouis auberk.
J'ai pas mal de tableaux marqués par Picasso, de d'autres par les illustrateurs des 70's, ce que je suis en fait.
ah super, l'expo a l'air de plaire, tant mieux. J'ai peins très longtemps, ça a été mon métier, avec des intervalles déco et aréographie, pour remplir ma gamelle.Et j'ai aussi enseigné mon art.
Tout ...
celui ci se nomme l’échiquier.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/307] [/url]
et il manque un petit bout en bas.
Merci Alain. En fiait, j'aime bien peindre des histoires, qui laissent de la place à l'imagination du spectateur.
T'es gentil. Bon quand vous voudrez en voir d'autres j'en ai plein!
bien sûr, des influences j'en ai plein! et suivant le tableau, je change de façon.
Bonjour, je remercie Webby d'avoir donné son accord pour une petite expo de peintures.
Vous pouvez commenter, (je sais où vous êtes et je suis teigneux ) ou bien me poser des questions.
Tous ces ...
Chouette, Manue. Vous avez-vu? Webby voit tout! Merci, bon je vais ouvrir un truc, il n'y a rien à gagner, juste à regarder.
En fait j'ai eu une vie de peintre pendant quelques belles années, et je v...
J'en ai d'autres, même si elles sont un peu différentes, mais je ne vais pas les mettre dans ce topic. Si Webby est d'accord j'en ouvrirais un spécial. (Alors là, le truc, c'est de voir si il surveill...
merci, c'est un peu ça. J'ai peint ce truc en 1990, et je voulais une vision futuriste mais comme on aurait pu l'imaginer vers 1958, quand on nous annonçait un futur où tout serait électrique. à l'épo...
je n'ai pas le téléphone! Arglll
Syle, voici la photo du tableau.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/303] [/url]
↑ |