sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Une basse dans The Doors ??! ( le 11 juillet 2009 )
    synthé? no Rhodes bass!
  • Harmonica + Guitare ( le 11 juillet 2009 )
    sauf erreur, tu joueras en do ce qui te laisse du choix (gammes bluesy) essayes donc un blues en do et tu verras où ça va? j'ai toujours penser que l'harmonica est bien à l'oreille et au feeling, alor...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juillet 2009 )
    neunuit!
  • jazzbasss for me ( le 11 juillet 2009 )
    j'étais neveu avant toi!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 juillet 2009 )
    profite-z-en pour t'écouter John Renbourn avec Robin Williamson, très very good
  • hommage à michael jackson ( le 11 juillet 2009 )
    ah! je le savais! je t'ai même raconté le truc de suite!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 10 juillet 2009 )
    tu vois comme c'est rigolo! demain peut-être vont-ils proposer des voyages en mongolfière ? histoire d'amortir! en tous cas, super bon, à part la musique de Patrick Sébastien le trop naze.
    Tu devrais savoir que le feu d'artifice n'est JAMAIS le même jour que le cassoulet, les pompiers ne veulent pas! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 juillet 2009 )
    je me suis refait un tour chez Incredible String band, ils se sont reformés! et Licorice a étée dévorée par les scientologistes, pas de nouvelles depuis 1995! mais ils sont meilleurs qu'avant; De gra...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 10 juillet 2009 )
    le merlan frit, c'est bon!(nous les mecs, on s'y connait en merlan frit!)
    salut! je suis un (ex) Marseillais qui vit dans le Gers depuis 2 ans et bien content (prrt, pfff, burp!)
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 10 juillet 2009 )
    c'est rigolo, et de bonne qualité, ça ne peut pas se prendre au sérieux et ils jouent efficasse, enfin leur voiture rouge, la Ford 33, un rêve!
    et nous... CA...SSOU...LET...je suis parti à Patrick Sébastien! icon_cheesygrin Le Gers, c'est le Lot en un peu plus gras
  • ZZ Top, vous en pensez quoi ? ( le 10 juillet 2009 )
    non, c'est au poil! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 juillet 2009 )
    tout un village, ça porte sans problème jusqu'en Picardie, en plus le vent empêchera toute riposte! violent2
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 juillet 2009 )
    ce soir grand Cassoulet villageois ici, ET soirée dansante! que demande le peuple? sera-ce suivi de détonations annonciatrices du 14 juillet?
  • Votre avis sur ce groupe ??? ( le 10 juillet 2009 )
    j'aime bien, j'ai leur vinyls. Pas le mega super etc mais bien sympa quand on en a envie. Et les deux grattes ensemble, leur signature.
  • lipstick ( le 10 juillet 2009 )
    c'est un single coil, bien sec, parfait pour le slide et des rythmiques un peu dans l'esprit Télécaster.
  • percer une guitare pour mettre une sangle? ( le 10 juillet 2009 )
    pas de visseuse! à la main!
  • La Musique peut aider pour trouver une petite amie ? ( le 10 juillet 2009 )
    mais tu oublies la sérénade, cet art perdu qui consiste à jouer sous les fenêtre de sa belle, puis de grimper au lierre pour la rejoindre et la faire grimper aux rideaux. Tu vois, c'est vieux! déjà le...
  • lipstick ( le 10 juillet 2009 )
    c'est un micro comme sur les danelectro, une fois monté, on ne voit qu'un tube chromé et le plus surprenant, c'est que ce micro peu cher (comme on dit à Marseille) a un son surprenant! il est monté au...
  • La Musique peut aider pour trouver une petite amie ? ( le 10 juillet 2009 )
    lâchez vos manches et allez séduire ces jolies demoiselles! icon_cheesygrin Il n'y a pas trop de rapports(!) entre la musique et la drague, sauf si on est David Lee Roth.
  • hommage à michael jackson ( le 10 juillet 2009 )
    malheureusement, ce sera comme lui: ni blanc, ni noir! du fondé et du on-dit. il faudrait, et c'est mon propos depuis le début, ne pas tomber dans le légendaire, la déification etc. Il y a la musique,...
    Il circule tellement d'infos non vérifiées, de plus la machine à fabriquer des légendes et des sous est en marche. Soyez cool, ne croyez rien et appréciez la musique! Pédophile, faux blanc etc, ça n'a...
  • derfgrbsrgbe ( le 10 juillet 2009 )
    je ne fais pas exprès! mais j'aime bien quand on écrit en bon Français, ce qui devient rare et qui met notre langue en danger, déjà qu'elle est très en danger. Je ne dis pas ça pour notre ami, mais il...
    serais-tu aussi un excellent client?
    mon, cher , tu es un excellent véhicule de légendes diverses.C'était pas Agathe Clery!
  • derfgrbsrgbe ( le 10 juillet 2009 )
    tu as fait une faute à derfgrbsrgbe.
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 10 juillet 2009 )
    il y a toujours des nouveaux, et il y en a des bons! et les techniques évoluent. Ce que je pense, c'est que quand un gars est bon, il s'intègre dans le club des magiques, ce n'est pas une question d'é...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juillet 2009 )
    bravo l'oncle! comme on disait à l'époque, c'est le pied
  • des samples, des samples ! ( le 09 juillet 2009 )
    je crois, c'était il y a un moment déjà. La basse, on la tient mon frère ou moi, ça dépend de l'envie, lui au claviers et moi avec une basse, ou la contrebasse, j'en ai 4 (!)une contrebasse, une fretl...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 08 juillet 2009 )
    ceux que je vais laisser, là où ailleurs pour dormir avec mes yeux fermés..;
    les pas trop fatigués
  • JEU : La personne du dessus ( le 08 juillet 2009 )
    oui! wink
  • Je hais ... ( le 08 juillet 2009 )
    haïr, toujours haïr! gardons cette énergie pour notre mini présichose de mes dents
    celle qui a compris que chaque jour sans lui est moins bon, j'aimais cet homme plus que tous les autres, il a changé ma vie et m'a apporté tellement d'espoir! sa rencontre me revient chaque jour
  • Je hais ... ( le 08 juillet 2009 )
    pour te réconforter mon cher http://www.youtube.com/watch?v=r3Emf1e4d_U
    celle qui va le faire et tout ceux qui s'intéressent aux petites gratte, au fait Zank Frappa en a eu une magnifique!
    celle qui bofe, mais à peine...
  • Besion d'avis de personnes experimentées ! ( le 08 juillet 2009 )
    sinon, c'est vraiment quelqu'un qui réfléchit! mais aujourd'hui, on pourrait avoir un résultat.
    les bouzoukis , c'est beau par deux , en harmonie
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 juillet 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=F_07oXXTfGo Amos Garett et Maria Muldaur ne manquez pas le solo d'amos vers 3mn 54
    http://www.youtube.com/watch?v=F_07oXXTfGo juste pour le plaisir, entre potes
  • Besion d'avis de personnes experimentées ! ( le 08 juillet 2009 )
    si tu débutes prends une acoustique de qualité, une électro coûte plus cher, n'est bien que branchée et ne vaudra que sur scène. une Cort ou une bonne acoustique, mon conseil, un petit tour dans les m...
    celle qui a envoyé le message
  • [ACHAT] Partitions de Johnny Rivers ( le 08 juillet 2009 )
    son truc à johnny rivers est très impro, le mieux serait de jouer sur le disque et de se laisser aller.
    celle qui a enfin sa guitare à 6 stroumpphs
  • La Musique peut aider pour trouver une petite amie ? ( le 08 juillet 2009 )
    c'est donc comme les oignons, tu sais si tu es aimé pour toi même icon_cheesygrin
    la mandoline reste ma préférée, elle est tellement méconnue! j'adore ce qu'on peut jouer dessus et il existe des grands modèles plus grave pour les doigts plus gros.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juillet 2009 )
    à fuir comme la peste! violent2

• '