sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 novembre 2015 )
    bienvenue. Tu vas pouvoir discuter ici.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 novembre 2015 )
    Pour la fête de la musique (la vraie) Ode à Sainte Cécile de Purcell. https://www.youtube.com/watch?v=vhIA3RcrLYk
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 novembre 2015 )
    chouette! Moi je passe un peu trop de non stop avec les actus. Et n'oublie pas, quand tu iras au marchand de vin, on ne dit pas :" une bouteille de Bordeaux" mais "je voudrais un Bourgogne".
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 novembre 2015 )
    ça ne saurait tarder! dès que le disque sera sorti, dans quelques jours on aura des vidéos avec.
    pas à moi! elle appartient au fils! mais curieusement elle se joue plus facilement que je le craignais. C'est assez intuitif, l'action est juste parfaite et le son colossal.
    En tous cas c'est bien qu'ils manifestent leur désaccord avec ces horreurs! bon sang on peut dire qu'on n'avait guère entendu ce genre de voix jusqu'à présent! Et ça manquait! Bon après ces histoire...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2015 )
    Moore a joué dans un registre comique, et jusqu'à qu'il soit si vieux que ça en devenait ridicule. Et oui Le sean c'est vieux, des films d'une autre époque! Dalton a été une charnière. J'ai aimé, à l'...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 novembre 2015 )
    je n'ai pas vu mais par contre j'avais vraiment adoré Timothy Dalton, quand il venge ses amis et s'attaque aux prédicateurs et trafiquants droguistes, je crois que c'est permis de tuer. En fait je l'...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 17 novembre 2015 )
    Toutefois vintage ne veut pas non plus dire qualité car: " j'en ai vu passer des daubes dans ma vie errante!" icon_cheesygrin
  • Pédales d'effets ( le 17 novembre 2015 )
    pédale numéro 1: la Wah! j'ai, moi aussi une cry baby mais depuis que je l'ai, en remplacement de ma fabuleuse Companion des années 70 je la branche moins volontiers.En fait je m'en sers surtout de fi...
  • ampli via table mixage ( le 17 novembre 2015 )
    eh oui! c'est un vieux et bon système.
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 17 novembre 2015 )
    le seul reproche à faire aux Marauder, ce serait l'esthétique, mais ça, ça reste une question de goûts.à l'époque il est sorti tout plein d'instruments qu'on ne voit plus, des basses Gibson, des guita...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 novembre 2015 )
    à vous aussi! bon courage et toute la force nécessaire. Et de gros bisous.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2015 )
    Et c'est aussi tout à la gloire du célèbre soldat Seffero! (Seffero, ce soldat! icon_cheesygrin )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2015 )
    bien dit!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 novembre 2015 )
    Bizarrement, moi, aujourd'hui, j'en ai soupé!
    Exactement!
    C'est bien, et très courageux! La volonté de ces débiles est de terroriser les gens, de les empêcher de vivre comme ils le désirent. Donc, ne pas céder les rend inopérants. j'espère de de très grande...
    ça a du rater!
    bon, à priori je ne suis pas superstitieux (on sait, ça porte malheur!) mais journée bizarre hier Vendredi 13! l'après midi j'apprends que le maire du village s'est pendu, et ensuite le soir les atten...
    pas mal de commerçants ont décidé de fermer boutique, d'autres ont hésité.... Le sentiment, par exemple dans le XIème c'est: est-ce que je connaissais une ou plusieurs des victimes.... Parfois certai...
    C'est normal de ressentir ces deux sentiments, on se sent impuissant face à tant de bêtise!
    Grosse peur! Hier rue de Charonne à deux pas de chez Morgan! il a entendu "comme des pétards", c'est ce que disaient pas mal de gens, heureusement les petits sont restés chez eux! Terrifiant, angoissa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2015 )
    le pôvre on l'a enfermé dans son piano!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    pareil pour moi! ce que félin, fait l'autre, pardon l'ôtreux. icon_cheesygrin ou alors l'aaaautre.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2015 )
    parfois, en classe quand les élèves font du bruit! mais bon, je pense que ce sera ma dernière année, j'en ai un peu assez, 26 ans, c'est trop.
    Tu ne seras guère déçue! un peu d'accent provençal, des blagues.....
    Ah bonjour notre rare Chip! ça va bien! hier, durant mon absence, il est arrivé le DVD de Roxy and Elsewhere du père Zappa, je vais me régalaga! pas encore visionnée.Il va y avoir du pingouin!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 novembre 2015 )
    Ben mon pauvre! fais bien attention à toi, et soigne toi, faut pas négliger.
  • Dessin sur guitare acoustique ( le 10 novembre 2015 )
    Le mieux c'est de faire un gabarit: un croquis sur papier avec la forme de la guitare, etc, puis de calquer ensuite.
  • quelle 12 cordes electro acoustique ? ( le 09 novembre 2015 )
    En fait tout dépendra de ce qu'on joue: si on fait des chanchons avec de bons gros accords bien pleins, ça va en général. Après si on veut se diriger ver un jeu spécifique, ça demande du taf!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 novembre 2015 )
    Ce soir exotisme et découverte! Du poulet Teriyaki, jamais mangé ni fait. Donc là ça marine et à côté ce sera du riz en étage avec des rondelles d'aubergines Japonaises (trouvées ici au village!)et pa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2015 )
    difficile à dire. Joli pyj Tu as les pantoufles assorties? icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 novembre 2015 )
    ça me fait penser à quand j'étais minot! En colonie de vacances un moniteur est arrivé à mi séjour pour:"remettre les choses au point". Genre levé au petit matin blême lit au carré et gym... je lui ai...
  • Les autididactes ( le 09 novembre 2015 )
    moi aussi je fais mes bend vers le bas sur ma corde de sol, et pire, je préfère un sol filé! Tout jeune, je n'avais aucun doute, le rock c'était l'éclate! les disques chez nous arrivaient trois mois ...
  • Dessin sur guitare acoustique ( le 08 novembre 2015 )
    les posca ça marchera. Pour un travail pro il faut fabriquer un cache, poncer la zone du dessin, peindre, si possible fin, et revernir la zone. Suivant l'épaisseur et la taille ça pourrait altérer l...
  • quelle 12 cordes electro acoustique ? ( le 08 novembre 2015 )
    C'est sûr que si tu ne sais pas jouer du tout, ça va être dur! Mais.... si tu joues un peu et que la guitare est très bien réglée, là ça change un peu la donne. Avec les accordeurs, ce n'est plus auss...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 novembre 2015 )
    ça a l'air bongue! Ce soir chipolatas du charcutier bio d'hier, au marché, avec compote d'oignons caramélisés au miel de romarin et purée maison gratinaga.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 novembre 2015 )
    Alors? c'est-y vrai qu'il y fait si froid l'hiver? je n'en connais que les couteaux d'Aurillac. Et aussi l'histoire de l'auberge rouge qui doit se passer pas si loin...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 novembre 2015 )
    pour moi hier, retour de marché: j'avais acheté deux bouts de fromage, faits à cœur et une tranche de pâté (curcuma, gingembre poivre noir) le tout bio et pas cher, avec du pain maison et un verre de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2015 )
    https://www.youtube.com/watch?v=MnXuDGMIHaE j'attends l'arrivée du DVD que j'ai commandé!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2015 )
    comme ça on entendra la différence! manque un poil d'harmoniques mais ça va pas mal encore. en fait les cordes "pas si mal" elles vont très bien jusqu'à ce qu'on les change, et là, on entend vraiment...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2015 )
    bienvenu le Cantalien.

• '