sakatrapo sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Ah, mais vous mesdames, vous êtes plus faciles à comprendre qu'on croit, le secret? il aurait suffit d'essayer.
je dois savoir! toute ma vie dans l'ignorance des choses essentielles, comme par exemple :qu'est ce c'était déjà la question, au début, j'ai oublié, pourquoi?
pourquoi la daube est meilleure le lendemain? pourquoi le violon est-il si difficile à jouer avec des moufles alors qu'il fait si froid dehors? pourquoi faut-il prendre rendez-vous pour faire tondre s...
par pitié, ne me laissez pas dans l'ignorance, toute ma vie j'ai ignoré les choses essentielles, pourquoi les filles font semblant d'être de mauvaise humeur, pourquoi au frisbee personne ne m'explique...
hé hé ça vaut le coup de se coucher tard!
mmmmm! voilà pourquoi je suis venu sur le forume!
il connait l'histoire des lapins, après il fait comme il veut!
si tu embêtes Bluesy, mon petit tu vas vers les ennuis: déjà elle a raté la daube et ça en plus!!! tu risques un max!
ça cuit longtemps! c'est dans les vieilles marmites etc etc....
j'avais invité, comment t'étais pas au courant i t'ont rien dis? arrives il en reste elle est au chaud!
ouaouh la daube! bonne! z'êtes pas venus!
Le dernier CD que vous avez acheté?
, non c'est mort et ça ne le sait pas encore, en fait ça a peu vivu!
vive le retour des vinyls! le vinyl ça sonne, t'en as pour tes sous,...
louisferarri a écrit :
Les CDs??! Ca existe encore ca? |
Combien de guitares possédez-vous?
eh, X mace je me sers de toutes et mon fiston aussi et il a 23 zans! tu peux écouter ya l'adresse en bas, j'ai 23 ans moi aussi au fait.
content de t'entendre le pitchoune! eh pour la recette je ne plaisante qu'à peine, l'histoire des mois d'attente est vraie!
recette du pouding: tout ce que vous n'avez pas pu avaler cette année, c'est à dire tout ce qu'on vous a servi, mixez bien et attention, le plus important , garder la mixture pour l'année prochaine! c...
quand arrive le bulletin: juste avant Noël! il vaut mieux être prof qu'élève j'vous jure!
c'est les enfants, ça: à fond la caisse et hop^, d'un coup ils s'endorment on ne sait pas pourquoi.
mais elle, elle a la recette!tu lui demanderas ou à moi, comme tu veux. je suis plutôt un bon cuisinier, j'aime ça et mon épouse a un peu renoncé, alors! par contre hier, pour l'accueil du nain nous e...
Tisch essaies l'Aloogobi, patates choux-fleurs et carottes cuits dans les épices avec sauce relevée! recette indienne,hum un régal la recette est disponible sur demande au restaurant Le Sac des crapol...
bon, les petits , si je veux que ça cuise faut mettre au feu! à plus.
Eh Guiz, tu n'es pas dans le Gers toi? ici c'est Donaldville.
vous inquiétez guère, j'en ai préparé une tonne. C'est meilleur réchauffaga. Portez juste les desserts, Chip, tu t'occuperas des glaces, Tisch prend ton fouet (pour la crème fouettée) les autres ça ir...
jour! Chip! non, c'est lui qui nous fait mariner, il est derrière la porte du succès et nous on trouve toujours le temps trop long. On a hâte qu'il commence à jouer, il a plein de dates à Paris en déb...
Combien de guitares possédez-vous?
des guitares, j'en ai plein, au moins une douzaine, et mon fiston en a 9 je crois. Quand je pense à tous ces affamés qui n'ont même pas une guitare à se mettre sous les doigts! j'ai honte!
de la joue de boeuf et de la queue de boeuf, je ne suis plus végétarien depuis quelques temps, après 25 ans ça commençait à me rendre fatigué, et puis c'est booooooon!
bonjour toutes et tous! je vais aller cuire cette pôvre dôbe qui aura mariné depuis hier!
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
bonjour!, je te conseille de mimer la scène, ça aide énormément, tu sens les muscles qui sont sollicités et donc tu sauras où travailler. tu n'as pas besoin de miroir, juste de sensations.
Sakadrapea...
ben je n'en ai qu'un, du moins à ma connaissance , et il est plutôt réussi. des fois c'est pas bon les nains et quand on est content , faut le dire. Au fait c'est ma fête, la saint Gaël (et ancienneme...
Comment augmenté la puissance d'un ampli ?!
sinon le micro devant l'ampli, système inauguré par Daevid Allen dans les seventies, c'est tellement bien qu'on continue à le faire, et en plus on évite le tour de reins.
je suis bien content de revoir mon nain, il commencera à m'énerver que demain, je suppose. Non en fait 4 mois c'est long!. Et il va bientôt faire des bons coup avec son groupe. Il a ramené deux guitar...
Changement de cordes ?
bon , le coup du vinaigre, je le connais depuis presque 40 ans et je continue à en rigoler parce que ça marche! :10 mn puis hop plus personne! le temps de se réaccorder et va falloir rebouillir. Non i...
j'avais juste mis un bout de nez! bon je sors, euh enfin non, je vais rester un peu
jour! j'ai récupéré mon nain, on a joué un peu.
belle basse! j'aime bien la Fender aussi!
s'il ne sont pas sages: pas d'apéro! a bientôt , je vais bientôt me consacrer à ma paternitude.
cherche expert en identification de micro...
sur mon dobro j'ai mis un treuc du même style de marqur Barcus berry,, c'est ce qure j'ai trouvé de plus plat et je l'ai collé avec un bout de double face. J'en suis très content même si je préfère jo...
mon nain de jardin arrive, il est à 18 km et en plus il fait beau! bonjour toutes et tous!
Magasin!! d'instru
vous navet qu'à venir! il faut concurrencer l'harmonie du village! ils ne font que toujours jouer bien! et nous?
poum poulouloum poum poum... , Bonne nuit les petits, Nounours est passé avec le marchant de sable!
moi non plus, il m'arrive de disjoncter et après, je ne parlasse plus du tout la même langouèdge que tu el mundo.
Aide achat Ukulele
attention à la justesse! j'ai un stagg et je le regrette.pas terrible. accordage GCEA et le sol (G) est aigu, puis de plus en plus aigu do, mi la, ce qui donne une corde en haut, chanterelle
↑ |