sakatrapo sur le forum
↓ |
Harmonica + Guitare
sauf erreur, tu joueras en do ce qui te laisse du choix (gammes bluesy) essayes donc un blues en do et tu verras où ça va? j'ai toujours penser que l'harmonica est bien à l'oreille et au feeling, alor...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
profite-z-en pour t'écouter John Renbourn avec Robin Williamson, très very good
24ème édition du YAQQ !!!
tu vois comme c'est rigolo! demain peut-être vont-ils proposer des voyages en mongolfière ? histoire d'amortir! en tous cas, super bon, à part la musique de Patrick Sébastien le trop naze.
Tu devrais savoir que le feu d'artifice n'est JAMAIS le même jour que le cassoulet, les pompiers ne veulent pas!
je me suis refait un tour chez Incredible String band, ils se sont reformés! et Licorice a étée dévorée par les scientologistes, pas de nouvelles depuis 1995! mais ils sont meilleurs qu'avant; De gra...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
le merlan frit, c'est bon!(nous les mecs, on s'y connait en merlan frit!)
salut! je suis un (ex) Marseillais qui vit dans le Gers depuis 2 ans et bien content (prrt, pfff, burp!)
ZZ Top, vous en pensez quoi ?
c'est rigolo, et de bonne qualité, ça ne peut pas se prendre au sérieux et ils jouent efficasse, enfin leur voiture rouge, la Ford 33, un rêve!
et nous... CA...SSOU...LET...je suis parti à Patrick Sébastien! Le Gers, c'est le Lot en un peu plus gras
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
tout un village, ça porte sans problème jusqu'en Picardie, en plus le vent empêchera toute riposte!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ce soir grand Cassoulet villageois ici, ET soirée dansante! que demande le peuple? sera-ce suivi de détonations annonciatrices du 14 juillet?
Votre avis sur ce groupe ???
j'aime bien, j'ai leur vinyls. Pas le mega super etc mais bien sympa quand on en a envie. Et les deux grattes ensemble, leur signature.
lipstick
c'est un single coil, bien sec, parfait pour le slide et des rythmiques un peu dans l'esprit Télécaster.
La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?
mais tu oublies la sérénade, cet art perdu qui consiste à jouer sous les fenêtre de sa belle, puis de grimper au lierre pour la rejoindre et la faire grimper aux rideaux. Tu vois, c'est vieux! déjà le...
lipstick
c'est un micro comme sur les danelectro, une fois monté, on ne voit qu'un tube chromé et le plus surprenant, c'est que ce micro peu cher (comme on dit à Marseille) a un son surprenant! il est monté au...
lâchez vos manches et allez séduire ces jolies demoiselles! Il n'y a pas trop de rapports(!) entre la musique et la drague, sauf si on est David Lee Roth.
hommage à michael jackson
malheureusement, ce sera comme lui: ni blanc, ni noir! du fondé et du on-dit. il faudrait, et c'est mon propos depuis le début, ne pas tomber dans le légendaire, la déification etc. Il y a la musique,...
Il circule tellement d'infos non vérifiées, de plus la machine à fabriquer des légendes et des sous est en marche. Soyez cool, ne croyez rien et appréciez la musique! Pédophile, faux blanc etc, ça n'a...
derfgrbsrgbe
je ne fais pas exprès! mais j'aime bien quand on écrit en bon Français, ce qui devient rare et qui met notre langue en danger, déjà qu'elle est très en danger. Je ne dis pas ça pour notre ami, mais il...
mon, cher , tu es un excellent véhicule de légendes diverses.C'était pas Agathe Clery!
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
il y a toujours des nouveaux, et il y en a des bons! et les techniques évoluent. Ce que je pense, c'est que quand un gars est bon, il s'intègre dans le club des magiques, ce n'est pas une question d'é...
des samples, des samples !
je crois, c'était il y a un moment déjà. La basse, on la tient mon frère ou moi, ça dépend de l'envie, lui au claviers et moi avec une basse, ou la contrebasse, j'en ai 4 (!)une contrebasse, une fretl...
ceux que je vais laisser, là où ailleurs pour dormir avec mes yeux fermés..;
JEU : La personne du dessus
celle qui a compris que chaque jour sans lui est moins bon, j'aimais cet homme plus que tous les autres, il a changé ma vie et m'a apporté tellement d'espoir! sa rencontre me revient chaque jour
JEU : La personne du dessus
celle qui va le faire et tout ceux qui s'intéressent aux petites gratte, au fait Zank Frappa en a eu une magnifique!
Besion d'avis de personnes experimentées !
sinon, c'est vraiment quelqu'un qui réfléchit! mais aujourd'hui, on pourrait avoir un résultat.
http://www.youtube.com/watch?v=F_07oXXTfGo
Amos Garett et Maria Muldaur ne manquez pas le solo d'amos vers 3mn 54
http://www.youtube.com/watch?v=F_07oXXTfGo
juste pour le plaisir, entre potes
Besion d'avis de personnes experimentées !
si tu débutes prends une acoustique de qualité, une électro coûte plus cher, n'est bien que branchée et ne vaudra que sur scène. une Cort ou une bonne acoustique, mon conseil, un petit tour dans les m...
[ACHAT] Partitions de Johnny Rivers
son truc à johnny rivers est très impro, le mieux serait de jouer sur le disque et de se laisser aller.
c'est donc comme les oignons, tu sais si tu es aimé pour toi même
la mandoline reste ma préférée, elle est tellement méconnue! j'adore ce qu'on peut jouer dessus et il existe des grands modèles plus grave pour les doigts plus gros.
↑ |