sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le film crossroads les chemins de la gloire ( le 10 décembre 2015 )
    j'ai ça en vidéo, avec le Karaté Kid! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 décembre 2015 )
    ça en fait des notes!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 décembre 2015 )
    Carolina Hardcore Extasy Zappa Beefheart.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2015 )
    bienvenu!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2015 )
    fais gaffe.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2015 )
    essaie l'argile verte, ça marche très bien.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 décembre 2015 )
    il y en a même dans mon village! tous les Vendredi après midi au marché. J'en trouvais aussi à Marseille, mais là je me demande bien qui pourrait en acheter! icon_cheesygrin
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 07 décembre 2015 )
    super!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2015 )
    j'ai vu le même , ou presque pour l'autre, le sarre ko! icon_cheesygrin Le propos n'est pas de défendre un parti ou un autre, je pense que ce coup-ci on se fait peur, ne pas avoir peur c'est de l'inconscience, al...
    je les ai vues circuler sur le net, mais bon il circule tellement de trucs sans aucune authentification.... Le monde va mal, et les systèmes dans lesquels on évolue sont bien malades, mais bon, encore...
    Je suis assez d'accord avec toi, Darth. Les Français sont, en général, assez centristes sans avoir un parti centriste donc un coup droite et un coup gauche.... C'est vrai que les partis sont décevants...
    C'est exact, il faut se souvenir du spectaculaire soutien Sarkosyste par quasiment tous les médias.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 décembre 2015 )
    ça se trouve bien à peu près partout!
    Bizarrement, même si je ne suis pas fan de Hollande je trouve que les résultats parlent en sa faveur bien plus que ceux de ses prédécesseurs. Il souffre de plusieurs trucs: primo ce n'est vraiment pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2015 )
    indigeste en effet! Mais bon on a une moitié des électeurs scotchés dans ses pantoufles....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2015 )
    bon, nous et les Bretons, on résiste encore et toujours mais certains semblent avoir cédé aux sirènes.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 décembre 2015 )
    le coup du couvercle percé je connais! ça m'est arrivé aussi avec des conserves, mais ça ne troue pas l'estomac! Non, ça le fond! icon_cheesygrin
    Ceux là je les connais! je les appelle des enfoirés! icon_cheesygrin j'essaierai ta méthode!
  • Les autididactes ( le 06 décembre 2015 )
    En fait Gut, je pense que tu devrais plus travailler par périodes sur des musiciens ayant un style particulier, comme par exemple un coup de Pete Townshend, un coup de Richards ou d'autres qui jouent ...
    Pauvre Clapton! j'espère qu'il va réussir à jouer de la guitare! icon_cheesygrin
    Je connais! Tuong Dot! mais bon, après il ne faut JAMAIS faire des concours avec les piments! C'est toujours eux qui gagnent! icon_cheesygrin
  • Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans. ( le 06 décembre 2015 )
    moins connus tu aurais Ry Cooder, ou encore moins connu mais génial: Amos Garrett,à écouter.
    j'aime mieux une pâte de piment Viet que j'achète, Sambal Oelek ça s'appelle, c'est moins amer quelque part.Et ça démarre des sauces parfaites. Moi aussi j'adore les piments, et ça passe très bien! J'...
    Bon, malgré tout, c'est incroyable le nombre de fabuleux musiciens qui ont de mauvaises habitudes! ça n'a pas l'air de les gêner pour être extraordinaires! depuis Jim Mullen qui joue avec son pouce, (...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 décembre 2015 )
    C'est encore un parfait exemple d'instrument où il est inutile de se ruiner! celle -ci ou une Danelectro et c'est super! pas la peine d'acheter le modèle Ricken à plus de prix ou la Gibson demi caisse...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 05 décembre 2015 )
    bien d'accord avec ça! par exemple il est souvent inutile (à moins d'en avoir les moyens) de se lâcher pour quelque chose qui ne servira que dans un contexte réduit. Non, ce qui a suscité ce débat, c'...
    je pense que cette discussion est venue de la comparaison entre une guitare de grande marque et sa copie! Non, je pense que le volume de fabrication de chez Toto permet ce genre de choses et c'est p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 décembre 2015 )
    oh moi aussi!
    Il y a un glissement dans les idées! Ce qui est regrettable, c'est le fait que la quasi totalité des fabrications se soit exportée, dans le temps, on arrivait à produire chez nous, ou pas loin, et à ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 décembre 2015 )
    merci, je pense qu'il mettra bientôt d'autres extraits. J'ai écouté l'album entier, tout à l'heure, ça passe bien, c'est cool, il semble être revenu à l'ambiance de son premier, mais avec des arrang...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 décembre 2015 )
    c'est son truc: arrangements avec des instruments acoustiques et atypiques, des ballades, des textes...j'avoue que c'est de la musique reposante.
    Merci pour lui! et voici une petite photo avec la guitare en question: [url=http://www.servimg.com/view/12993853/317]
    image du forum
    [/url]
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 décembre 2015 )
    Et il vaut mieux être Français et au large, mon bon monsieur, que Russes tassés. Bon je te rejoins dehors... icon_cheesygrin
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 04 décembre 2015 )
    Et puis même une fender risque de venir à pied de la Chine, donc ça ne changerait pas grand chose. Ce qui est dommage je trouve, c'est que ce ne soit plus comme dans le temps, j'aimais bien acheter de...
    Et voici deux petits extraits du nouvel album du Morgan, il y a de la guitare harpe! https://morganmalka.bandcamp.com Le deuxième morceau est un arrangement d'après un thème de Tchaïkovski.
    recette confirmée! c'est comme ça qu'on fait!
    Ces galettes j'ai connu ça il y a longtemps en achetant un truc bio appelé Fritini, c'était assez bon et quand il m'a été impossible d'en trouver, j'en ai fait. L'avantage c'est la possibilité de mett...
    Il faut aussi remettre les choses à leur place! Je suis super d'accord avec, par exemple l'achat de Syle pour sa basse: il a un instrument correct, bien fait, pour un prix possible, mais il ne faut pa...
    faut être bien sûr! doublons la dose! icon_cheesygrin Le millet j'en ai eu fait mais bon la sélection se voit toute seule, si ça a disparu de ma cuisine, c'est que je n'aimais pas trop ça. Un truc chouette avec...
    voilà! j'hésitais à mettre mes ripatons dans la gamelle! De plus ce n'est pas si tranché quant à l'écart entre les prix: Il faut admettre une partie de frime, une grosse partie de coûts, une autre pa...
    Tu dois avoir hâte que la mère Noël te donnes les autorisations nécessaires... icon_cheesygrin
  • Que voulez-vous savoir ? ( le 03 décembre 2015 )
    Titties and bear! icon_cheesygrin
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 03 décembre 2015 )
    En fait je trouve qu'avec des ampli guitare, à bas volume, on manque vraiment de graves. Mon Garen disparu, lui avait une gamelle basse et il n'avait plus d'aigus, à moins de brancher le tout petit hp...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 décembre 2015 )
    Ce midi je me suis fait un petit sandebouitche! pain maison aux olives noires, salade roquette, viande des grisons, tomates confites, et petites tranches de parmesan.... sans commentaires, c'est juste...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 décembre 2015 )
    j'aime les livres! la série est assez différente, mais elle conserve malgré tout l'essentiel. Dans les bouquins de Dick, il n'y a que très rarement de violences physiques, seulement morales et très fo...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 01 décembre 2015 )
    il ne te reste plus qu'à nous faire entendre cette merveille.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 décembre 2015 )
    C'est facile, le mieux c'est d'utiliser de la pâte de curry: tu fais revenir dans un peu d'huile, puis tu rajoutes tes morceaux de poulet, quand ça commence à être cuit tu rajoutes du lait ou de la cr...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 décembre 2015 )
    Oui, tu le coupes en tranches tu le mets tout simplement dans une poêle avec un peu d'huile, un petit oignon émincé plus un peu d'ail, sel, poivre, tu cuis doucement à l'étouffé, c'est à dire couvert,...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 novembre 2015 )
    Il a eu deux ou trois disques vraiment superbes, mais bon, après, lui et moi on a eu quelques divergences d'opinion! icon_cheesygrin Je me suis refait un concert genre country mais encore avec du Ry Cooder parto...

• '