sakatrapo sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
parfois on entend des choses bien, c'est un sujet intéressant, et bon, je l'avoue, je suis assez fan de John Philip Souza....
vernis natural finish
D'aucuns font ça simplement avec de l'huile du genre huile de lin, en plusieurs couches fines, mais je n'en sais pas plus.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu chipotes! Mais si c'est une bonne fanfare, j'aimerais bien collaborer avec les musiciens, ça doit être cool.
Mais c'est vrai aussi que ça dépend du volume...; Quand on joue en acoustique, ça ne porte pas autant, en distance, comme sur les nerfs.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
j'aime bien, ça change un peu, là c'est une pièce pour cuivres.
moi aussi je me régale avec les pêches.
C'est un album génial.
moi j'ai déjà eu des plaintes! comme quoi on ne jouait pas assez fort, ils avaient du mal à bien entendre...j'vous jure!
Ce devrait être une question de respect. Quand ça déborde faut sévir!
Des tibétains vous dis-je! et fort, ou de la musique hawaïenne, c'est festif, surtout les chants de guerre, humpa humpa! ...
dans le temps, j'avais un tourne disque qui, une fois fini le disque, se remettait au début... Et mes voisins chieux, je les ai initiés aux joies des trompes tibétaines, avec des lamas qui font OOOOO...
venge toi! tu leur mets le dernier album du Keith, ça va te les calmer!
probleme nettoyage touche guitare
moi je le laisse salir, comme je n'aime pas trop les manches clairs, en moins de trente ans j'ai ce qu'il me faut!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
on est prêt à noter!
Hier un petit tajine d'agneau: avec pruneaux, oignons, fèves vertes, quelques olives violettes, des grosses douces, et par dessus des amandes caramélisées dans le miel de romarin...
En tous cas, on pense à vous. Je rejoins Syle en disant que c'est parfois difficile de demander des nouvelles. On ne sait pas faire, mais ça ne signifie pas qu'on n'y pense pas. Bon courage à tous les...
j'ai des trucs, mais c'est souvent sur cassettes! ou sur bande, et la plupart datent des années 70! donc c'est du vieux. Aujourd'hui, je joue en impro, et les bons jours, ça décolle, sinon, bof, et je...
soigne toi! si tu nous tombes malade on fera comment?
avec le fils, on a des arrangements en vue dans le style.... mais là, la musique, c'est Gounod! donc....
de la mandoline et des vieux instruments Gibson, c'est amusant en plus.
https://www.youtube.com/watch?v=mLB08nL_pu4 juste après cette pub pourrite.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Bizarrement c'est ce que je préfère chez lui... quand ce n'est pas horreur ou fantastique, il a un réel talent pour raconter l'ancien temps de sa jeunesse, qui est aussi mon époque, une belle descript...
Reverb à ressort : Deluxe Reverb ou une Reverb Unit ?
Quoi? c'était une question? si j'aurais su j'aurais rien répondju!
Mais regarde ta carrure d'athlète! le Deluxe est plus léger mais il vaut mieux aller vers la salle de spectacle en auto!
Aide pour choisir harmonica!!
Le marine band est très bien en effet. Mon préféré est le pro harp, tout noir, mais je ne le joue plus depuis que j'ai perdu mon petit chien, c'était le sien.(elle était blues dog). Commencer par un e...
Ces amplis sont vraiment très sonores! c'est même pour ça que je n'avais pas pris un twin, à l'époque, En fait la définition est bonne donc: il y a des graves, il y a des médiums et il y a des aigus! ...
comme je le dis toujours, au premier accord, tu as les 15 premiers rangs sur le dos!
le deluxe reverb est vraiment mon ampli préféré! sa reverb n'aime pas du tout qu'on remue l'ampli! sinon, elle le fait savoir houlà quel barouf!. Et pour la surf music, le peu que j'en sais, ça peut v...
Problèmes vocaux : je ne sais plus chanter!!
Excuse moi, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris.
Achat d'une basse cheap : à l'aide !
Mais il y a aussi le plaisir de jouer un peu de basse! moi aussi j'ai un peu la chair de poule avec les simulations, même si parfois on en entend de bien.
Syle, je viens de voir une basse Hoyer (ma chouchou bien 60's) sur le bon coin, c'est une basse forme violon et pas spécialement chère. vas-y voir.
j'écoute "Game of the golden goose, sortie le 3 décembre 2015. Ambiance thé, feu de bois dans la cheminée, confitures et petits gâteaux. C'est le quatrième album de Morgan.
[url=http://www.servimg.co...
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai fini le Tom Robbins! un régal, j'adore ses livres et je pense les avoir tous lus, plaisir, humour, culture... vraiment bien et déjanté en plus!
Bon on va vite passer à un autre!
j'avoue que c'est du poisson surgelé la mer est loin d'ici! je l'ai préparé à la poêle, tout simplement.
Le même, un peu plus tard.... C'était très très bon, relevé mais pas trop, les poivrons, des v...
La cermola est une recette orientale de base, surtout au Maroc, on y met du paprika, de l'ail, une goutte de vinaigre et du cumin. mais on peut aussi y rajouter des tas de trucs comme des poivrons rou...
J'en ai une de prévue pour bientôt aussi! c'est bon.
Ce soir je vais me préparer du poisson (cabillaud) à la cermola.
C'est le seul morceau que j'ai appris à jouer de A à Z(appa).
Ce micro me fut offert il y a fort longtemps, depuis il dormait du sommeil du juste, comme un sonneur!
j'appelle ça mes blagues phonétiques! en général, quand on cause personne ne s'en aperçoit! à mon noble avis, il faut en abuser.
On disait trois jours mais bon, ce n'était que le nom du truc!
Pour ma part, j'y fus lors de la mort du général de Gaulle, je lui en veux, à cause de ça nous fûmes privés de cantine etc, rien le ...
en plus on pourrait le laisser à demeure vu qu'il n'y a jamais trop de progrès....
C'est Gute Amber.
C'est vrai quia un air.
↑ |