sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 juin 2015 )
    Il avait été génial dans "le chien des Baskerville", où Peter Cushing (je l'adore) jouait Sherlock Holmes.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 juin 2015 )
    Bonjour on a perdu Christopher Lee je l'aimais bien, ah, les vieux Dracula... vivement ce soir qu'il ressuscite!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2015 )
    J'aime bien écouter Stravinski; il est capable de passer d'une musique très facile à écouter, parfois proche de Vivaldi, à des sons plus complexes et étonnants, comme sa musique pour treize instrument...
  • Home studio budget étudiant ( le 08 juin 2015 )
    Le Rode NT 1A est un micro qui est bien, nous avons enregistré notre premier album avec bon ensuite on a pris mieux, mais il fait du travail honnête pour un prix raisonnable. L'écran n'est pas mal jus...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2015 )
    Pour moi c'est un peu pareil, je voulais dire que soit on joue avec le son qui nous est propre, soit on peut chercher à sonner comme les artistes qui nous plaisent.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2015 )
    C'est certain, et encore une fois tout dépendra de ce que l'on joue: Si on fait des reprises on voudra essayer de coller à l'original et si on joue autre chose ça a peu d'importance. En plus à l'époqu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2015 )
    Le dernier Sonny Landreth.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2015 )
    Je n'ai utilisé qu'une Wah. jamais autre chose. Par contre j'ai un rack Zoom de studio avec énormément de possibilités je m'amuse parfois avec mais j'ai plutôt tendance à faire défiler les sons que jo...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 05 juin 2015 )
    En plus fait chaud. C'est super le Titi.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2015 )
    Les petits jeunes te remercient aussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juin 2015 )
    Il est beau. Il me rappelle mon regretté Garen.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 juin 2015 )
    Bon anniversaire à vous deux.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 mai 2015 )
    il te faudra des étoiles en pochoir tu me diras...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mai 2015 )
    Telemann.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 30 mai 2015 )
    Je confirme pour le masquage aéro! Chouette le prochain en Tartan.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mai 2015 )
    C'est quoi le contraire de sobre? icon_cheesygrin Mais en fait, j'aime bien.
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mai 2015 )
    Oui, pas mal de chance et de privations mais il l'a fait! C'est aussi, je le crois un bon placement pour le futur, Ces instruments deviennent de plus en plus rares et donc leur valeur augmente. J'aime...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mai 2015 )
    la L00 est noire et plus récente. Je n'en ai pas de photo. Ce qui est extraordinaire avec la L3, celle qu'il a acheté en premier, c'est la bizarre facilité de jeu avec un manche aussi gros. On arrive...
  • animaux de compagnie ( le 27 mai 2015 )
    Ici on a plein d'animaux: Des renards, des fouines ou martres, des chauve-souris (toutes nommées Gertrud et habitant dans l'escalier qui descend à l'écurie)des chevreuils... Et des tas de chasseurs bi...
  • animaux de compagnie ( le 26 mai 2015 )
    Ils ont bon dos ces pauvres renards...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mai 2015 )
    En tous cas j'en écoute depuis toujours et de temps en temps. à l'humeur!. J'aime bien Zimmerman, pas Dylan (mais j'aime bien quand même) l'autre celui des closters, et aussi Luigi Nono, Shoenberg et ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mai 2015 )
    Le DVD d'Hendrix à Wight, pour le souvenir. J'ai vu son biopic, trop nul j'ai trouvé.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2015 )
    bon anniversaire, le rare.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mai 2015 )
    c'est difficile en lisant les partitions. Il existe tellement de musiques différentes...
    c'est aussi de la musique. J'aime bien parfois.
    sinon il y a aussi zéro accord qui est pas mal! j'écoute Edgard Varèse. https://www.youtube.com/watch?v=Ql7o3JZKLn8&feature=youtu.be ça risque de ne pas plaire à grand monde.
  • Pour que l'improvisation reste de l'improvisation :) ( le 23 mai 2015 )
    Il y a plusieurs approches: là on dirait que ce sont tes doigts qui jouent, pas ton esprit. Pour faire jouer ton esprit essaye donc de chanter tout ce que tu joues, au moins dans ta tête, son y compri...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 mai 2015 )
    Un accord, c'est souvent juste bien.
  • Guitare concert nylon classique ( le 22 mai 2015 )
    j'ai moi même une Alvaro mais elle a une table massive et sonne super. Je ne suis pas certain d'avoir mieux pour 800€
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mai 2015 )
    En fait, non. J'ai trouvé ça bien triste. Mais bon j'ai été invité une fois à Cannes pour le Festival, par une cliente dont je décorais le fabuleux logement situé dans la résidence des Tsars quand ils...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mai 2015 )
    bizarrement il fait très souvent très frais en cette saison! Je me souviens de quelque festival Cannois où les starlettes grelottaient, vêtues seulement d'un string.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 mai 2015 )
    Pour ma part, ce serait plutôt les synthés violons dans "The thrill is gone" qui me fatiguent. Tout dépendra de l'humeur aussi parfois c'est un régal et parfois, ça tombe à plat, mais en général ils ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mai 2015 )
    ici aussi il y a de quoi! mais bon je n'ai jamais eu de commentaires...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    Quand je jouais en groupe et avec ma demi caisse je réduisais le volume sur la guitare, de 1 à 2 en général et j'avais un son clair. Ensuite pour jouer en solo je poussais le potentiomètre vers le 10;...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    je ne leur trouve pas de besoins de disto, elles savent faire déjà bien sans rien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2015 )
    super. Tous mes vœux.
  • Différence Guitare Acoustique ( le 13 mai 2015 )
    j'ai un préampli externe qui me sert à tout, c'est bien pratique surtout que j'ai posé moi-même des capteurs surs pas mal des mes instruments.
  • Différence Guitare Acoustique ( le 13 mai 2015 )
    Je ne connais pas les modèles que tu cites mais je suis vraiment branché acoustique depuis très très longtemps. En fait dès que j'ai débuté, vers 1968, j'ai toujours désiré cultiver les deux univers e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mai 2015 )
    Robert Wyatt, mais je ne l'écoute pas j'ai un truc à lui dans la tête depuis 3 jours, stéréo et tout....
  • Besoin d'un nouveau son ( le 13 mai 2015 )
    il est possible que tu aies un problème d'ampli. ou de pédale fuzz ou autre.... pour ma part je jouais avec un ampli Fender Deluxe reverb, réglé gentiment tous les boutons à 10 sauf la reverb à 2 et a...
  • Materiel d'entretient pour une guitare ( le 11 mai 2015 )
    moi je fais tout bouillir dans une lessiveuse avec trois poignées d'alun et du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude, ça nettoie tout.
  • Materiel d'entretient pour une guitare ( le 10 mai 2015 )
    entretien ça s'écrit sans T. Et un bon chiffon doux devrait suffire pour tout faire bien propret.
  • publicités et iPad. ( le 10 mai 2015 )
    les tablettes au salon, les Gut au balcon... icon_cheesygrin
  • Besoin d'un nouveau son ( le 09 mai 2015 )
    Je suis complètement d'accord! Quand je jouais en électrique j'ai toujours utilisé des demi caisse: deux 335 ainsi qu'une Hoyer sans poutre intérieure et je jouais à fort volume. Pas de souci.

• '