sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 30 juin 2015 )
    C'est cool, hein? Mais tous ne sont pas des amateurs, loin de là! Certains sont même très connus.
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 30 juin 2015 )
    pas facile... le mien semble perdu.
  • quelles guitare folk choisir ? ( le 30 juin 2015 )
    tu es fan! Les manches Eko sont très bons, le son général, par contre, manque un peu d'ampleur à mon goût.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2015 )
    Eh oui, ça continue! Même si Yes n'a jamais été trop ma tasse de thé ces gens avaient du talent! Et Steve Howe jouait sur une guitare harpe. Notre époque est en train de finir et nous, malheureusement...
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 29 juin 2015 )
    Pour moi qui suis consommateur, ça ne se passe qu'au niveau de la sensation: Et donc les belles voix sont celles qui me remuent la tripaille: Louis Armstrong, Ray Charles, Robert Wayatt, le Capitaine...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 juin 2015 )
    C'est leur rôle d'être anxiogènes! Comme ça on gobe tout et le reste?non pas qu'il y aie un complot, c'est juste un truc qui marche depuis toujours....En regardant les actus c'est incroyable on reste ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 juin 2015 )
    On en fait surtout l'hiver. En été c'est bon en salades.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 juin 2015 )
    ça a l'air bon! pour les lentilles je fais un fond avec un poireau, de l'ail, des rondelles de carottes, et une petite tomate, mes saucisses, ou un peu de chorizo, j'ajoute mes lentilles cuites à part...
  • Preampli ( le 26 juin 2015 )
    J'étais fou de ce truc! en fait c'est un peu le 11 de Spinal tap.... icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2015 )
    Il n'y avait absolument aucun rapport entre Patrick McNee et Colette Magny.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 juin 2015 )
    En fait je mange vers 19 heures! Ou quand j'ai faim. En général à midi c'est salade ou bricole légère et vers 19 heures un repas plus important, ça me permet de ne pas m'ensiester l'après midi après u...
    la sauce commence à être belle bientôt la crème et le parmesan et ce sera prêt.
    Pour peler les tomates, je les trempe quelques secondes dans l'eau bouillante ça marche bien. Et le pain, je le fais maison! je n'en ai plus acheté depuis 3 ans. (je suis un Uber pain icon_cheesygrin, je fais de ...
    Non, je les fais comme ça, le jambon ou le saumon ça ferait trop, en plus j'aime bien des plats végétariens assez souvent. J'ai trouvé cette recette dans un très vieux livre de cuisine sur les pâtes...
  • Preampli ( le 25 juin 2015 )
    ça marche très bien sur un ampli à lampes! ça rajoute du grain, du volume et du crunch. J'en avais un embarqué carrément sur la guitare.
    Ce soir se sera pâtes aux herbes! recette facile et pu chère comme on dit à Marseille. Émincer un gros oignon, et le faire blondir dans la poêle avec de l'ail, rajouter des herbes coupées fin: persil...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2015 )
    Souhaitons un bon anniversaire à Chipie. Tout plein de musique et tout.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 juin 2015 )
    Ces poires électriques, j'en ai quelques unes, ayant pas mal décoré de baraques dans ma vie errante, j'ai récupéré pas mal de belles "vieilleries": inter en bakélite, ou en laiton, poires en bois, ou ...
    On le dit, mais j'en ai goûté en salade une fois chez des amis très bio et bof je n'ai pas aimé. Quant au lapin, ça fait un moment qu'on ne l'a point vu. Ce soir on fait un plat anciennement de pauvr...
    c'est frugal, en plus les fanes de radis je n'aime pas trop. On est nombreux, va falloir pêcher d'autres spadongues. icon_cheesygrin
    Mais malgré pas mal de problèmes , j'aimais bien! à 10 ans il fallait aller acheter les pains de glace portés dans un filet, et fondant au mois d'Août, puis vider la cuvette prête à déborder... mes tâ...
    elle devait avoir le garde manger, ou peut-être la glacière comme quand j'étais môme. En bois avec les pains de glace et la cuvette dessous.
    Chez nous c'est la même recette mais on le met, après l'avoir poivré, enroulé dans un torchon serré et en bas du frigo, trois semaines à se morfondre et miam...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 juin 2015 )
    Tu as bien fait... quoique mordre les vendeuses c'est parfois bien. La traduction, est, je crois, pain trempé, (dans l'huile si on le trempe dans l'eau on a un escargot tout chaud).
  • Recherche pedales ( le 23 juin 2015 )

stevepharma a écrit :
    On appelle ça un "soft switch".
    De Strasbourg... icon_cheesygrin bon, je sors.
    J'y ai mangeaga! et aussi une autre il y a fort longtemps, à la rue Curiol, il y avait foule...La Bouillabaisse, ce n'est sûrement pas dans les restau de Marseille qu'elle est bonne! Même chez le célè...
    bien dit! menu de pauvres à l'origine, ce mets subtil a juste commencé avec de l'huile et de la tomate... Tu as bien résumé. Mon beau père, qui fut un grand cuisinier Niçois, bien que Corse, en était ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 juin 2015 )
    Bonjour, je ne sais pas si ça peut répondre à ton truc mais on peut modifier la course du potard en dévissant la pièce qui est sur la tige du dit potard, ensuite tu tourne celle ci et tu revisses. En ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 juin 2015 )
    Même si mon histoire d'ascenseur peut sembler être une boutade, je connais un monsieur qui est plus âgé que moi, qui a monté un ascenseur chez lui, à partir d'un de ces palans pour monter des trucs lo...
  • squier vs fender ( le 18 juin 2015 )
    Mais pour bien comprendre, tu devrais nous laisser les numéro de téléphone des deux qu'on puisse comparer correctement...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2015 )
    Il est toujours bon de parfaire son instruction. Minetgrobis, les P90 devraient trouver grâce à tes yeux (et oneilles) son chaud, comme Panza, passent facilement du son clair au crunch...Parfais pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2015 )
    J'ai toujours pensé, dans mon infini ignorance, que les micros de ces guitares étaient des P90.
    jolie guitare. J'aime bien le style.
  • squier vs fender ( le 15 juin 2015 )
    Tu sais je suis du genre à jouer peu de notes, je les choisis avec soin, et j'essaie de les faire sonner joliment. Le premier morceau que j'ai joué sur la strat, et que j'ai un peu négligé depuis, c'e...
    De plus, je n'aimais pas trop les strats, ce qui fausse peut-être mon jugement, et c'est assez récemment, c'est à dire 8 ans que je m'y suis intéressé, pour les raisons, sus-dites. Je préfère vraiment...
    Bon, bref, merci, j'en voulais une car j'ai plaisir à essayer des trucs un peu comme Jeff Beck, sans son immense talent, bien sûr, mais le petit doigt sur le volume, la paume sur le vibrato et jouer a...
    YN 641818. Elle m'a été donnée par un musicien qui travaille avec mon frère.Il l'avait depuis assez longtemps et je ne sais pas ce qu'il avait fait dessus comme modif.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 juin 2015 )
    comme le disait un de mes potes: ça va être la crise économique chez les vendeurs de voitures de sport, d'i pad et aussi dans les boites de nuits de la Corniche, après la rafle.ça fait des années que ...
    Syle, je ne sais pas comment on en détermine la date mais c'est une vieille qui vient de Chine. J'ai changé le pickguard, les mécaniques et le vibrato.
  • Les Compos de Squive ( le 14 juin 2015 )
    c'est mieux! Je trouve la batterie un poil trop présente et je crois que tu devrais en faire moins sur la lead, juste un joli thème..; Enfin c'est ce que je ressens.
  • squier vs fender ( le 14 juin 2015 )
    Pareil pour moi! j'ai une Strat squier qui fonctionne très bien, très agréable à jouer, et les vieilles strat que j'ai jouées dans le passé n'étaient pas mieux.Mais faut aussi un ampli qui assure.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juin 2015 )
    voilà une blague qu'elle est bonne.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 juin 2015 )
    salut, la voyageuse. C'est vrai que les employés d'aéroport là bas ne sont pas rigolos. Il y a un extrait du dernier concert de Zappa, avec l'ensemble moderne qui se moque de ça. Et je me souviens que...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 juin 2015 )
    Sardou, ou Cabrel ou Eddy Mitchell et même Johnny, c'est autre chose ils font leur truc et on aime ou pas, je causais plutôt des musiques qui ne laissent rien derrière.
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )
    C'est sympathique cette chanson. Je dis chanson car je pense que ça gagnerait à en être une. Le cajon n'est pas dedans c'est dommage.Tu devrais, en fait refaire sur la batterie comme ça tu serais cal...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 juin 2015 )
    La musique populaire c'est souvent chouette, j'appelle "variété" (peut-être improprement) la musique complaisante, artificielle, qui ne prend aucun risque, faite pour plaire au plus grand nombre sans ...
    Je préfère moi aussi à, part exemple , la variété. Mais chacun ses goûts! Il y a aussi des tas de musiques insupportables dans le Jazz. Et aussi dans le rock; et dans le classique. Dans tout en fait L...

• '