sakatrapo sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
salut Chris, et tant pis pour toi!, personne ne t'avais obligé....
24ème édition du YAQQ !!!
nan, je suis un fermeur!
allez un petit effort! il remue encore, mets-z-y lui un coup!
ça m'aurais plu, comme ici, il a plu! c'est la fin du yaqq, il va mourir, et on le verra resussiter, plus fort que Michael chose...
je n'ai pas grillé! mais l'ordi a eu des soucis, alors ce matin: réparature! et ça repard.
oilpé is good! il va orager, pitêt que je seais obligé de coupé, j'ai déjà été foudroyé 3 fois, ça suffit!
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
et moi une journée Bruce Cockburn! la main droite de Lucky Luke au service de jolies mélodies, et il chante en plus!
Au fait Chipie, pas de truss rod sur ma stratounette surtendue depuis 20 ans! acco...
il y en a des beaux de morceaux, mes préférés, joy will find a way, mama want to barrelhouse, silver wheels etc
Dynacord Imperator, besoin d'infos !
on va le suivre! et moi aussi, j'ai trouvé une t^te Marshall à la poubelle, et qui marche nickel!
on est là incognito (c'est un très joli mot, il faut le dépoussiérer de temps à autre...)
petit lexique: mettre à payolle, origine, Marseille: se mettre à la rue, sur la paille, se ruiner, quoi.
d'avant: autrefois, jadis, au moyen âge
classe moyenne: pas une rolls Royce, mais honnête.
C...
les pauvres zidiots! je les aurais moqué comme je fais des fois et qu'après je suis détestaga! quel plaisir!
oui, c'est la mode de changer, je l'ai fait aussi mais comme j'ai le même pseudo et l...
je vais essayer d'en faire d'autres, mais différents; j'en ai en audio, avec le fender Rhodes et la guitare, très very good
en fait, c'est sympa si tu ne te ruines pas dessus, tu voius, maintenant on a des choses qui marchent bien pour pas cher, mais si tu te régales sans te mettre à payolle, c'est super, c'est du matériel...
zoui, mais si ça arrive, je ne serais pas fâché! et cette stratounette, joue-t-elle?
en fait, il n'était pas parti: je viens de le voir sortir du building!
des choses peudo mexicaines, mais très bonnes: ricots rouges refrits avec oignons et piment justunpeu, maïsse et des poivrons de toutes les couleurs sur un riz jaune! j'ai tout mangé, fallait arriver ...
enlèves les lunettes! on t'as reconnu! (cette phrase mémorable fut criée en 1970 à john Cale, des velvet underground qui jouait avec Nico. ça me fait encore rigoler.
Le funk
c'est aussi un esprit, plus que des accords, il faut s'imprégner du truc, plus facile à jouer qu'à expliquer.
Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ?
prends ton temps! il faut une vie entière pour faire un musicien, et certains ne dépassent jamais la maternelle!
Probleme corde !
tu as bien sûr raison! je disais qu'il vaut mieux changer ses cordes une à une, mais parfois on peut aussi tout enlever. C'est de garder sa guitare sans cordes ou détendue qui est mauvais. Mais dans l...
↑ |