sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
c'est pas la longueur qui compte.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
c'est vrai que le rhume rend allemand!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Denis tu es un esthète de l'art. C'est notre recette locale que tu viens de livrer aux gourmands! , tu as raison: il faut partager les bonnes choses...
une drès bodde idée! berzi gibbie vogzdrode!
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
salut les partochinounets et les partochinounnettes!
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
très longs, ça ma va mieux.
comment, vous profitez que je sois parti pour vous régaler avec Zappa! C'est bien, continuez!
URGENT !!!! Jack qui marche plus
tous contre le mur! c'est une enquête de l'inspecteur Jack o'Cassey! Qui a marché sur le jack? il n'avait que deux jours, vous ne respectez rien! cette affaire sera réglée et je trouverai les coupable...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
vraiment? tu penses? de l'argent?
fabriquer des flutes traversières avec des tubes PVC
le son en est très bon, c'est bizarre mais le pvc et les flutes, ça marche bien ensemble.
toujours chez les bretons grands? Hello et courage pour la bouffe!
j'ai bientôt fini la pièce! un peu de déco et hop j'installe la carte son et le bintz!, en tous cas c'est cool.
il y a plein de neige de Nowel partout! si il restait des canards, ça ferait des traces en triangle!
on peut dire que quand tu n'es pas là, c'est très calme! jour!
Changement de cordes => Son bizarre ...
classique et récurant! cordes neuves egale désaccordage au début plus son métallique ça va passer joues beaucoup, ça passe encore plus vite!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
pour Noël, un petit conte:
Le père Noël est bien embêté cette année, les Elfes sont en pleine grève perlée à cause des 350 heures et de la retraite à 700 ans, le patin gauche de son traineau est voi...
hello! pas de sieste ni de ballade! je cire par terre, nouvelle cendrillon, et j'écoute Randy Newman, dans la bande son de monstres et cie. Trop bien pour cirer! Vous avez rien à cirer?
mais fab est un maître es calembours et il sait qu'on doit faire même les mauvais sous peine d'explosion.
non!!!! pas de micro ondes! malheureuse! tu les retrempes deux minutes dans la friture.
Mal aux doigts
voilà Berzin, tu as raison! le pro il joue toute la journée et on a l'impression que sa guitare, elle est collée!
Mal aux doigts
si tu ne sens rien tu ne joues pas: tu bouges les cordes! Gardes ses idées bien cachées, elles ont l'air nocif!
hello! merci pour le café! je n'ai rien fait hier, c'était impec. ni bouffe, ni picole, couché tôt, enfin un jour différent des autres!
REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL
peindre les guitares c'est une art! difficile de ne pas se rater si on est amateur!un pro.
fabriquer des flutes traversières avec des tubes PVC
mes petits potes! c'est très chouette! j'ai joué en 70/71 avec un musicien qui faisait des flutes en pvc, dont une spirale harmonique de la fin du monde, j'en ai une à la maison, ça chante comme les b...
Wah-wah
c'est un peu cher, il y a une bonne dunlop; j'ai une electro harmonix du moyen age qui fonctionne très bien sinon des schémas de construction sur le net.
probleme de son augmente tous seul
en général la distortion donne beaucoup de gain, c'est à dire du volume en plus, et comme il faut avoir le volume à fond sur la gratte.
mais oui et c'est nowel alors on peut! vive l'inoxydable Betty Page!
Wah-wah
un prof de talk box? en voilà un! ya de tout sur partoch!
1 comment ça marche? c'est un hp spécial genre turbine ou je ne sais pas trop le genre qu'il y a dans les hp en cornet dehors. et le tuyau m...
bonne éclate Tisch'! moi je crois que je vais me faire une bonne soupe et au lit!
Mal aux doigts
et si tu fais ça, tu seras comme un couillon! non! jamais de glu sur rien! en fait, il n'existe qu'une seule méthode qui fonctionne parfaitement: travailler souvent se guitare et ça se fait assez vite...
Combien de guitares possédez-vous?
Si je ne compte que les belles:
Une Hoyer type 335 avec deux micros dirty finger Gibson,
1 Hoyer Télécaster avec les mêmes micros
un Dobro style O de 20 ans
1 douze cordes Fender acoustique avec u...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
ouf! J18, merci, je me sens un peu moins seul! débranchez les petits! il en va de votre futur!
↑ |