sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 09 juin 2009 )
    ça dépend aussi de l'acidité des doigts, le son dure plus longtemps dans certains cas
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juin 2009 )
    le sport et ses ravages sur la jeunesse!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juin 2009 )
    Tich, il ne faut pas culpabiliser, c'est mauvais, mais c'est pire quand on le regrette.
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 juin 2009 )
    celle à qui je dirais que je n'ai jamais eu peur des petits bonzhommes, bleus ou pas
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 juin 2009 )
    scier du bois
  • JIM MORRISON ( le 09 juin 2009 )
    franchement entre deux maux (risson) je choisirait le meilleur, le Van qui fit la chanson et l'a interprétée génial, là, il faut le temps qu'il soit prêt, que tout se mette en place et tout le monde j...
    celle qui en tant que schtroumpf me salsa pareille
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 juin 2009 )
    coiffeur, elle est facile
    ceux que je salue.
  • mémoire et guitare ( le 09 juin 2009 )
    mon cher confrère poisson rouge j'ai le même problème depuis 40 ans! mon frère depuis 30 et bien d'autres aussi. T_u as 2 solutions bien efficaces: jouer des morceaux avec juste 3 accords, comme la qu...
    endormis? icon_cheesygrin
    probablement que j'ai vu un mauvais show wink
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    le tirant importe beaucoup, l'ancien guitariste avec qui je jouais dans le temps en cassait toujours une au premier accord de chaque show, mais il était monté très léger, et avec du 10, je n'en cassai...
  • JIM MORRISON ( le 08 juin 2009 )
    bon, je ne vais plus le critiquer parce que tu l'aimes mais c'est une opinion de visu, j'étais bien déçu.
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 08 juin 2009 )
    mais c'était une petite gratte pas chère, elle est juste bien réglée c'est tout, j'ai vu des Squier, des grandes, vraiment bien à jouer, tiens j'aimerais bien en avoir une.
    d'un autre côté, je persiste, et je vais me faire haïr, mais je m'en fiche, sur scène on a un groupe mou, statique, plein de longueurs et à la même époque, on pouvait voir les Who, Jimi Hendrix, et de...
  • J'adore... ( le 08 juin 2009 )
    j'adore la bonne cuisine,les sons des guitares, regarder les jolies filles de loin, les whiskies single malt plus vieux que moi, l'humour décalé et les sondages du genre j'adore.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 08 juin 2009 )
    bien et j'espère qu'on verra bientôt ton film.la semaine dernière on a eu des courts métrages faits par chez nous et certains étaient bien, en plus il y avait des acteurs et des réalisateurs donc parl...
    ma guitare est de la marque Nashville, et elle a un Di marzio et un micro de Télécaster, mais le son des di marzio d'origine était super aussi, quand aux réglages de truss rod, je ne pense pas qu'il y...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juin 2009 )
    ici aussi, c'est tout pourri, et en plus, c'est la saint Médard!
    moi aussi, à part peut-être les Utopia (c'est des copains qui l'ont créé, il y a longtemps que je ne les ai vus) sinon les petites salles avec un bon fan de ciné à la programmation, c'est bien. à Auch...
    pour en revenir au mini guitares, elles souffrent de leur jeu de cordes, trop fines pour le diapason. sinon, j'adore aussi leur son. je m'en sers sur "pantalon dialeu "(sur mon my space) ça vaut un sa...
    oui, mais il est plutôt bon et ça fait du bien d'aller au cinoche, sinon il vont fermer.
  • A quoi sert le cache micro sur certaine fender ? ( le 08 juin 2009 )
    les premières Strat, Télécaster et les basses aussi étaient livrée avec cet appuie-main, que tout le monde enlevait. Il n'y est plus, ça sert juste à faire rétro, mais ça gène pour jouer.
  • Sensibilisation écologique. ( le 08 juin 2009 )
    oui, ça lui fera les pieds à ce sale pollueur! icon_cheesygrin
    non, pas grosse perte il y a tellement de bons films, là j'ai vu Clint Eastwood réalisateur avec Gran Torino et l'échange, deux bons films et demain je vais aller voir le dernier Almodovar avec miss C...
    voilà! il suffit de rester raisonnable et d'éviter les gaspillages.
    mais je n'arrive pas à jouer de la gratte électrique sans la brancher!
    l'arme Fécale je ne sais plus combien, je le boycotte celui-là, il est nocif.
    j'ai une mini strat depuis 25 ou 30 ans et je l'adore! le secret pour qu'elle reste juste? jouer sur les tirants de cordes.sur la mienne, j'ai remplacé le mi aigu par un si etc et j'ai mis une grosse ...
    puisse que vous déterrez, attention de pas le laisser s'échapper! j'ai vu les Doors sur scène avec Morisson, je me suis ennuyé un max, franchement, il y a de très bons morceaux sur les disques, quoiqu...
    une qui s'ouvre de l'intérieur pour faire comme ce débile de mel gibson
  • JEU : La personne du dessus ( le 08 juin 2009 )
    celui qui aime les guichets fermés.
    nin, pas fimu! c'est contre mes idées, mais pas besoin pour dire des bêtises.
    pour l'autarcie, on n'y est pas encore, ici il y a plus de décombres que de terre dans mon jardin, mais j'y travaille, et j'essaye de polluer et de salir le moins possible, sans tomber dans les délire...
    on a même Kipipi, le gourou de secours
    il faut être bien pourri, avoir des relations, une morale en chat malot et pas de figure, ça doit être dur!
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    tout doit dépendre du diamètre, et du vibrato, si il y en a un et de la force de frappe, je n'en casse jamais, sauf les Ré en classique qui eux se cassent tout seul (à cause des chinois qui nous font ...
    c'était hier! pour se faire élire
    juste pour faire comme d'habitude: si je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait moins salir, mieux trier, arrêter d'acheter des cochonneries, mettre un gros frein à la grande distribution et je m'a...
    il eût été mieux de recevoir l'une contenant l'autre. salut vous toutes et tous
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juin 2009 )
    c'est une escandal'! si on ne peut plus se dire quelques petits gros mots! où va-t-on? pidain de c*l moisi de fatche de mirde! icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 07 juin 2009 )
    nous on a eu ça cette nuit, très spectaculaire.
    mais ça sera dur de jouer et renvoyer la baballe en même temps, sans perdre le tempo, surtout si Yannick chante icon_cheesygrin
    c'est compliqué, mettre des mécaniques sur la raquette, fixer des cordes mieux etc, on ne va pas y arriver.
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 07 juin 2009 )
    la chanson la plus cuculte? heu...
    je ne suis pas très fort avec des baballes, Coquine non plus, mais le petit chien qu'on avait avant, elle zidanait comme une grande! Avec la raquette encore plus dur de pas s'emplatrer dans le filet, ...
    tu préfères-tu le bing-bong? salut.
  • Quelle guitare manouche pour débuter? ( le 07 juin 2009 )
    on dit que les grandes bouches sont pour la rythmique et les petites pour les solos, mais bon, on doit pouvoir faire les deux, je pense.
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 07 juin 2009 )
    je n'ai pas dit ça, écoutez ce que vous voulez. Pourri? non, mais pas si terrible non plus.

• '