sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    Sur la pb il n'y a que deux moitiés de micros, sur la mienne je navet qu'une moitié qui marchait, avec un très joli son bien rond mais bon c'était inutilisable et du coup j'ai posé un micro Rickenbec...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    l'occaze! j'aime bien certaines vieilleries bien cotées à l'époque et éprouvées genre Aria pro II, ou Eagle, ce que j'ai! ma PB Eagle a un un grand son, bien typé PB. En plus je suis quasi sûr que l'a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 octobre 2015 )
    Terry Bozzio qui exagère encore.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 octobre 2015 )
    danque cheune mais chui plus dieu depuis longtemps, la discipline s'es ressérée ici! ça ne rigole plus! le petit doigt sur la couture du pantalune et tout... icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 octobre 2015 )
    ça ne sent pas parce que tu as un scaphandre pour lire! icon_cheesygrin Il est rare que les films soient à la hauteur des livres dont ils sont issus, mais ça arrive parfois et alors c'est un régal. Par exemple "...
    pareil pour moi avec l'aérographe. Mais bon un peu d'odorat me suffit vu comme ça pue souvent.
    les imprimeries ça sent souvent drôle. à l'époque je fumais et j'ai remarqué que tabac et encre d'imprimerie, c'est assez difficile, un goût affreux sur les dents. Bill Clinton le pôvre il a fait cou...
    Bon sang! on est d'accord! icon_cheesygrin mais ce n'est pas pour ça que je vais acheter "Life" violent2 icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 octobre 2015 )
    Le bœuf n'existe pratiquement plus! c'est de la vache en général, les autres passent un sale quart d'heure dès qu'ils sont veaux! comme il me semble que j'ai des théories sur tout, je ne mange que tr...
    Sans hurler, ce n'est pas pareil! Déjà il y a l'objet livre, souvent beau, le contact du papier... mais surtout le fait de les collectionner, et de les relire, de les offrir aussi, mes livres favoris ...
    c'est aussi pour ça que j'ai arrêté. Mais j'en ai plein et certains furent très bien. Ah Tom Robbins, toujours aussi génial.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 octobre 2015 )
    le top, c'est d'arriver à garder la coquille de la courge et de servir dedans! avec des potimarrons c'est assez facile et belle présentature.
  • Demande de partition ( le 14 octobre 2015 )
    tu vas sur "accueil" et là tu verras des propositions de tablatures, (en rouge) et tu devrais trouver un alphabétique pour sélectionner ce que tu cherches. bonne recherche.
    ça c'est bon! j'y met un peu de muscade, une pincée de curcuma, pourquoi pas, en plus de la pomme de terre et de tout petits croutons frits?
  • Demande de partition ( le 14 octobre 2015 )
    bonjour, il te sera impossible d'avoir des partitions ici, c'est illégal, mais tu pourrais chercher des tablatures.
    l'imprimeur a des couettes! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 octobre 2015 )
    Larry Mc Murtry Duane est dépressif, le début est bien capoté, assez drôle la seconde moitié plus tristounette mais bien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 octobre 2015 )
    Nous on a déménagé il y a 9 ans, tout laissé à Marseille au niveau famille et relations pour venir dans un Gers où on ne connaissait personne... Je trouve que c'était une bonne idée, des énergies nouv...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 octobre 2015 )
    Je suis d'accord avec ça! La musique de qualité demande du travail et de la concentration, pas du délire. Du coup même si j'ai bien aimé genre... Daevid Allen et Gong (une journée entière pour qu'il p...
    tu parles là d'un militant anti drogues très actif en son temps!Comme quoi, on peut très bien délirer sans.
    je possède ce DVD! super, merci c'est de la bonne ambiance.
    Sa Femme (décédée avant-hier) disait: il n'y a aucun ex-fan de Zappa! Tous ceux qui entrent y restent.
    Ces films en pâte à modeler sont impressionnants! et épuisants aussi! Quel boulot! c'est vrai qu'il n'y a pas de relève!
    quel genre de clip? vas'y, expose plus loin!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2015 )
    eh oh, je me gausse!
    bon sang tu es vraiment très malade, c'est plus grave que je ne pensais! icon_cheesygrin
    les violets, je n'y arrive pas! je n'en ai jamais goûté qu'un! pas aimé, c'est mou, bref je retourne à mes huitres et oursins, j'aime aussi les moules crue. Cuite c'est délicieux, mais crues ça me rap...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2015 )
    j'en veux! icon_cheesygrin
    hé Syle n'est pas tombé du cocotier lui! icon_cheesygrin
    chouette, tant mieux! Bizarrement on se faisait du souci pour toi, et tu sais ce que les soucis sont.... icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 octobre 2015 )
    Merci, en auteur d'Indes j'ai lu , par l'auteur de Slumdog Millionnaire meurtre dans un jardin Indien, vraiment sympa à lire, du genre qui laisse des souvenirs de film alors qu'on n'a fait que le lire...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 octobre 2015 )
    Quelques bonnes histoires de Bulbul Sharma, cuisine Hindoue et humour décalé. Sinon des histoire de Longmire, bien mieux que la série, qui est déjà pas mal, l'auteur sera à Toulouse dès demain. Tom...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2015 )
    super Syle, me voici rassuraga! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2015 )
    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Syle. Tous mes vœux l'accompagnent.
  • Marque inconnue ? ( le 05 octobre 2015 )
    à part le net...; tu as des trucs écrits sur la plaque. Je ne connais bien que certaines vieilles guitares Allemandes. On dirait une fabrication suisse! elle est peut-être en chocobass. icon_cheesygrin
    ça marche! mais cette basse ne fait pas partie de mes connaissances. Désolé.
    photos invisibles.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2015 )
    le mieux c'est d'emporter un truc portable et de nous tenir au courant minute par minute...sinon, on va s'inquiéter de trop.
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 04 octobre 2015 )
    Exact! les carottes sont qu'huit.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 octobre 2015 )
    en fait on a préparé pas mal, mais on ne les a pas tourné je crois que la prép de l'album a pris du temps et il va y avoir des clips live avec la guitare harpe Gibson de 1913, et la mandoline de 1902....
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 octobre 2015 )
    Il y en a une de prévue pour cet automne reste un titre à chanter. Tout le reste est prêt! Je joue plein de slide à ma maison, je n'arrive pas à m'en lasser.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 03 octobre 2015 )
    j'aime bien écrire des chansons avec, pour point de départ, un truc, du genre une rime comme ci suivie d'une rime comme ça toujours les même, puis prendre un thème assez universel, et le pousser un pe...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 03 octobre 2015 )
    Il y a eu de forts bons moments! Et quand ça baisse un peu, car, malheureusement, ça baisse parfois, il suffit toujours d'un rien pour que ça se relève bien. C'est dommage, mais bon, c'est comme ça qu...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 03 octobre 2015 )
    icon_cheesygrin Tu as fait la zique qui va avec?
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 03 octobre 2015 )
    Et il y a aussi de la différence entre fermé et aimer un truc qui n'est que ce qu'il est, une reprise "tendance" d'un morceau qui a fait ses preuves. Passer après Jimi Hendrix demande déjà une certain...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2015 )
    bon courage le Syle.

• '