sakatrapo sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Sans aller dans le rétro, il faut bien aussi se rendre compte que la dématérialisation, c'est une grosse arnaque! Tu achètes....rien, par exemple le droit d'écouter un disque, ou de lire un livre, que...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Quand on parle de cordes, on en trouve des avis! J'ai acheté deux jeux d'Ernie Ball pour deux de mes électriques et c'est monté! J'en suis très satisfait, c'est ce que je montais autrefois, il y a 30 ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oui, il se lache, on dirait qu'il veut me donner raison tellement il dit de bêtises...
partoch gibson user's club...
Bon, chose promise, chose duse: je vais vous faire un petit topo sur certaines guitares.
J'ai passé huit jours à Paris chez mon fiston et j'ai pu profité de sa collection de vieilles Gibson, on a jou...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
et aussi un bon annif à Squive, que j'ai esquivé pour cause vacanciennes....
Jéguil, les gâteaux, ce n'est pas très important, ce qui compte, c'est l'arrosage! fais donc peuter les bouchons!
Micros à polarité inversée
mais les autres télé étaient à des prix assez proche! c'est cher! C'est juste un modèle signature, mais il est réussi, avec de jolis bois, et de belles finitions. Bon je préfèrerais acheter autre chos...
Micros à polarité inversée
J'ai vu la nouvelle télé Jerry Donahue, juste superbe, mais bon, 3500 roros....
banjoline
C'est un instrument qui fut très répandu durant les années 40 et jusqu'aux années 60. C'est une mandoline qui a plus de volume, facile à jouer et très rythmique. Vraiment intéressant à restaurer et à ...
Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street)
bon, moi je suis allé rue de Douai j'en ai vu de belles de guitares... et des mieux à la maison chez le fils.
banjoline
Hello! Demain, je vais vous raconter mes aventures avec les grand mères Gibson.
C'est rigolo ce banjoline, on dirait le mien passé au sucre glace.
banjoline
Il est sympa! Sur le mien il y a la même tête et le même cerclage de métal. Le tien a un certain style 50, le mien est plus bois naturel, mais ça doit être le même fabricant.
quelle musique vous jouez en ce moment?
Non, non! les disques c'est autre chose et c'est déposé. Non, en fait j'ai du mal sur des grilles comme celles que j'entends, je ne fais rien d'original, alors que d'habitude, je ne fais rien de trop ...
Ce n'est pas mon truc non plus. j'aime jouer des histoires plus floues, j'ai du mal avec les BT.
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django, il n'était pas mauvais... ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt!
J'espère que ça va se remettre, en tous cas tu fais déjà...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ne t'inquiète pas trop pour la dette! Je pense que ce sont des chiffres pas plus, certains s'en tirent bien et dépensent sans compter.
Cette situation est terrible, elle est noyée sous des infos souv...
à ce sujet, quand j'ai opté pour jouer en droitier je me suis dit:" Il vaut mieux apprendre en droitier, ainsi tu pourras parfois jouer sur les merveilleuses guitares de tes amis mieux lotis, ainsi fu...
Il y en a eu de grandes migrations dans l'histoire! Par exemple 10 000 familles Bulgares, massacrées à l'arrivée par le "bon" roi Dagobert, ou bien les Wisigoths vers le sud ouest et l'Espagne, les Fr...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
On dirait bien qu'il joue en open, il y a pas mal de choses que je reconnais là dedans.
je sais écrire des deux mains. Dessiner aussi, mais je joue de la musique à droite.
Je n'ai pas oublié le préfixe, je m'amuse avec les mots comme Zazie, celle du métro.
je suis bidextre et j'ai commencé en gaucher sur la guitare, avec un truc vraiment loin du mot guitare! quand j'ai eu ma première, même pas terrible, elle était droitier et j'ai continué...
Je suis d'accord avec la sincérité, je n'en doute pas, mais je parlais plutôt d'intention, comme des mots avec leur sens.
Partoch Harley Benton user's club
Hendrix inversait ses cordes, mais comme pas mal de gauchers, il arrivait aussi à jouer quelques trucs à l'envers.
Je pense surtout que le son vient bien quand on met une "intention" dans les notes. Quand on est un jeune amateur, on joue des notes vides, et on essaye de faire coller le truc, puis plus tard on comm...
Jeguil, on va finir par croire que je suis pipilaire
Deux nouvelles incroyables: Téléphone se reforme! s'appelleront-ils Aïe Phone? Ont-ils trouvé un vrai chanteur?
Deuxième nouvelle: Stromae a chanté dans la rue à New York et personne ne l'a reconnu! ...
parce qu'encore une fois, il faut chanter ce qu'on joue, même dans sa tête et avec le son! ça marche très bien.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
ça dépend des jours, parfois c'est pas facile et d'autresfois c'est bon. Ces photos ont 3 ans bientôt.
Deux photos, une avec le fils et l'autre tout seul, prises lors de tournage vidéo.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/313] [/ur...
franchement, vous le traquez avec ce pantalon, ce pôvre Jéguil, mais ça lui fait une belle jambe! laissez le un peu bénard, faut pas être fut' fut' pour le comprendre, non? donc laissez le grimpant...
Exposition de peintures de Saka sur Partoch
Le problème vient souvent des galeristes qui ne sont pas tous honnêtes.
En général, on n'a que très peu de contacts directs avec les clients, du moins dans les galeries. Par exemple le tableau "Tir n...
Et Dis nous Sandi, ne traversais-tu point la rue de l'abbaye?
Tu serais surpris!
Tableaux vendus et non payés, frais gigantesques, et le plus curieux des clients qui ne comprennent pas pourquoi on ne leur a pas vendu les tableaux désirés (ça sent un peu le blan...
je n'en ai pas! mais j'ai des t shirts de mes vieilles bd préférées: tartine, pépito, popeye, andy capp....
je n'expose plus. J'ai eu deux bonnes arnaques à Paris qui m'ont refroidi. Du coup j'en vends un peu de temps à autre ou fais des trucs sur commande.
je suis extrêmement loin d'être riche! Car il ne faut pas oublier la fréquence des ventes, les périodes où ça marche bien et les autres, les arnaques... Disons que j'ai réussi à vivre avec mes pinceau...
pour les prix, je n'y connais rien, j'arrive juste à savoir combien valent les miens!
Et c'est du genre: si j'ai vendu à tel prix, c'est que ça le vaut bien et je monte juste un petit poil le pro...
J'ai un goût prononcé pour Klein (les machins bleus unis et pour les horreurs de Buren l'attrape gogouillon. Mais il y en a d'autres, comme l'autre avec son plug anal vert pomme ou les machins exposés...
l'art est un domaine où foisonnent les attrape-gogoillons.
C'est juste que la notion d'art est plus large qu'on ne pense. Bon, de toutes façons, ce n'est pas un débat qui me branche, en fait j'ai du respect pour tout ce qui est bien fait, cuisine, de belles s...
guitare upgrade, nouveaux projets !
Je n'avais aucun doute sur tes motivations. et j'avoue que le pognon, je m'en fiche aussi, (et il me le rend bien vu comme il m'ignore en général...)
Sauf qu'une société sans artiste est morte et bien enterrée. C'est l'art qui marque les époques et reste dans le temps.
Les artisans sont indispensables, mais ils font de l'artisanat.
↑ |