sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• micro guitare simple/double et intru acoustique ( le 17 décembre 2015 )
    Je suis bien d'accord, pas de disto sur les piezo! Je crois qu'il veut une disto sur la Weissenborn, donc, avec un micro rosace, comme je l'ai dit plus haut ça marchera. Je présume qu'il est tenté pa...
    En fait je comprend tout à fait ce qu'il veut faire avec sa Weissenborn, même si je préfère des usages différents.
    En fait je ne fais pas comme toi, je pense: Je préfère avoir une guitare électrique pour jouer saturé au slide, ou alors en clair comme je le désire. Pour ça j'ai deux modèles: une mini strat avec deu...
    Je trouve que les lap steel sonnent assez facilement gras avec un simple, déjà le slide donne de l'épaisseur au son. Le mélange piezo et micro magnétique aussi c'est bien, je fais ça sur mon Dobro. Si...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2015 )
    Je préfère! la fondue de poireaux, c'est bien bon, l'autre, avec la viande, je n'aime pas trop. Je n'aime pas vraiment la viande en fait.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2015 )
    Certainement, tu mets le miel devant la ruche, et les piqures arrivent très très vite! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 décembre 2015 )
    Ail et oignon, duo gagnant! ce serait dommage de ne pas les grouper!
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 17 décembre 2015 )
    Dans la famille des banjos il y a du monde. Ténor, à 4 cordes, le même en long neck, le banjoline, qui est comme la mandoline, le banjolélé qui est un ukulélé, le résonateur, le banjo guitare (celui d...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 décembre 2015 )
    honnêtement, l'Aloo Gobi, je le bouffe sans viande et ça le fait super. Tu n'as guère besoin d'y rajouter autre chose qu'une tranche de pain, ou un nan et de l'appétit!
  • Demande de partition ( le 16 décembre 2015 )
    Ce n'est pas simple! certains se font déjà spolier par les majors, et souvent sur même des trucs antérieurs à la signature. Il y a aussi de gros catalogues entiers qui sont rachetés pour un kopec TTC ...
    et puis juste des légumes c'est très bon! tiens il y a le Dahl aussi avec des lentilles. Le top c'est d'voir des nans, (petits pains délicieux) et taper dans plein de petits trucs comme ça. miam. J'ai...
  • Demande de partition ( le 16 décembre 2015 )
    Et bien l'artiste gagne sa vie avec les droits d'auteur, et un peu avec les partoches, un peu avec les repros de paroles, un peu avec disques et concerts, les radios... et il lui reste ce qu'éditeurs ...
    Tu peux le manger avec juste ça dans un bol, ou alors tu peux, vu que ça se congèle bien, préparer tout un assortiment de plats indiens, comme par exemple des aubergines avec Yaourt et coriandre, cumi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2015 )
    les Jalapenos, c'est meilleur verts!
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 16 décembre 2015 )

dbp a écrit :
    Sur un forum de montres ou je vais de temps en temps (je surveille le retour de Lip) c'est "CHI" : Compulsion Horlogère Irrépréssible.
    des Lip j'en ai deux! carrées, une est élec...
    Jalapenos!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2015 )
    N'hésite pas à demander. pour les crevasses il y a aussi l'argile verte, ça fonctionne très bien. Là j'ai (encore) un gros rhube et je mets de l'argile blanche dans le nez,(j'ai failli dire je mets d...
    Mon cher Syle, je te souhaite un bon anniversaire ainsi qu'une bonne santé, ce n'est pas du luxe! Je te souhaite de siroter un bon Islay en ayant une petite pensée pour ma sécheresse de gosier.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2015 )
    Pour le miel je confirme j'ai utilisé du miel de romarin sur une grosse ampoule petonnesque et ça a bien marché.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 décembre 2015 )
    Ce n'est pas fort! c'est un peu de cannelle, de la cardamome, du cumin, du gingembre, un clou de girofle, du curcuma,des graines de coriandre, un peu de piment comme on veut. C'est parfumé.
  • S'accorder avec les harmonies ( le 15 décembre 2015 )
    bien vu! icon_cheesygrin
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 15 décembre 2015 )
    Tu as raison Syle, en plus on économise aussi sur les docteurs, les merdicaments et sur le cercueil, les frais d'enterrement.... Toussa (oui).
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 décembre 2015 )
    Je suis en train de préparer un Aloo Gobi. Contrairement à vos fines plaisanteries, ce n'est pas un poisson Marseillais qui téléphone, c'est un ragout Indien, patates chou fleur, petits pois, oignons ...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 15 décembre 2015 )
    C'est très intéressant tout ça, plus qu'on ne le pense! Imaginez les problèmes avant de jouer, dans une harmonie! Les uns s'accordent, les autres transposent, et finalement, tout le monde joue à l'ore...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2015 )
    Disons qu'en parlant de ménage j'entends par exemple des députés payés seulement quand ils ont présents, un vrai non cumul de mandats, un vrai contrôle des relations entre décideurs et grandes firmes,...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 15 décembre 2015 )
    euh, non, rien.... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2015 )
    Et bien ça signifie surtout que "eux" racontent sans jamais s'arrêter diverses menteries et propagandes et que les autres, les gens normaux sont bien plus passifs. ça se voit au nombre d’abstentions. ...
  • accordage d'un mandole ( le 15 décembre 2015 )
    Je te remercie, j'ai une centaine d'instruments à cordes, la plupart forment des familles et se ressemblent, ce qui permet de les jouer assez simplement. Reprenons donc le fil.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2015 )
    c'est bon ça, j'en fait souvent!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2015 )
    mais comment va-t-on suvivrer? vite de la nourriture , vite du pas ailes de raies! icon_cheesygrin
  • Sillet qui se décale ( le 13 décembre 2015 )
    Une méthode qui se passe de discours, et qu'on ne lit pas dans des cartes....
  • Sillet qui se décale ( le 13 décembre 2015 )
    et coller avec de la colle à bois et une petit pince pour tenir durant le séchage. Avec la colle forte ça cassera le jour où on voudra changer.
  • Guitares ( le 13 décembre 2015 )
    Un will qui sonne.
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 13 décembre 2015 )
    Enfin pour la vaseline on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de rapports....
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Tu as vu? C'est parce que je cause très bien en Anglais (Aille jaspine le rosbif en courant de lit)
  • Salut,j'aimerais savoir quel instruments et le "mieux" entre la guitare électrique et la basse ( le 13 décembre 2015 )
    Jeguil, tu floodes! icon_cheesygrin le sujet est: que choisir? la basse VO ou la guitare VF. icon_cheesygrin
    mais il y a des exceptions! Prenez South Park, je trouve génial la VF, et la Vo, bien que pensée comme ça, bien moins bonne.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 décembre 2015 )
    Les bagels étaient vraiment bons, j'en ai mangé deux, faut dire qu'il fallait compenser le trou du milieu qui est assez peu nourrissant.
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 13 décembre 2015 )
    je n'ai jamais rien mis, en presque 45 ans. Je suis adepte du chiffon doux, et encore rarement.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 décembre 2015 )
    Ce soir il va y avoir du Lox au menu. C'est une spécialité New Yorkaise très inspirée, comme pas mal d'autres recettes de là bas de la cuisine Yiddish. Donc on prépare les Bagels (la pâte est en trai...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2015 )
    En fait c'est un morceau gag, appelé la fessée de Stevie (Vai) et ils jouent justement à faire un max de notes, c'est juste avant la punition de Stevie.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2015 )
    ça me dit (et ça me dit manche!) icon_cheesygrin j'ai fait ça avec une teinte jaune bouton d'or passée au rouleau, première couche coupée avec du blanc pour couvrir tous les défauts, puis, dès que c'est sec, pa...
    j'en ai fait vraiment plein, et de belles de maisons, y compris dans le vraiment chic. Mais les conseils sont offerts, tu pourras m'écrire et m'envoyer des photos si tu veux, le moment venu.
    Bon, déjà j'ai fait ça très longtemps et aussi ce qui est super résistant ce sont les patines, et l'avantage est qu'on peut facilement faire des raccords invisibles. Mais c'est vrai que des horreurs, ...
    Le blanc, c'est souvent un choix mais aussi c'est ce qui lasse le plus vite, et ça ne met pas toujours les choses en valeur. à Marseille j'ai gardé mes peintures impec pendant 15 ans et ici, ça fait 1...
    bonne nouvelle malgré tout; Et il faut aussi penser à la déco! Si vous avez besoin de "trucs" ou de tours de mains spéciaux, je serais ravi de répondre à vos questions.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 décembre 2015 )
    c'est encore meilleur! il va même dans l'espace! icon_cheesygrin (machete) Je viens de voir le Capitan, pour la millième fois peut-être! Ah, Cogolin, le nain Pierral, les méchants qui sont toujours les mêmes, les...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2015 )
    J'aime bien, évidemment, je trouve Zank Frappa bien mélodique, et il aimait bien quelques paroxysmes comme ça de temps à autres, il y en a un connu avec Terry Bozzio.
  • accordage d'un mandole ( le 11 décembre 2015 )
    C'est une vaste famille! Il y a les mandoles qui sont comme les altos, accordés Do sol ré la, il y a les octaves mandolines Sol ré la mi, les systèmes Irlandais, Classiques et bien sûr tous les mandol...

• '