sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
les 20 cm X 20 cm, c'est les petits! Pao tu te prends pour Polo! Bonne nannée à toutes z'et tous, sauf serre kô la fouine.
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
passez de bonnes festasses suivant vos goûts préférés!
content pour toi Spy! pour mon compte, j'essaie de finir l'installation de mon home studio, mais j'ai des petits soucis de souffle et de vieux jacks, faut trouver les pas bons!
mon oncle je t'envoie mes microbes, j'en ai fini avec eux, prends en bien soin!
hello Spy! ma soeur basse va bien? Eh Punky, t'en fais pas on enterre 2008, personne ne pleurera!
bonjour notre oncle! les aliens qui décervellent! ne me dis pas que tu as regardé!
Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli
ton micro doit être trop sensible et est supposé passer par une sono, pas un ampli gratte, c'est comme les différentes sensibilités sur un ampli de stereo, ,entrée cd, radio, td et magneto, pas les mê...
bien sur qu'on s'en fout du premier truc! mais bon, ça me plairait, dit-il en rêvant, de voir la fin funeste du serre cosy et de sa clique de naze, voilà un voeu qu'il est beau!
bientôt la fin de cette année! pas dommage! la suivante? comme les autres?
Justesse guitare résonateur
pas de soucis... il vaut mieux une guitare juste, tu te régaleras mieux dans quelques jours!
bon, ça rame encore! trop de canards sur le ouèbe! à tobien les aminches!
tu prêche un con-verti! tu sais, je ne résiste guère!
Tu vas surement bien l'aimer, mais attention aux pâtes et patates à vie!-
ça ne peut pas te faire de mal, au contraire!
La Zappaphilie c'est contagieux, mais ce n'est pas une maladie, au contraire!
bel engin! ça donne envie! d'un autre côté faut essayer, des archtops, il y en a des mauvaises et des moins bonnes, et pas trop cher. Mais une nouvelle technologie canadjienne... pourquoi pas tabernoc...
bon sang! super belle! et le prix? une guitare comme ça en général manque un peu de basses et de rondeur, mais là ils disent que l'effort a été porté dessus. magnifique guitare pour des gens qui ne so...
et voilà la cruelle injustice de la laideur! remarquez moi aussi je préfère les belles docteuses pour mes suppositoires!
ne l'arrêtons jamais! elle Zaphile à fond, c'est tellement bien!Même si il y a un topic spécial! mais du Zappa partout, je dirais que je serais venu ici rien que pour ça! Bravo Chip!
Vous écoutez quoi de beau ??? III
oh oui! ça a commencé en 67 et je ne suis pas guéri! et là, c'est mon oncle Remus qui me console.
non, juste du Zappa maténésoir! ça débouche les sinus!
Que ce Yaqq devient beau et Zappien! Nous avons tous des gros chiffres (et certaines plus que d'autres, hein Chip? on se demande comment sans flooder!) Bonjour à toutes et à tous, il fait super beau à...
bibour! on l'a presque finie ce tannée! Eh! le compteur a sauté! je suis pilier alors que je ne suis presque pas venu! je suis plié!
fais de bo rêves! et moi zossi au lit! je suis malade quoi faut pas exagérer!
de mon temps..;gna gna gna, les cheveux longs ça faisait partie du matos!
des vieilles cordes aussi peuvent être fausses à l'octave;mais tu peux aussi délicatement dévisser le cache manbrane et regarder ce chevalet, il doit être parfaitement placé pour avoir des octaves jus...
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
je suis au courant: mais primo j'étais là avant! deuzio je ne chante pas aussi grave et c'est pas sakapô mais sac à puces!
si tu as un problème de justesse vérifie si le biscuit (le chevalet est au bon endroit. Ne jamais toucher son truss rod! et ce n'est pas normal sur ce type de guitare ni sur aucune autre!
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
si son père est chasseur, c'est malsain Hubert moi, c'est Gaël, c'est un petit petit nom charmant...
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
la mienne de mère, elle ne dit plus rien à ce sujet, je dois l'avoir matée, il faut dire qu'à 57 ans, je suis presque plus vieux qu'elle!
bon! ces histoires de suppo, j'en ai plein le...
ben ce gros malin ce faisait aider, on n'a que les plaisirs qu'on peut!
en fait je vous resservais l'histoire (vraie!) d'un vieux de notre connaissance qui disait aux infirmières qu'il n'y voyait plus alors..;
très bien! mais on ne parle plus pour ce genre de chose
je crois que je suis trop malade pour le mettre tout seul.
↑ |