sakatrapo sur le forum
↓ |
Eclats de peinture sur Gibson USA
bon, d'un autre côté, je peux dire que j'ai expérimenté vraiment beaucoup dans le domaine des tirants de cordes du super heavy jusqu'à l'extra light, et je n'ai jamais eu à régler quoi que ce soit. Le...
bon, j'en ai un de stand comme ça, j'y ai mis un bout de velours et aucun souci.
j'ai appris à apprécier les sacs en mousse recouverts de toile, c'est léger et solide! j'ai beaucoup de caisses rigides et c'est lourd. Mais juste le sac sans la carcasse rigide, ce n'est pas terrible...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Objet non identifié est une guitare harpe, c'est un instrument mythique de chez Gibson, très peu fabriqué, il servait dans les orchestres de mandolines tout d'abord, au début vingtième siècle, à une é...
qui Joe? bonamassa? il est passé chez Jacques à Marseille, Jacques est le Jacques des pédales, de bons engins.
Sur ces trois guitares il y en a deux que Morgan possède, la guitare harpe c'est la même...
publicités et iPad.
Il a raison! J'ai eu ce truc il y a longtemps, ça finissait par bloquer ce que ça voulait! Y compris Partoch, Du coup, j'ai viré même si je dois me supporter tout un tas de connseries.
ça! les formes, c'est à chacun d'aimer ce qu'il veut!
et puis cette forme, ça va te changer un peu!
Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche?
Jeguil, on ne peut pas dire que je l'ai connu, je l'ai juste croisé.
Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche?
J'ai entendu donner ce conseil de ne pas lever les doigts trop haut, dans un bar et à un guitariste frimeur, par un certain Jaco Pastorius!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est en fait tout le temps comme ça sauf que là, bizarrement il y en a un peu plus de connus. Et puis Bowie fait juste semblant, c'est un coup de pub pour son nouvel album!
Les preuves? un titre su...
Oui, c'était un vrai bon producteur et loin de l’appât du fric, il en a tellement perdu!
j'ai appris le décès de Giorgio Gomelski, et j'en suis triste. Ce gars là fut tellement important dans la musique! Il a été à l'origine du succès de tellement de groupes! Les Stones, les Yardbirds, S...
SHERATON
pour passer les jacks j'utilise un fil de laiton très fin et ça fonctionne parfaitement! même système que la ficelle, mais ensuite après avoir vissé l'écrou, je tire un coup sec et le fil se détache, ...
je trouve que l'important est de faire chanter l'instrument, donc plus la palette est riche, mieux c'est.
Depuis quelques années, je me suis mis aux sons clairs.... Et c'est passionnant. Du coup, plus de problèmes de puissance. Mais bon quand faut y aller, on peut toujours pousser la machine.
et puis il y a des volumes sur les instruments!
souhaitons qu'il aille bien, sans Titi, c'est bien vide.
J'en ai un peu joué une, qui était à mon niston, avec des paillettes. Les mécaniques auraient gagné à être changées, et les micros un poil limite pour mon goût, sinon, elle était agréable.
Réparation pédale wah wah (problème mécanique)
Bon, ça n'a pas l'air cassé! Je ne connais pas ton modèle, mais en général il y a une pièce (souvent une sorte de boucle en plastique)qui appuie plus ou moins sur la crémaillère pour la maintenir au b...
la crémaillère ça doit être la barre crantée: si il manque des dents c'est à changer, si c'est juste desserré il suffit de la rapprocher pour la mettre en contact avec la roue dentée.
quelle pièce? la rondelle moletée? la barre crantée? la tête du potard?
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ici aussi, c'est un pays à magrets! Les bonnes choses c'est bon, ces histoires d'abuser ou pas ça me fatigue un peu. si on mange de bonnes choses sans s'en remettre de trop, et si on évite tout ce q...
Le gâteau est l’œuvre de madame! Elle ne cuisine pas trop souvent, mais quand elle s'y met, c'est super!
La soupe à l'oignon gratinée, c'est bien bon, j'y pensais depuis quéque temps....
Aujourd'hui, Gâteau des rois, sans fève ni sujet, diamètre, 30 centimètres.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/319] [/url]
Partoch Harley Benton user's club
Alors un des deux est bien blanc et assez plastique de contact, c'est polyweb, le son est très bon, mais ces cordes s'épluchent en s'usant, d'autant plus vite qu'on les joue au médiator. Les Nannoweb ...
Partoch Harley Benton user's club
J'ai eu un jeu de ces cordes HB à 1 roro et des fifres! monté sur ma Squier Strat! Et je les aime bien, ça manque un poil d'énergie, mais ça sonne assez bien et ça dure.
Pour l'histoire du budget co...
Takamine Japan réglages inexistants
j'ai une Takamine Japonaise (de 1982) et elle n'a jamais eu besoin du moindre réglage! c'est une guitare super. Maintenant peut-être que chez Woodbrass ils pourraient te la régler.Sinon, si elle a été...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Parce que tu ne l'as pas croisé comme moi! Du genre poussez vous je suis Balavoine, j'avais un rendez-vous il me l'a grillé sous le nez avec tellement d'incorrection! Du genre, c'est moi et toi tu n'...
Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous
ça dépend du jeu! sur une électrique c'est assez sensible, par exemple avec une 09, mais par exemple, dès le 010 ça va, je descend ma corde en ré la plupart du temps, ça fait un ton. Quant à la corde ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ça m'a l'air aussi naze que l'original! Je déteste. De plus, ayant croisé Balavoine une fois, j'ai trouvé ce type antipathique à souhait.
ça, ça ne devrait pas être trop difficile....
Bonne année! Je souhaite le bonheur, la fin de daesh,de Monsanto, des profiteurs et une meilleure gestion du monde, plus humaine et aussi une extinction de voix pour Jean Louis Aubert.
acheter une guitare en Australie (cadeau pour le fils)
il suffit que le gas courre moins vite que les huissiers! mais attention! le Gas part!
Ben si! par exemple, je crois à T (Ô toi grand T, notre maître à tous, toi qui , comme mon curé, a un service athée)et j'aime bien les guitares qui sonnent comme des cathédrales! j'ai joué de la 12 co...
En général, on fait des tables d'instruments à cordes acoustique en résineux, le reste c'est souvent d'autres bois. Et il y a sapin et sapin! Pour une bonne table noble, on préfèrera un vieux sapin, r...
beh, ne les connaissant point ce n'est pas facile d'avoir un navis.
Je ne mets pas ton savoir faire en doute! loin de moi cette idée. Je disais simplement, qu'il n'était pas sûr que l'influence des peintures ou vernis, soit celle qu'on pense, et de là j'ai cité des ex...
Possible, mais possible aussi que , profitant d'avoir retiré le vernis, tu aies aussi changé les cordes. Ou pas! Je ne dis pas que ça ne compte pas, mais certaines guitares ont des tables en contrepla...
en électrique, je crois qu'on es fait un peu trop à ce sujet! même les bois, c'est moins sensible qu'on le dit, ça compte mais pas tant que ça. C'est l'ensemble qui doit être bien conçu.
Les Paroles D'AC/DC
En fait il s'agit d'élucubrations sur l'insondable légèreté de l'être transcendantal vues d'un point de vue Kantien. La philosophie intrinsèque de ces œuvres constitue, on le voit bien, un point de vu...
↑ |