sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 juillet 2009 )
    cat stevens
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 juillet 2009 )
    Boris Vian
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 juillet 2009 )
    j'adore Silverberg! l'oreille interne est un chef-d'oeuvre.
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juillet 2009 )
    celui qui croit m'apprendre à tèter! icon_cheesygrin
  • Probleme corde ! ( le 14 juillet 2009 )
    ne jamais démonter tout d'un coup mais changeons les cordes une par une! sinon, essayes de monter ton mi grave, (celui qui dzoïngue) en relevant un peu le pontet.
  • baisser le niveau de sustain ( le 14 juillet 2009 )
    je trouve que le sustain serait plutôt un avantage mais tu peux aussi réduire un peu le volume, à peine et ça devrait être bon.
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juillet 2009 )
    celui qui tire la langue pour en trouver un
  • Que valent les signatures ? ( le 14 juillet 2009 )
    à mon avis, , à la question "que valent les signatures?" je répondrais: plus cher.
  • Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 14 juillet 2009 )
    j'ai arrêté le coup des ongles! quand ça cassait, c'était nul, aujourd'hui, j'y vais avec les doigts, ongles courts et je suis content. La meilleure façon à mon avis serait de ressentir le battement p...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 14 juillet 2009 )
    en fait, l'apprentissage se fait empiriquement, tu trouves ce qui sonne et tu l'ajoutes à ta panoplie, et après, tu essayes des choses plus difficile. La pire chose consiste à faire des concours, genr...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 14 juillet 2009 )
    oui, quoi de plus? d'après ce que j'ai lu, tu commences alors...
  • Probleme corde ! ( le 14 juillet 2009 )
    restons tendus!
    ça fait 40 ans que je suis là avec ça, j'envisage de passer à la suite bientôt icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 juillet 2009 )
    j'avais fini mes Pépito, j'ai attaqué les vieux Tartine Mariol! que ceux qui s'en souviennent m'appellent, on pleurera de nostalgie ensemble.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 juillet 2009 )
    je reviens! ma recette de ce soir, très simple: carottes braisées au miel et au vinaigre balsamique, ne pas oublier le curcuma et la muscade accompagnées de courgettes (gingembre, muscade et poivre) t...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 13 juillet 2009 )
    une belle expression familiale (côté épouse) et qui résume pas mal: je me sens comme un oiseau dans la main d'un enfant.
    oui! pensez au troisième âge! écrivez plus gros! Tabarnak
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 13 juillet 2009 )
    voilà! prends ton temps, ils ont fait plein de trucs et on apprend bien, en observant. Tu verras, il y a des choses super simples aussi, et magnifiques.
    miam! quoique les poireaux après le cassoulet, ce ne serait pas raisonnable! Il était magnifique ce cassoulet au fait, délicioso! wink
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 13 juillet 2009 )
    les bons goulots sont rares! autant que les guitaristes préférés sont nombreux! c'est bien, chacuna ses chouchous.
    plus goulot on ne fait pas! lui et Bob Brozman veille scrupuleusement sur leur bottleneck fait du goulot d'une (plutôt 2) bouteilles de porto. Et comme on ne trouve plus ce modèle, en verre épais...
    on trouve pas mal de video de lui jeune sur u tube, il a un son magnifique et une approche de la guitare superbe.
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 13 juillet 2009 )
    non, je n'ai pas de liens, mais tu vas sur u tube et tu tapes les noms et tu passes un moment avec eux, essayes plusieurs morceaux, c'est le son qui compte.
    mais oui et c'est l'essentiel, ça ne sert à rien d'en faire deux tonnes, quand le son et la précision sont là la reste vient tout seul. il faut auusi savoir que l'acoustique, la folk quoi, ce n'est pa...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 juillet 2009 )
    Golconde, par Morgan, mon fiston love
  • Probleme corde ! ( le 13 juillet 2009 )
    il faut un peu s'adapter avec les Elixir! je les adore maintenant mais j'ai eu du mal au début, il faut trouver la frappe qui convient, après, ça sonne super, et longtemps.
    le meilleur conseil: fais en peu mais bien, cherche le joli son, et tapes en rythme. Après ça vient. wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 juillet 2009 )
    Blind Faith
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 12 juillet 2009 )
    j'ai eu quatre modèles forts: Frank Zappa, Ry Cooder, John Martyn et John Renbourn, et chacun m'a donné quelque chose: Ry c'est le slide et le fingerstyle ( et j'espère la discrétion), John Renbour...
  • derfgrbsrgbe ( le 12 juillet 2009 )
    au secours! s'il vous plait! j'ai 200 000 roros! que faire?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juillet 2009 )
    vous voulez des relics? c'est facile! confiez moi vos guitares pendant 20 ans! après je vous les rends, promis, mais vraiment relic! sales, bugnées, poussiéreuses, patinées de partout etc, en plus je ...
  • derfgrbsrgbe ( le 12 juillet 2009 )
    les gens susceptibles, c'est nous! icon_cheesygrin
    et maintenant, tu en as envie! wink
  • jazzbasss for me ( le 12 juillet 2009 )
    très beau! j'appelle le son de la fretless, une sorte de miaulement, enfin du genre, c'est ça qui m'a donné envie de jouer de la basse. Et c'est John Giblin qui m'inspire.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 juillet 2009 )
    Terry Evans et Bobby King (avec Ry Cooder, bien sûr)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juillet 2009 )
    je repeins une pièce malgré la chaleur, et comme j'écoute John Martyn, je n'ai pas besoin d'échelle pour m'accrocher au plafond icon_cheesygrin
  • hommage à michael jackson ( le 12 juillet 2009 )
    zoui, et de baratin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juillet 2009 )
    comme sur fip!
    tu ressembles à notre oncle.
    salut le rare!
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juillet 2009 )
    faut pas, tout le monde est soit dehors, soit couché! ici il y a la fête au village avec bastringue et tout mais je n'ai pas trop envie ce soir.
    c'est calme!
    hello!
  • jazzbasss for me ( le 11 juillet 2009 )
    en tous cas, tu dois te régaler! j'irais bien faire un tour sur cette fretless! wink
  • hommage à michael jackson ( le 11 juillet 2009 )
    je pense que malgré un talent indéniable, ce personnage représente tout ce que je n'aime pas dans le showbizz. De plus on en fait une tartine infinie mais il y a quand même longtemps que le pauvre gar...
    et bonsoir à Pyot aussi!
    bonjour notre ex oncle!
  • Comment choisir un amplificateur pour guitar acoustic ?! ( le 11 juillet 2009 )
    une électroacoustique sert sur scène en général et si tu ne joues que chez toi, c'est inutile. Si en plus tu as une classique, profite de son joli son. j'ai des guitares électroacoustiques mais je ne ...

• '