sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    trop de coca nuit à la nuit! bonne nuit!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    tcho, Chip, pas encore couchaga?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 janvier 2009 )
    les 20 cm X 20 cm, c'est les petits! Pao tu te prends pour Polo! icon_cheesygrin Bonne nannée à toutes z'et tous, sauf serre kô la fouine.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    bonne année les partochards!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    passez de bonnes festasses suivant vos goûts préférés!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 31 décembre 2008 )
    les invités, c'est nous?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    content pour toi Spy! pour mon compte, j'essaie de finir l'installation de mon home studio, mais j'ai des petits soucis de souffle et de vieux jacks, faut trouver les pas bons!
    mon oncle je t'envoie mes microbes, j'en ai fini avec eux, prends en bien soin! icon_cheesygrin
    hello Spy! ma soeur basse va bien? Eh Punky, t'en fais pas on enterre 2008, personne ne pleurera!
    ouf! j'ai eu peur!
    bonjour notre oncle! les aliens qui décervellent! icon_cheesygrin ne me dis pas que tu as regardé! endesaccord3
    ya pas déjà un post qui parle de la starac? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    aussi rêve-je! icon_cheesygrin
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 31 décembre 2008 )
    ton micro doit être trop sensible et est supposé passer par une sono, pas un ampli gratte, c'est comme les différentes sensibilités sur un ampli de stereo, ,entrée cd, radio, td et magneto, pas les mê...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    bien sur qu'on s'en fout du premier truc! mais bon, ça me plairait, dit-il en rêvant, de voir la fin funeste du serre cosy et de sa clique de naze, voilà un voeu qu'il est beau!
    bientôt la fin de cette année! pas dommage! la suivante? comme les autres?
  • Justesse guitare résonateur ( le 31 décembre 2008 )
    pas de soucis... il vaut mieux une guitare juste, tu te régaleras mieux dans quelques jours!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    bon, ça rame encore! trop de canards sur le ouèbe! à tobien les aminches!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    tu prêche un con-verti! tu sais, je ne résiste guère!
    Tu vas surement bien l'aimer, mais attention aux pâtes et patates à vie!-
    ça ne peut pas te faire de mal, au contraire!
    La Zappaphilie c'est contagieux, mais ce n'est pas une maladie, au contraire!
    bel engin! ça donne envie! d'un autre côté faut essayer, des archtops, il y en a des mauvaises et des moins bonnes, et pas trop cher. Mais une nouvelle technologie canadjienne... pourquoi pas tabernoc...
    bon sang! super belle! et le prix? une guitare comme ça en général manque un peu de basses et de rondeur, mais là ils disent que l'effort a été porté dessus. magnifique guitare pour des gens qui ne so...
    salut les bons coucheurs!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    Hé Hé!petit chanceux!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    et voilà la cruelle injustice de la laideur! remarquez moi aussi je préfère les belles docteuses pour mes suppositoires!
    ne l'arrêtons jamais! elle Zaphile à fond, c'est tellement bien!Même si il y a un topic spécial! mais du Zappa partout, je dirais que je serais venu ici rien que pour ça! Bravo Chip!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    oh oui! ça a commencé en 67 et je ne suis pas guéri! et là, c'est mon oncle Remus qui me console.
  • Guitares de voyage...je les aime toutes!!!!! ( le 30 décembre 2008 )
    super! j'aime bien les amplis!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Zank Frappa
    non, juste du Zappa maténésoir! ça débouche les sinus!
    gougou! c'est chusde le rube!
    Que ce Yaqq devient beau et Zappien! Nous avons tous des gros chiffres (et certaines plus que d'autres, hein Chip? on se demande comment sans flooder!) Bonjour à toutes et à tous, il fait super beau à...
    bibour! on l'a presque finie ce tannée! Eh! le compteur a sauté! je suis pilier alors que je ne suis presque pas venu! je suis plié!
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 30 décembre 2008 )
    le doux zoute
    clef-treble note-16 I'm just like a pinguin in bondage.... note-32
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    fais de bo rêves! et moi zossi au lit! je suis malade quoi faut pas exagérer!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    c'est le mec avec les samsons de Dalida icon_cheesygrin
    de mon temps..;gna gna gna, les cheveux longs ça faisait partie du matos!
  • Justesse guitare résonateur ( le 28 décembre 2008 )
    des vieilles cordes aussi peuvent être fausses à l'octave;mais tu peux aussi délicatement dévisser le cache manbrane et regarder ce chevalet, il doit être parfaitement placé pour avoir des octaves jus...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    je suis au courant: mais primo j'étais là avant! deuzio je ne chante pas aussi grave et c'est pas sakapô mais sac à puces! icon_cheesygrin
  • Justesse guitare résonateur ( le 28 décembre 2008 )
    si tu as un problème de justesse vérifie si le biscuit (le chevalet est au bon endroit. Ne jamais toucher son truss rod! et ce n'est pas normal sur ce type de guitare ni sur aucune autre!
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 décembre 2008 )
    si son père est chasseur, c'est malsain Hubert icon_cheesygrin moi, c'est Gaël, c'est un petit petit nom charmant...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    la mienne de mère, elle ne dit plus rien à ce sujet, je dois l'avoir matée, il faut dire qu'à 57 ans, je suis presque plus vieux qu'elle!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    bon! ces histoires de suppo, j'en ai plein le...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    ben ce gros malin ce faisait aider, on n'a que les plaisirs qu'on peut!
    en fait je vous resservais l'histoire (vraie!) d'un vieux de notre connaissance qui disait aux infirmières qu'il n'y voyait plus alors..;
    très bien! mais on ne parle plus pour ce genre de chose icon_cheesygrin bravo
    je crois que je suis trop malade pour le mettre tout seul. violent2

• '