sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 23 décembre 2008 )
    le mieux serait d'éteindre cette tv stupide et de prendre un instrument pour jouer un morceau. Et d'envoyer Pascal Nègre et sa clique de benêts destructeurs de musique enterrer Nikos à la glace, et s'...
  • Mal aux doigts ( le 23 décembre 2008 )
    Moi, ça fait 40 ans et je n'ai presque plus mal!
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 23 décembre 2008 )
    c'est comme s'acheter des nouveaux pinceaux pour dessiner! le plaisir avant tout! les cordes, certaines vieilles fonctionnent très bien, par exemple celle de ma contrebasse qui ont 25 ans! Maintenant...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    Ma chère Chip, je compati! j'ai ces soucis tellement souvent, surtout quand je suis tendu! Mais il y a des trucs qui marchent comme se faire soulever avec les bras sur les épaules, ça m'a sauvé souven...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    ça s'apprend! oui je suis content! j'ai bien aimé en faire des pin up comme ça, en plus je les vendais super bien ces dessins, mais au bout d'un moment, c'est exactement toujours le même travail et un...
    oui, c'est pas pire, j'ai peindu et ça commence à être très bio! photos quand c'est finito! un endroit pour jouer de la musique et clean en plus, je l'ai attendu toute ma vie! bel avatar Tisch! pourqu...
    oui mais les dat(t)es je les aime en grappe et les fêtes je m'en tape! juste un coucou pour des gens que j'ai vite appris à apprécier sur le net, alors acceptez mes amitiés et ne me courez pas trop su...
    Hey Chip! j'espère que ton dos va mieux! Noyeux joël!
    bravo! super dessin, rigolo à faire! j'ai adoré peindre des images comme ça quand je faisais de l'aérographe. Un bel avatar coquin. Bonne fêtes à tous et veilleurs moeux.
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 23 décembre 2008 )
    Jeguil! tu es sage! je trouve beaucoup plus intéressant tout ce qu'on peut faire avec les tirants des cordes, les accordages divers, et aussi jouer sur les diapasons: alors s'ouvre tout un univers de ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    un petit bonjour du Gers, joyeuses fêtes à toutes et tous! je repeins ma pièce à musique, détapissage, enduik gratouillage et la peinturlure, j'y suis en ce moment!
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    tant que ce n'est pas les asticots!
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    classos et bioutifoule , et l'autre Yaqq? est il bien mort? j'ai cru voir remuer, encore un peu.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2008 )
    je te conseillerai de recouvrir le dessin avec un adhésif transparent (attention, c'est un peu délicat à faire) pour ne pas user le dessin.
  • [Guitare]Besoin de Conseils :D ( le 20 décembre 2008 )
    ne pas appuyer fort, jouer tous les jours, etc 2ans c'est court.
  • Quelles cordes... ( le 20 décembre 2008 )
    si ça peut te consoler, les Martins ne gardent vraiment longtemps ce son brillant, c'est même pour ça que je les ai arrêtées! tu vas vite retrouver ce son mat que tu aimes.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    l'apprentie sorcière de Paule Dukas, et une paire (au début)de balais pour faire le ménage à ta place!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    le monde n'est pas si mal fait, il y en a pour tous les goûts! Et bon je ne fais que regarder, hein!
    ah joli merci mais je préfère Quentin, qui est un homme de goût.
  • Cherche Randy Newman - It's jungle out there ( le 20 décembre 2008 )
    et n'oubliez pas de manger tout Randy Newman, c'est un super compositeur et pianiste!
    je n'ai rien vu! smyleybleu
    quel montage?
  • Des bougies pour Syle ( le 20 décembre 2008 )
    mais tu es là! hop faut ranger! sinon pas de glaces! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    hey Chip, ça va être aisément vérifiable! suffit de regarder si tu es là! bon courage, tu verras tu vas retrouver plein de choses superbes et oubliées.
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 20 décembre 2008 )
    et moi, je les aime beaucoup, elles ont ce que je cherchais, un son de cordes neuves! mais je joue avec les doigts donc ça doit compter.
  • Des bougies pour Syle ( le 20 décembre 2008 )
    Alouette... note-8
  • bonanif cybermamie ( le 20 décembre 2008 )
    merci! c'était quand même un précurseur sur sa strato! il a été beaucoup suivi. Et puis, où est vraiment la frontière dans la musique? des tas de créateurs se sont approchés les uns des autres, comme ...
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 19 décembre 2008 )
    voilà, ce n'est donc pas une question d'argent, mais les autres raisons restent valables!
  • A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique? ( le 19 décembre 2008 )
    pourquoi perdre du temps? avoir un groupe est beaucoup plus important que de jouer d'un instrument, des tas de gens ne savent pas jouer et ont des groupes! faites comme eux, monter des groupes, encore...
  • Changement de cordes (Quand ???) ( le 19 décembre 2008 )
    fais quelques recherches, c'est un sujet qui revient sans arrêt! dès que le son est pourri, dès que ça fait ploc ploc au lieu de faire de la musique, dès que l'accordage est devenu impossible, dès que...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    oui, et il a raison, c'est trop vilain, c'est bizarre toute cette pseudo esthétique à deux balles que des trucs que si un pro dessine ça , il est fichu: ringard!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 décembre 2008 )
    Little wing, je ne vous ferai pas l'injure de dire de qui.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    le mieux, c'est de prendre un autre chat que le sien, genre celui de l'amère michelle.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    le chat farci aux marrons peut remplacer avantageusement la dinde: prenez un beau chat bien dodu...
  • Bois de ma guitare. ( le 19 décembre 2008 )
    avec le tilleul, on fait des infusions, ça calme.
    hello Bluesie, il ne faut jamais aller dans les magasins, ça coûte du pognon, et il y a plein de peuple.
    lapidons, lapidons!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 décembre 2008 )
    ça dure 40 minutes! pas mal, tu peux te demander si tu as vraiment envie de la face 2, et ça prend moins de place, curieusement.
  • amplie siffant ( le 19 décembre 2008 )
    c'est un effet dit Larsen, trop près, trop fort et pas adapté.
    lapidons, lapidons donc!
    moi, je préfèrerais qu'on le pile, qu'on organise des concours de destruction, qu'on le vire , qu'on le foute en prison pour ce qu'il fait à notre pays et tout ça, écartelé? si vous voulez.
    si vous écartelez nico, il va être plus grand et dira:" je l'avais prévu!" déjà que tout pitchoun il me les brise grave ah, j'arrête, je vais devenir grossier.. au fait bonjour à toutes et tous, les ...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 décembre 2008 )
    "petit papa Noël" de Tino Rossi, les paroles sont insoutenables, et parlent, je ne sais pas si vous avez écouté, de superstitions, de gens dehors l'hiver, la nuit, sans même une tente Quechua pour s'a...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    croâ croâ (le dernier mot n'est ce pas,
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    bon faîtes de beaux rêves et bonne couette, il faut que je couche mes yeux. Bonne nuit et à plus, il n'y a plus que vous, les écumeuses du Yaqq, usé en un temps record par ce floody flood.
    ben oui, je n'ai pas de problèmes de machisme et autre mais ça n'empêche pas de rigoler sinon bof!
    eh Bluesy! ne me prends pas pour un couillon de mec à la traine! je suis un couillon de mec tout simplement, ce qui est un sacré progrès déjà!
    eh oui! c'est ça qu'est super! ouf! bonne la daube! et demain on va trouver de quoi goinfrer ce nain, nous les parents on les imagine toujours hâves et crevant de faim!
    l'âge? hin hin hin! j'ai pas fait pipi dans mes trucs là, mes couches!
    l'omerda? lors! vous ne croyez pas vous en tirez comme ça? attention! je suis prêt à parler d'autre chose! et contre ça, rien à faire!

• '